Cet article explore en détail les armes et équipements disponibles dans Battlefield 1, en mettant un accent particulier sur les silencieux et leurs emplacements, ainsi que sur les munitions disponibles.
Ne baissez pas les bras si vous êtes désarmé. Faites parler vos poings.
Assez puissante pour abattre un rhinocéros, cette arme est aussi assez lourde pour l'assommer si vous êtes à court de balles.
Accompagnez le son de votre V8 avec cet automatique.
La prochaine extension de Battlefield 1 a été confirmée pour une sortie en septembre 2017. Ce DLC payant se montre assez chargé avec de nouvelles cartes, un nouveau cavalier lancier, de nouveaux véhicules, armes, éléments et grades.
Lire aussi: Choisir sa mitrailleuse Battlefield 2042
Au total, les joueurs qui possèdent le passe Premium ou achètent l’extension In The Name of The Tsar pourront profiter de 6 cartes, au lieu de quatre habituellement.
En outre, il y a également deux autres cartes qui n’ont pas été dévoilées par EA DICE. La première opération russe se nomme « Vague rouge », tandis que l’autre est « Offensive de Broussilov ».
Tirées de faits réels, des femmes éclaireurs ont bel et bien combattu sous l’égide du Bataillon de la mort au sein de l’Armée Impériale Russe. La particularité de ce bataillon était d’être uniquement composé de soldat de sexe féminin.
Armé d’une lance, le Hussard est le nouveau cavalier russe du DLC In The Name of The Tsar. En termes de gameplay, la prise en main m’a paru quelque peu farouche, mais je ne fais pas un très bon cavalier. Pour charger un ennemi à la lance, il suffit d’appuyer sur la touche qui est normalement employée pour viser. De plus, la charge peut aussi servir à ajouter un léger boost de vitesse de déplacement.
À l’image des véhicules blindés légers déjà disponibles dans Battlefield 1, le Putilov Garford vient s’affirmer en tant que nouvelle voiture blindée de l’Empire russe. Côté armement, l’avant du Putilov Garford est armée d’un canon de 75 mm capable de ratisser en 270 degrés, en plus de 3 mitrailleuses 7.62 pour les passagers réparties autour du véhicule.
Lire aussi: Optimiser votre arsenal dans Battlefield 5
Le Putilov Garford peut être considéré comme une nouvelle alternative du Camion d’artillerie actuel. À la différence de ce dernier, ce véhicule blindé russe peut accueillir jusqu’à 3 soldats. Un conducteur qui a la main sur le canon de 75 mm capable de ratisser en 270 degrés, en plus de divers atouts - dont un capable de lancer de grosses grenades antichar !
Mis en service en 1913, le Ilya-Muromets est un bombardier capable d’accueillir jusqu’à 8 membres d’équipage. Pour des raisons d’équilibrage, le modèle proposé dans Battlefield 1 devrait logiquement en accueillir moins. Pour parler de son armement, il varie selon les configurations. Cela dit, il peut accueillir jusqu’à 8 bombes de 100 kg ou 16 bombes de 50 kg ou encore une bombe de 656 kg.
La première arme se nomme Fedorov Avtomat en version Tranchée pour celle-ci. Ce fusil existe en deux variantes, toutes les deux destinées à la classe Médecin en coup par coup ou automatique. Voici un nouveau fusil à pompe destiné à la classe Assaut. Pour la classe Soutien, une nouvelle mitrailleuse légère arrive. Nommée Parabellum MG14/17, cette arme possède un chargeur de 100 balles et une cadence de tir de 700.
Très attendu des amateurs du genre FPS, le Mosin-Nagant est une arme que l’on pourrait qualifier de légendaire de par ses longues années de service au sein de l’Empire russe et l’Empire soviétique. Aussi déblocable en plusieurs variantes, le Mosin-Nagant M91 est un fusil simple à verrou destiné à la classe Éclaireur pour un chargeur composé de 5 balles.
Doté d’un chargeur de 7 balles, le Revolver Nagant devient létal en tirant deux balles sur un ennemi. Actuellement de 225, sa cadence de tir se montre plutôt intéressante pour une arme de point du genre revolver et avec une courbe de dégâts qui reste assez correcte jusqu’à 25 mètres.
Lire aussi: Guide du fusil à pompe
Peu d’informations sont connues quant au Borchardt C-93 à silencieux (pistolet semi-automatique). Je sais simplement qu’il s’agit de la première arme dotée d’un silencieux à être intégrée à BF1, mais elle sera uniquement accessible en classe de Pilote.
Conçue en 1901, le fusil mitrailleur italien Perino Model 1908 se range parmi les armes énigmatiques puisque l’on ne sait pas vraiment comment elle se présentera en jeu. Pouvant atteindre jusqu’à 27 kg, ce fusil mitrailleur est doté d’un chargeur de 25 balles et d’une cadence de tir 450 coups par minute, en plus d’être vêtu d’un géant trépied.
Egalement issu de fabrication italienne, le M1870 Vetterli est un fusil de précision à verrou qui est resté en service plus de 70 années et est passé par la première grande guerre de 14-18 et la seconde grande guerre de 39-44. Ce fusil existe en plusieurs variantes : M1870 avec 1 balle, M1870/87 avec 4 balles et M1870/87/15 avec 6 balles. La version choisie pour Battlefield 1 semble être la M1870/87 à quatre balles. Cette arme possède un calibre de 7.92 mm qui projette des balles capable de voyager à 780 mètres par seconde.
Vous ne rêvez pas, l’Obrez est bien un fusil à verrou à canon scié. Existant en de multiples variantes de fusils, ce fusil spécial pourrait peut-être être proposé en tant qu’arme de poing et cela, dans les 4 classes principales du jeu (Assaut, Médecin, Soutien et Éclaireur).
Il y a également 7 nouvelles armes de corps à corps à débloquer. Parmi elle se trouve un coupe-coupe, un couteau, une hache, une massue, etc. Ces armes produisent des dégâts différents et attaquent à des vitesses aussi différentes.
Pour attaquer dans le vif du sujet, le but du mode Supply Drop consiste à se battre pour tenter d’atteindre et obtenir des points/emplacements d’approvisionnement. Durant la partie, l’équipe qui prend l’avantage se voit bénéficier de bonus en termes de ravitaillement, mais aussi de véhicules et de kits de classes élites.
Le DLC russe de Battlefield 1 est bien inclus dans le pack Premium du jeu vendu à 50 euros. Notez que le Premium demeure plus avantageux que d’acheter les DLC à l’unité. Celui-ci vous fait gagner un accès anticipé de 2 semaines sur la sortie de chaque DLC et de 10 euros, sachant qu’il y aura 4 DLC payants.
Le DLC de In The Name of The Tsar de Battlefield 1 arrive le 5 septembre. Puis, il faudra attendre 2 semaines pour que les joueurs non-Premium puissent mettre la main dessus en DLC.
Dans le jeu, nous avons 3 factions avec 7 classes dans chaque faction. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations concernant les classes de Battlefield 2.
Chaque classe possède des armes de bases, une arme de prédilection et différent bonus :
Chaque soldat possède des armes de bases, elles sont les mêmes indépendamment de la classe. Les armes diffères selon la faction, tout en restant dans la même catégorie. Chaque soldat possède un Couteau (le même pour toutes les armées) et un Pistolet (Beretta 92FS pour les US, BaghiraQSZ 92 pour la Chine). Les soldats de classe tireur d'élite et forces spéciales possèdent un silencieux sur le pistolet. pour la CMO et
Chaque classe possède une arme spécifique, par exemple l'assaut possède un fusil d'assaut avec lance-grenades, le tireur d'élite un fusil de précision, etc. Comme les armes de base, les armes changent selon la faction tout en restant dans la même catégorie.
