Cet article explore l'univers des caches flamme airsoft avec un filetage de 14mm antihoraire (CCW), offrant un guide pour les acheteurs potentiels et les passionnés d'airsoft.
Le filetage 14mm antihoraire (CCW) est un standard courant dans le monde de l'airsoft. Il est monté sur un filetage 14mm antihoraire (CCW). On peut alors installer n’importe quel dispositif compatible.
L'exemple du PP-2K de Modify illustre l'importance du cache flamme. Eh oui !
L'un des avantages du filetage 14mm négatif est la grande variété d'accessoires disponibles. Ci-dessous la lampe dédiée, son bouton déporté et son support.
Voici ce que ça donne une fois accessoirisé.
Lire aussi: Cache-œil et confort visuel pour les tireurs
En parlant de cache flamme, il se dévisse facilement. (14mm, négatif, pas besoin d'adaptateur pour mettre un silencieux).
De base, on a droit à un chargeur court pouvant emporter 22 billes. Le ressort est un peu mou mais je n’ai pas eu de problème de remontée de billes.
Voici un chargeur long 56 billes.
J’ai également testé en HPA avec une valve Marui pour kit low profile JVTactical.
Retirons en premier la tige-guide et le ressort récupérateur. Un zoom sur le système de réglage du hop-up.
Lire aussi: Fabriquer soi-même son cache œil de tir
Et voilà, un bon nettoyage/graissage et on remonte tout ça !
Sur mon exemplaire, je ne pouvais pas exploiter des billes plus légères que 0.43 grammes. Même avec le hop-up à zéro, elles avaient une trajectoire assez rectiligne mais tombaient après 50 mètres.
Le recul est sec, le cycle très rapide.
Le filetage est en 14mm négatif, auquel on peut mettre un silencieux ou ce cache flamme.
Le Cache flamme lui est énorme, bien plus long que les autres SCAR, sa à de la gueule mais bon je préfère un bon silencieux (vivement un bon gros socom !).
Lire aussi: Tout sur la batterie M4 Airsoft
Données fabriquant :
¤ On commence donc par enlever le bloc détente, en tirant sur la partie qui est du côté de la crosse pour pouvoir ensuite la relever :
¤ Dévissez cette pièce (sur le RS, le tube d'emprunt de gaz qui est ici factice) et sortez les deux pièces qui sont à l'intérieur :
¤ Et maintenant dévissez la pièce en rouge, pour pouvoir faire coulisser la partie métal qui tient assemblé le haut et le bas du garde main :
¤ Vous pouvez à présent sortir l'ensemble gearbox/canon de la crosse :
¤ Retournez ce que vous venez de sortir, et dévissez les deux visses ici entourées :
¤ Tirez sur le canon pour le sortir de l'ensemble gearbox :
Voila, votre M14 est démonté.
En plus d’avoir une réplique originale, bien finie et performante, Modify nous gratifie d’un suivi de produit et d’une communication aux petits oignons. La prise en main est agréable.
tags: #cache #flamme #airsoft #14mm #negatif #guide