Dans Cyberpunk 2077, Johnny Silverhand, le personnage principal légendaire, a laissé sept objets emblématiques différents qui complèteront le look de V, incluant un ensemble complet d’armures, un pistolet et une voiture. Ces objets sont haut de gamme dans leur catégorie, et les obtenir rapprochera le joueur de Johnny. Pour les obtenir, il faut progresser dans le jeu et faire les bons choix.
Une fois que vous avez terminé la quête « Ténia » dans Cyberpunk 2077, Johnny/Rogue vous demandera de jouer la quête Chippin’ In dans la zone Watson (Little China). Chippin ‘In est une mission secondaire de l’acte trois de Cyberpunk 2077 à laquelle les joueurs auront accès après avoir terminé la mission d’histoire appelée Tapeworm. Les joueurs devront essayer de se ranger du côté de Johnny pour débloquer toute cette quête et tous les objets qu’elle contient. Avant de pouvoir débloquer la mission « Chippin’ In », vous devez avoir terminé l’histoire principale jusqu’à la mission « Search and Destroy ». En plus de ces prérequis, vous devrez également consacrer du temps à développer votre relation avec Johnny dans les autres quêtes secondaires. Les missions « Phantom of the Opera » et « Blistering Love » sont particulièrement importantes.
En progressant dans l’Histoire principale de Cyberpunk, vous débloquerez la mission annexe Tapeworm. Pour compléter la quête principale Tapeworm, vous devrez forcément avancer dans toutes les autres quêtes principales du jeu. En effet, cette quête est assez particulière et se déclenchera plusieurs fois au cours de votre aventure, à chaque fois que vous terminerez un arc majeur pour être plus précis. C’est donc à la fin des quêtes Automatic Love, Transmission, Life During Wartime et Search and Destroy que vous pourrez avancer dans cette quête particulière. A chaque fois qu’elle apparaîtra, cette quête se résumera à un bout de conversation avec Johnny.
Pour obtenir le pistolet de Johnny Silverhand, également connu sous le nom de Malorian Arms 3516, vous voudrez faire progresser l’histoire de Cyberpunk 2077 jusqu’à ce que vous atteigniez la quête Chippin’ In. Cette quête nécessite que V rencontre Rogue pour collecter plus d’informations. La quête « Chippin’ In » commence avec une conversation entre Johnny et V dans l’appartement de V. Ensuite, vous partirez à la recherche de Grayson, un vieil ennemi de Johnny. Pour le trouver, vous devrez vous rendre au Afterlife, un bar de Night City, et parler à Rogue. Ensuite, vous devrez vous rendre à l’Ebunike, un navire amarré au port de Night City, pour affronter Grayson.
Vers la fin de la mission, vous ferez face à Grayson et ses gardes. Éliminez les gardes en suivant le marqueur. Ici, vous devez être sur vos gardes car Grayson tire avec le pistolet emblématique de Johnny, Malorian trente-cinq seize, depuis le bâtiment en face, vous devez donc éliminer les ennemis aussi vite que possible et sauter vers le conteneur près de l’échelle. Une fois les ennemis vaincus, engagez la discussion avec lui pour récupérer le fameux pistolet de Johnny : le Malorian Arms 3516.
Lire aussi: Conseils et astuces pour lutter contre le Rhume Carabiné
Après l’interrogatoire, Grayson vous dira qu’il y a quelque chose dans le conteneur au dessus de Goliath, il vous accordera la carte d’accès, prenez-la lui. Vous aurez le choix d’épargner ou de tuer Grayson. Si vous l’épargner, il vous donnera une clé pour ouvrir un container à proximité (vous pouvez aussi le tuer et récupérer la clé sur son cadavre mais vous n’aurez pas de marqueur pour le container).
Toujours avec Grayson, si vous l’épargner, il vous donnera une clé pour ouvrir un container à proximité (vous pouvez aussi le tuer et récupérer la clé sur son cadavre mais vous n’aurez pas de marqueur pour le container). Allez jusqu'aux commandes de la grue, pour déposer le conteneur. À l'intérieur se trouve la fameuse Porsche 911 de Johnny. La voiture peut être trouvée dans un conteneur d’expédition, offrant des performances puissantes ainsi qu’un look rétro peu caractéristique par rapport aux nombreux autres véhicules de 2077.
Johnny Silverhand, la légende de Cyberpunk 2077 a laissé sept objets différents, permettant aux joueurs de se déguiser entièrement en l’emblématique Silverhand. Ceux-ci incluent un ensemble complet d’armures, un pistolet et une voiture. La plupart de ces objets Cyberpunk peuvent être trouvés tout au long d’une mission secondaire particulière appelée Chippin ‘In. Bien que quelques-unes des pièces soient des choses que le joueur devra traquer par lui-même via Gigs. Au début de la quête, Rogue donnera au joueur la veste de samouraï de Johnny. Les aviateurs de Johnny peuvent également être facilement récupérés ici.
Objet | Description de la mission |
---|---|
Aviateurs | Chippin’ In : Ceux-ci seront récompensés au joueur après avoir terminé le travail parallèle Chippin’ In. |
Débardeur | Ténia : Ce haut incontournable est remis aux joueurs à la fin du side-job Ténia. |
Pantalon | Psycho Fan : Johnny’s Pants se trouve dans une valise rose, à l’intérieur de la chambre, pendant le concert de Psycho Fan. |
Boots | Family Heirloom : Pendant le contrat Family Heirloom, les joueurs devront obtenir un enregistrement d’une armoire spécifique. À l’intérieur, les joueurs peuvent également trouver et récupérer les bottes. |
Veste de samouraï | Chippin’ In : La veste de Johnny sera offerte au joueur par Rogue à la fin du travail parallèle Chippin In. |
Malorian Arms 3516 | Chippin’ In : Après avoir tué Grayson dans le jeu secondaire Chippin’ In, il offrira l’arme au joueur. Sélectionnez « Prendre une arme » pour l’obtenir. |
Porsche 911 II (930) Turbo | Chippin’ In : Sparing Grayson’s life in Chippin’ In récompensera les joueurs avec une carte d’accès qui déverrouille un conteneur marqué contenant la Porsche 911 II de Johnny. |
En plus des récompenses matérielles, cette mission offre une vraie profondeur narrative et permet de développer une relation unique avec Johnny.
Lire aussi: Guide du Pistolet Laser Zombies
Lire aussi: Pistolet Minecraft : Guide de fabrication
tags: #avoir #le #pistolet #de #johnny #silverhand