A partir du grade de caporal chef, vous pourrez débloquer votre première arme. Pour la sélectionner, il suffit de cliquez sur les flèches ? côté de l'arme . Si vous n'avez pas débloqué cette arme, un cadenas remplacera les flèches .
Il possède un gilet de camouflage qui lui permet de se camoufler selon l'environnement. Il peut agir en tant qu'observateur avancé pour le commandant et peut faire des dommages considérables ? l'infanterie. Il peut piéger certains passages contre l'infanterie ennemi grâce ? ses mines claymores.
Il a une tache extrêmement bien appropriée qui est la défense des points de contrôles ainsi que la destruction des bâtiments ennemis grâce aux explosifs C4. Le C4 peut aussi se coller sur les bâtiments et véhicules. Il peut, toujours grâce ? ses explosifs, venir ? bout des véhicules ennemis, de préférence en environnement urbain.
C'est la classe moyenne de BF2 qui n'a toute sa force offensive que si elle est appuyée par d'autres classes. Son lance-grenade est très puissant contre l'infanterie. C'est une classe polyvalente mais qui a besoin de travailler en coopération avec d'autres classes pour maintenir son efficacité (munitions, santé...)
Il peut donné des munitions directement a un joueur ou les laisser par terre pour qu'elles soient ramassées plus tard par un joueur qui en a besoin. Cette classe est très importante pour maintenir l'approvisionnement en munitions des unités. Sa fonction première reste le tir de suppression a l'aide d'un feu nourrit venant de sa mitrailleuse.
Il peut réparer des véhicules, des bâtiments grâce ? sa clé ? molette et il peut voir l'état des véhicules alliés sous forme d'une jauge au dessus d'eux. Il posséde des mines anti véhicules lui permettant de bloquer les ponts et autres accés importants aux véhicules ennemis.
Il peut donner des trousses de soins ? ses coéquipiers ou les laisser par terre pour qu'elles soient ramassés plus tard. Il a un défibrillateur qui lui permet de réanimer un coéquipier tombé au combat dans les dix secondes précédent sa mort (symbolisé une îcone au dessus du blessé), il peut voir la santé de ces coéquipiers, l'emplacement des coéquipiers a ranimer lui est signalé et exceptionnellement le défibrillateur peut aussi lui servir d'arme, qui tue en un coup (mais il est long a recharger).
Posséde un pistolet mitrailleur de faible en puisance, en contre partie le lance-missiles lui permet de tirer des missiles guidés d'une grande portée qui endommage tout les blindés, ainsi que l'infanterie, et a l'aide de la visée du lanceur il peut guider le missile sur une cible en mouvement. Il peut même avec un peu d'entraînement venir ? bout des hélicoptères.
6 propose encore plein de nouvelles armes à appréhender dans le mode multijoueur. Le M87A1 est l’un des Fusils à pompe de BF6. La M87A1 sera une arme redoutable pour l’Assaut puisque qu’il peut l’équipe en tant que gadget. En jeu, le secret est de rester mobile. Cela améliore grandement son efficacité dans tous les types d’affrontement.
Il est conseillé de s'entrainer pendant 5-10 minutes et de tirer en continu pour apprendre le recul avant de vous lancer en multijoueur.
Battlefield REDSEC : le crossplay est-il disponible entre consoles et PC ? BF6 Redsec, le battle royal sera-t-il sur PS4 ? La réponse est clair ! Battlefield REDSEC : comment télécharger le battle royale gratuit de Battlefield 6 ?
| Arme | Dégâts | Cadence | Précision | Portée |
|---|---|---|---|---|
| Revolver Lourd | 7 | 2 | 6.5 | 3.5 |
| Pistolet Automatique (avec silencieux) | 3 (-0.2) | 7 | 5 | 4.5 (-0.2) |
tags: #battlefield #1 #silencieux #munitions #emplacement