Dans Battlefield 1, la classe Éclaireur est conçue pour les engagements à longue et moyenne distance, ainsi que pour la détection des ennemis. En tant qu'Éclaireur, vous utiliserez un fusil de précision équipé d'une lunette à moyen ou gros grossissement comme arme principale. De plus, vous aurez accès à des accessoires pour indiquer la position des ennemis à vos alliés.
Des gadgets tels que le pistolet de signalisation ou le périscope de tranchée vous permettront de rendre visibles les ennemis sur la mini-carte. L’Éclaireur aura également à sa disposition des équipements lui permettant de se protéger des éclaireurs ennemis. Par exemple, des leurres se faisant passer pour des têtes de soldat pourront être disposés afin de tromper l’ennemi. De plus, un bouclier pourra être déployé permettant à l’Éclaireur de se cacher derrière afin de ce protéger des coups de feu ennemis néanmoins, il ne sera pas très efficace face aux explosifs. Enfin une mine antipersonnel pourra être placée pour par exemple protéger ses arrières pour éviter les mauvaises surprises lorsqu’il sera à un spot stratégique. Cette mine antipersonnel aura 3 variantes : Explosive classique, à gaz et incendiaire.
Nouvelles Armes Ajoutées
Une mise à jour a ajouté de nouvelles armes à votre arsenal, dont l’Annihilator Tranchée qui sera surement très prisé. Les autres armes à feu sont des variantes d'armes qui n'avaient qu'une seule configuration jusque-là.
Voici la liste complète :
- Annihilator Tranchée
- Sjögren Inertial Balle
- Ribeyrolles 1918 Optique
- Maschinenpistole M1912/P.16 Expérimental
- Carabine M1917 Patrouille
- Arisaka Type 38 Patrouille
- Carabine Carcano M91 Patrouille
- Ross Mk III Infanterie
- M1917 Enfield Silencieux
- Arme de corps à corps Lame galloise
- Arme de corps à corps Faucille
Toutes ces armes sont utilisables dès la mise à jour installée à l’exception de l’Annihilator Tranchée et de la Faucille qui nécessiterons de remplir leurs tâches d’armes.
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Fusils de Précision : Indications sur le Point Optimal
La plupart des fusils de l'Éclaireur possèdent un point optimal (qu'on retrouve souvent sous le nom "sweet spot"). Il s'agit d'une distance où les tirs infligent 100 % de dégâts, indiquée sur le graphique visible dans l'écran de personnalisation. Les fusils fonctionnent ainsi depuis la sortie de Battlefield 1 et nous n'avons jamais présenté clairement cette caractéristique, jusqu'à aujourd'hui.
Désormais, le jeu indiquera à l'Éclaireur (et à sa cible) s'il se trouve à la portée optimale lorsqu'il utilise sa lunette.
Du côté de l'Éclaireur :
Quand l'option est activée (par défaut, elle est désactivée), un effet de profondeur de champ est appliqué dans la lunette.
- Tout élément qui se trouve au-delà du point optimal apparaît flou.
- Inversement, tout élément qui se trouve à la distance optimale apparaît net.
- En maintenant sa respiration, l'Éclaireur augmente la portée des éléments visibles en les rendant plus nets.
L'effet de profondeur de champ s'applique aux variantes de fusils de précision Bon tireur, Patrouille et Tireur d'élite.
Il apparaîtra également chez le M.95 Bon tireur et la carabine M91 Patrouille, même si ces armes n'ont pas de point optimal.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Du côté de l'ennemi ciblé :
- Les ennemis se trouvant au point optimal du tireur d'élite voient un reflet en arc-en-ciel.
- Les lunettes des variantes Bon tireur et Patrouille reflètent désormais la lumière. Comme ces lunettes confèrent au tireur une très bonne puissance de feu à longue portée, ces reflets augmenteront les chances de survie de leurs cibles.
- Le Gewehr M.95 Bon tireur et la carabine Carcano M91 Patrouille afficheront des reflets standard dans la mesure où ils n'ont pas de point optimal.
- Les mires métalliques et les viseurs à lentille n'ont pas de reflet. La puissance des armes les employant étant plus faible, les joueurs devraient pouvoir évaluer le danger sans compter sur le reflet.
Sachez que l'effet de profondeur de champ dans la lunette est désactivé par défaut, car nous sommes conscients que de nombreux joueurs d'Éclaireur sont habitués au paramètre standard.
Si vous voulez profiter de cet effet pour calculer le point optimal, rendez-vous dans les options vidéo et activez le paramètre de profondeur de champ de la lunette. Ainsi, vous profiterez de tous les avantages liés à cet effet. Les nouveaux reflets, en revanche, ne peuvent pas être désactivés.
Autres Améliorations Apportées par la Mise à Jour
- PERFORMANCES
- Correction d'un plantage qui pouvait survenir quand vous vous équipiez d'un pistolet dans l'un des récits de guerre.
- Amélioration des pics de framerate lorsque vous vous déployez sur Passchendaele.
- CARTES ET MODES DE JEU
- Somme et Caporetto : réduction d'effets de scintillement dans la végétation.
- Amiens (Conquête) : correction d'un point d'apparition de char avancé mal configuré. Désormais, il devrait y avoir en permanence deux chars pour les deux équipes, l'un bénéficiant d'un point d'apparition avancé.
- Opération L'enclume du diable : l'évaluation maximum passe à 18.
- Opération Essence des empires : l'évaluation maximum passe à 36.
- SPECTATEUR
- Mode Spectateur (PC) : le curseur de la souris disparaît automatiquement après une petite période d'inactivité s'il n'est pas sur un élément interactif. Il suffit de bouger la souris pour le faire réapparaître.
- Amélioration de l'affichage des armes : lorsque vous passez d'un joueur à l'autre à la 3e personne, le soldat n'apparaît plus les mains vides.
- INTERFACE/EXPÉRIENCE UTILISATEUR
- Correction des opérations qui pouvaient apparaître verrouillées pour les joueurs Premium.
- Correction du mastodonte dirigeable L30 qui pouvait ne pas afficher le bon insigne de faction.
- Correction de l'alignement du nom du joueur sur les plaques en langue arabe.
- Ajout d'un indicateur de chaleur et de refroidissement sur l'ATH pour le lance-flammes.
- ARMES ET VÉHICULES
- Augmentation des dégâts des armes antiaériennes statiques dans les récits de guerre. Ainsi, vous avez plus de chance de débloquer l'entrée du codex "Canons aériens".
- Correction des projectiles de l'avion d'attaque chasseur de char qui explosaient en touchant le pilote d'un avion, ce qui causait des dégâts supplémentaires. Désormais, les projectiles passent à travers le pilote s'ils ont d'abord touché une autre partie de l'avion.
- Alignement des flashs du PM 08/18 au cours des reculs droits et gauches.
- Augmentation du temps de rechargement des bombes à sous-munitions explosives de l'Ilia Mouromets. Ces dernières sont larguées de manière plus homogène.
- Correction des écoutilles du dirigeable classe C qui ne s'animaient pas toujours correctement lorsque vous changiez rapidement de position dans le véhicule.
- Correction des conducteurs qui pouvaient dire "désolé" lorsqu'ils demandaient des réparations. Désormais, ils ne ressentent plus le besoin de s'excuser.
- PROGRESSION/ÉLÉMENTS À DÉBLOQUER
- Ajout de nouvelles tâches d'armes pour l'Annihilator Tranchée et l'arme de corps à corps Faucille.
- Ajout de 10 nouveaux grades de soldat.
- Ajout d'étoiles de service pour les nouvelles armes.
- Correction d'un problème qui faisait qu'en gagnant plusieurs grades d'un coup, le joueur pouvait ne pas recevoir certaines plaques qui récompensent les promotions.
Spécialisations des Classes
Annoncées en mai dernier, les spécialisations des classes de Battlefield 1 ont finalement été dévoilées par DICE à travers des annonces entre le 3 et 4 août. La mécanique de spécialisations des classes de Battlefield consiste à apporter des bonus/avantages de compétences ou de discipline à un ou plusieurs soldats. Dans le cas de Battlefield 1, la plupart des bonus sont tout aussi profitables à vos alliés qu’à vous-même. Partant de là, une spécialisation est en capacité d’apporter un ou plusieurs bonus.
Voici les différentes tâches de service à remplir pour débloquer les spécialisations de classes. En l’état, il existe 9 spécialisations différentes qui apportent toutes un avantage bien particulier. Tous les joueurs démarrent avec 3 spécialisations par défaut qui sont Flak, Cover et Quick Regen. Quant aux autres, il faut les débloquer par le biais de tâches.
- Antiaérien [DLC In The Name of The Tsar] : cette spécialisation permet de réduire de 10% les dégâts subits par les explosions de son soldat.
- Repli rapide [DLC In The Name of The Tsar] : augmente la vitesse maximale de déplacement de 10% lorsque vous subissez des tirs de suppression.
- Faucheuse [DLC Apocalypse] [New!] : la mort nous rattrape tous un jour, mais certains la rencontrent plus tôt.
- Paon [DLC Apocalypse] [New!] : vous pensez être le plus grand des héros et vous voulez que tout le monde le sache.
- Paranoïa [DLC Apocalypse] [New!] : après avoir pu constater les effets dévastateurs du gaz, vous avez développé une véritable phobie.
- Bilan des morts [DLC Apocalypse] [New!] : votre vie est précieuse, ne la gâchez pas.
- Charognard [DLC Apocalypse] [New!] : vous manquez toujours de munitions et devez systématiquement fouiller le champ de bataille pour en trouver.
- Sauvetage dissimulé [DLC In The Name of The Tsar] : les alliés de l’escouade tombaient au combat dans un rayon de 20 mètres autour d’eux-mêmes se voient automatiquement protégés d’un fumigène pour couvrir leur réanimation (40 secondes de temps de recharge).
Pour débloquer ces spécialisations, il suffit simplement d’accumuler 50000 points, et vous les aurez toutes. Quant aux plaques, il suffit d’en bloquer les tâches de service pour les obtenir.
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
tags:
#battlefield #1 #fusil #éclaireur #liste
Post popolari: