Envie de participer ?
Bandeau

Voici une liste de correctifs pour plusieurs problèmes dans World of Warcraft: The War Within, Mists of Pandaria Classic, Season of Discovery et WoW Classic. Si certains des correctifs ci-dessous sont effectifs dès leur intégration, d’autres nécessiteront peut-être un redémarrage des royaumes pour s’appliquer. Remarque : certains problèmes ne pourront être réglés que par une mise à jour du client.

Événements et Bonus

À partir du 14 mai 2025, les joueurs bénéficieront d'un nouveau bonus, le Turbo boost. Durant cet évènement, les voies d’amélioration héroïque et mythique proposeront deux améliorations supplémentaires (passant de 6 à 8), la limite des écus sera levée et les pierres de vaillance deviendront liées au bataillon pour le reste de la saison.

Relevez l’une des deux nouvelles quêtes hebdomadaires: Turbo boost: défis survoltés ou Turbo boost ultra premium: défis survoltés et venez à bout de 4 boss de raid issus de la Libération de Terremine ou terminez 4 donjons mythiques+. Vous obtiendrez 3 jetons énigmatiques du cartella première fois que vous terminez la quête, puis un jeton par semaine les semaines suivantes.

Parlez au consultant Wrexxle à Dornogal, près de la grande chambre forte, pour acheter un assortiment d’objets issus du raid Libération de Terremine, sélectionnés avec soin. Ces objets comprennent des armes, bijoux et autres objets spéciaux. L’achat de bijoux issus des donjons de la voie héroïque ou d’équipement de raid de la voie héroïque ne sera soumis à aucune condition supplémentaire hormis leur coût en monnaie.

L’équipement de la voie mythique pourra être acheté à l’aide de la monnaie associée par les personnages-joueurs ayant terminé tous les donjons mythiques+ de la saison 2 en respectant le chronomètre au niveau mythique 12 ou supérieur (après avoir débloqué le système de clé résistante).

Lire aussi: Tout savoir sur les Fusils d'Assaut dans Tarkov

Les points de progression du périple du Gouffre obtenus chaque semaine sont augmentés de manière considérable par les coffres abondants, les trésors cachés, les coffres-forts de Némésis et les récompenses de fin de Gouffre.

Artisanat et Objets

Les recettes fabriquées à l’aide d’une étincelle de chance peuvent désormais être reforgées par la suite ou forgées avec une matrice d’augmentation afin de monter jusqu’à 6 niveaux d’objet.

Les enchantements d’âme d’épaulières peuvent désormais être cumulés jusqu’à 20 fois. Le bonus de dégâts l’ensemble de palier 3 (6 pièces) pour démoniste lie désormais l’effet de Marque du chaos au lancement de la Malédiction d’agonie et non à la Malédiction de témérité appliquée par le bonus.

Le coût des consommables d’amélioration mondiale et des objets de réputation achetés avec des chevalières de mérite a été réduit de 50 %. Les nouveaux flacons d’Ahn’Qiraj s’empilent désormais par 20 (et non plus par 1).

Les gemmes appartenant aux Gobelins, aux Arathi et aux Terrestres devraient provenir d’évènements sur l’île qui sont lancés sur la carte de commandement de l’île aux Sirènes. Après les avoir obtenus une fois, vous pourrez les acheter et les stocker dans votre banque de bataillon pour vos personnages secondaires comme d’habitude.

Lire aussi: Armes puissantes Destiny 2

Le doublon porte-bonheur possède désormais un court temps de recharge de 1,5 seconde, même si vous obtenez « face », ce qui annule normalement le temps de recharge de l’objet.

Ajustements de Classes

Dans la saison de la découverte, toutes les améliorations de la fête lunaire et De l’amour dans l’air nécessitent que l’évènement soit en cours. Ombreflamme et Immolation ne bénéficient plus de l’augmentation des dégâts critiques de Pandémie. L’ensemble 4 pièces de chasseur/chasseresse à distance T2.5 ne lancera plus de tirs mortels supplémentaires contre les cibles du personnage-joueur. La réinitialisation du temps de recharge se produira tout de même.

Lors de l’affrontement contre les Empereurs jumeaux dans le temple d’Ahn’Qiraj, Frappe déséquilibrante n’affectera désormais plus la puissance d’attaque ni les dégâts des sorts bonus obtenus de Détermination de défenseur. La rune Javelot de glace dispose désormais d’un effet passif qui indique : « Lorsque vos autres sorts infligent des dégâts de givre à une cible non contrôlée par un personnage-joueur, ils augmentent les dégâts que votre prochain Javelot de glace infligera à votre cible de 20 %. Cet ajustement permettra aux démonistes qui utilisent Malédiction d’agonie de bénéficier d’une fenêtre pour laisser Malédiction d’agonie disparaître complètement et donc de ne pas perdre l’affaiblissement que Marque du Chaos applique au raid avant de relancer.

L’utilisation d’au moins un affixe dans le repaire de l’Aile noire ajoutera désormais un objet supplémentaire dans la cache à butin. Dégâts de Déchirure, Griffure et Férocité galopante augmentés de 10 %. Dégâts de Coup impitoyable réduits de 15 %. Chef de meute : dégâts de Traque cruelle réduits de 20 %.

Givrefeu : Maîtrise du feu confère désormais 2 % de Hâte (au lieu de 1 %). Givrefeu : efficacité du Météore de Cœur isotherme augmentée à 150 % (au lieu de 100 %). Givrefeu : dégâts de Détonation de givrefeu augmentés de 25 %. Givrefeu : dégâts d’Imprégnation de givrefeu augmentés de 50 %. Givrefeu : réduction du temps de recharge de Surcharge de givre augmentée à 10 s (au lieu de 5).

Lire aussi: Maîtriser le Chasseur Tranquillisant (WoW Classic)

Dégâts de toutes les techniques consommant Arme du Maelström réduits de 8 %. Les guerriers et guerrières Colosse devraient être naturellement résistant(e)s et difficiles à tuer, c’est pourquoi nous augmentons leur résilience globale. Dégâts de base d’Affliction instable (avant l’application du score de puissance des sorts) augmentée d’environ 120 % sur sa durée.

Le bonus d’ensemble tank (4 pièces) d’Ahn’Qiraj permet désormais aux effets de Sacrifice démoniaque de perdurer lorsqu’un familier est actif tant que le ou la démoniste n’invoque pas de nouveau le familier sacrifié. Soins de tous les sorts et techniques augmentés de 4 %. Soins de base prodigués par Écho augmentés de 100 %. Tous les dégâts infligés ont été augmentés de 3 %. Tous les dégâts ont été augmentés de 5 %.

Long-voyant : Réverbération élémentaire augmente désormais les soins de Remous de 20 % (au lieu de 10 %). Long-voyant : Domination du Maelström augmente désormais les soins de Vague de soins, Afflux de soins, Afflux, Giboulée et Salve de guérison de 25 % (au lieu de 15 %). Long-voyant : Offrande de l’au-delà réduit désormais le temps de recharge de Remous de 3 s (au lieu de 2).

Dégâts de Frappe-tempête augmentés de 10 %. Le rang 6 de renom de raid auprès des Vandales de la manaforge se limite désormais uniquement aux enchantements d’arme et augmente également la puissance des effets de la forgerune des chevaliers et chevalières de la mort de 10 %.

Après avoir déjà appliqué 3 séries d'équilibrages, le développeur en a lancé une quatrième le 25 juin 2025. Cette fois, les druides tank voient leur puissance s'accroître considérablement, tout comme les mages arcane, des spécialisations historiquement un peu en retrait en Pandarie.

  • La réduction des dégâts de Présence de sang est portée à 12 % (au lieu de 10 %).
  • La Maîtrise : Cœur gelé voit les bonus sur Oblitération et Faucheur d'âme réduits à 20 % d'efficacité lorsque vous maniez une arme à deux mains.
  • La durée de Rapidité du prédateur est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
  • Le temps de recharge de Cœur de fauve est réduit à 3 minutes (au lieu de 6) pour les Druides Gardien.
  • Si Étreinte de l'ours est lancée sur un ennemi perpétuellement immunisé aux étourdissements, elle réduit ses dégâts infligés de 10 % pendant 5 secondes à la place.
  • Les dégâts de Projectiles des arcanes sont augmentés de 28 %.
  • Les dégâts de Déflagration des arcanes sont augmentés de 37 % (au lieu de 29 %).
  • Les dégâts de Barrage des arcanes sont augmentés de 30 % (au lieu de 19 %).
  • Le bonus de dégâts de Hanter sur vos dégâts sur la durée est réduit à 35 % (au lieu de 40 %).
  • Les dégâts sur la durée de Agonie sont réduits de 11 %, ce qui ramène l'augmentation globale pendant la bêta à 5 % (au lieu de 18 %).
  • Rêve de Cénarius ne consommera plus deux charges par erreur lors de l'utilisation de Traquenard.
  • Les dégâts de Arme runique dansante étaient incorrectement réduits de 50 %, ce n'est plus le cas.

Dégâts de Sceau du martyr portés à 50 % des dégâts de l’arme par coup (au lieu de 40 %). Frappe du croisé inflige désormais des dégâts du sacré au lieu de dégâts physiques, ignore l’armure et est désormais affectée par la prévention des dégâts du sacré.

Corrections de Bugs

Correction d’un problème à cause duquel les druides et druidesses pouvaient utiliser Lambeau devant une cible s’ils en étaient très proches. Correction d’un problème à cause duquel Régénération de masse remplaçait les balises temporelles d’une durée longue par des balises d’une durée plus courte. Vous n’avez plus besoin de récupérer les 8 malles arcaniques luisantes à Nazjatar pour obtenir le haut fait Traqueur de trésors.

Correction d’un problème à cause duquel des personnages-joueurs ont reçu des objets ornementaux en récompense après un changement de faction. Correction d’un problème qui pouvait empêcher certains personnages-joueurs d’obtenir la quête des Marcheurs du temps « La pièce voilée » auprès du dernier boss de leur premier donjon de la semaine. Correction d’un problème à cause duquel le fait de terminer le haut fait Héros de la saison 2 de Dragonflight en éliminant Sarkareth en mode mythique ne permettait pas d’obtenir la pierre aspectrale d’obsidienne.

Correction d’un problème à cause duquel seuls les voleurs et voleuses disposant de la compétence en calligraphie pouvaient obtenir la technique de Coup de pistolet des Corsandre en faisant les poches aux pirates. Correction d’un problème avec Deux ballons ? Correction d’un problème à cause duquel certains personnages-joueurs ne pouvaient pas progresser autant que les autres auprès des Vandales de la manaforge.

Les personnages-joueurs ne recevaient pas le renom et les devises prévus lors de l’utilisation d’un sésame pour le niveau 80. Ce bug a été corrigé. Lors d’un saut de raid, il était impossible de cliquer sur le transposeur de manaforge situé sur les quais Ombreux après le début d’un combat contre un boss.

Aux Pics-Jumeaux, le drapeau sera désormais immédiatement capturé lorsqu’il est rapporté à la base alors qu’un personnage-joueur occupe le point de capture. Auparavant, le personnage-joueur devait s’éloigner du point de capture avant d’y revenir. Correction d’un bug qui empêchait l’appât charnu d’apparaître lors de la quête « Une pincée de rancune ».

Si vous terminez la quête « Les pièces se mettent en place » et que vous n’avez pas accepté la quête « Un chemin tortueux » avant que la volonté du Porte-Cendres ne disparaisse, parlez à Rix Xizzix à Baie-du-Butin pour obtenir un remplacement. Vous recevrez désormais les objets supplémentaires nécessaires lors de l’utilisation des rênes d’Anu’relos, si vous en avez besoin. Si vous possédez déjà l’objet dans votre inventaire ou si vous avez déjà terminé la quête associée, vous ne recevrez pas l’objet en question.

Correction d’un problème qui empêchait d’obtenir le haut fait Les dorés de Terremine. Les joueurs et joueuses qui essaient d’accomplir la quête de raid « Aberrus, le creuset de l’Ombre : Sarkareth », mais qui n’y parviennent pas, peuvent retourner au siège des Aspects de Valdrakken et parler à Ébyssian.

Divers

La vitesse à laquelle les morts-vivants apparaissent dans les camps d’invasion du Fléau a été considérablement augmentée. Cette augmentation concerne à la fois le nombre de créatures présentes et la vitesse à laquelle elles apparaissent, ce qui rend les camps d’invasion beaucoup plus dangereux.

Un portail a été ajouté dans le repaire du wyrm de givre. Augmentation de la fréquence d’apparition du lotus noir dans toutes les zones. Les personnages-joueurs doivent désormais être au niveau 30 pour accepter et rendre les quêtes de la caisse d’anniversaire. Ajout d’un personnage marchand de runes dans chaque zone de départ.

Tous les appareils du repaire de Ratts ont été améliorés. Les personnages-joueurs de niveau 10 à 29 pourront toujours participer aux Marcheurs du temps. En raison des actes commis sur le site des célébrations, le Vol draconique de Bronze en a fait un sanctuaire.

La foire de Sombrelune fermera jusqu’au lancement de Cataclysm. Dans le Rêve d’émeraude, Vaskarn ne fait plus remarquer de manière incorrecte qu’il peut améliorer votre équipement à l’aide de pierres de Vol. Les gangregardes invoqués par les démonistes disposent désormais d’un nom de démon approprié, au lieu du simple « Gangregarde ». Ce nom ne sera pas permanent, comme c’est le cas pour d’autres familiers du démoniste.

L’interface utilisateur en jeu dispose désormais d’un compteur d’éliminations. La Fureur de l’orage s’intensifie ! La courbe de montée en niveau lors des parties a été ajustée afin d’augmenter la vitesse à laquelle vous atteignez le niveau 7.

Tableau Récapitulatif des Ajustements de Classes

Classe Ajustement Détails
Démoniste Malédiction d’agonie L’effet de Marque du chaos est lié au lancement de la Malédiction d’agonie.
Chasseur T2.5 L’ensemble 4 pièces ne lance plus de tirs mortels supplémentaires.
Druide Lambeau Correction d’un problème d’utilisation de Lambeau devant une cible proche.
Chamane Long-voyant Ajustements des soins de Remous, Vague de soins, etc.
Guerrier Colosse Augmentation de la résilience globale.

tags: #beta #wow #classic #bug #arme #a

Post popolari: