Le 9 mm PAK est un calibre classique des armes de défense à blanc. Elles développent une forte détonation lors de la mise à feu et une flamme à la bouche du canon, simulant à merveille le départ d’une véritable munition létale.
Le 9 mm PAK est un calibre utilisé principalement dans les pistolets d’alarme, ou pistolets à blanc, qui séduisent de plus en plus pour la protection à domicile. Dissuasif et réaliste, il ne tire aucun projectile mais produit un bruit puissant capable de faire fuir un intrus.
Un pistolet d’alarme imite parfaitement une arme à feu réelle mais tire uniquement des cartouches à blanc, au gaz ou au poivre. Le canon est bloqué pour empêcher toute modification létale.
Depuis le 1er juillet 2024, les pistolets à blanc relèvent de la catégorie C-12. Ils sont légaux à l’achat mais nécessitent une déclaration obligatoire sur le Système d’Information sur les Armes (SIA). En cas de contrôle, vous devez présenter la facture et la preuve d’enregistrement SIA.
Le pistolet d’alarme est une solution de défense efficace pour la maison : légal avec déclaration, non-létal et extrêmement dissuasif.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Au-delà de la simple dissuasion, ce pistolet peut être utilisé dans divers contextes tels que l'entraînement tactique, la reconstitution historique ou les représentations publiques.
Voici un exemple des caractéristiques techniques d'un pistolet d'alarme 9 mm PAK :
Saisissant de réalisme, ce pistolet d’alarme permet de tirer des balles à blanc, à gaz ou Flash Défense. Le chargeur d'une capacité de 10 balles, très pratique, évite de tomber à court de munitions.
Les munitions 9 mm PAK sont vendues par boîte de 50 cartouches. Elles développent une forte détonation lors de la mise à feu et une flamme à la bouche du canon, simulant à merveille le départ d’une véritable munition létale.
Plus d’information :
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.
Ce modèle inspiré du célèbre Beretta 92F procure une sensation d'utilisation authentique tout en assurant un haut niveau de dissuasion. Le Beretta 92 trouve son origine dans une lignée d’armes développées dès 1976, fruit du savoir-faire reconnu de la marque italienne.
Fonctionnant avec des munitions à blanc, ce pistolet génère un bruit puissant jusqu’à 130 décibels ainsi qu’une flamme visible à la bouche du canon, reproduisant fidèlement l’effet d’un tir réel.
Kimar, division de Chiappa Firearms, propose des répliques réalistes d’armes à blanc sans licence, idéales pour la défense personnelle, les spectacles et reconstitutions historiques. Fiabilité, réalisme visuel et mécanique font la renommée des répliques Kimar dans le monde entier.
Pour l'acquisition d’une arme de catégorie C12, il est conditionné par la création d’un compte « détenteur sans titre » dans le SIA.
Lire aussi: Caractéristiques Browning Calibre 20
Pièces à fournir par courrier :
Important :
tags: #calibre #9 #millimètres #pak #caractéristiques