Envie de participer ?
Bandeau

Avec des millions de joueurs plongeant dans Call of Duty chaque année, il est essentiel de trouver des moyens de prendre de l'avance. Cet article explore comment optimiser vos armes à rafale dans Modern Warfare III, en tirant parti des astuces cachées et des nouvelles fonctionnalités de l'armurerie.

L'Armurerie : Un Outil de Personnalisation Avancé

L’armurerie de Modern Warfare III se veut être un outil de conception d’armes à la fois accessible, intuitif et personnalisable. Tout comme dans MWII, concevoir son arme implique de monter en niveau en obtenant de l’expérience d’arme et de débloquer des emplacements de modification pour pouvoir lui ajouter des accessoires. Ces accessoires améliorent les performances de votre arme.

« Voyez-les comme des remix pour les armes » déclare Nick. Zach ajoute : « Il s'agit presque d'une nouvelle arme. L'armurerie fonctionne de la même manière que dans Modern Warfare II. Les joueurs gagnent toujours de l'EXP d'arme pour débloquer des accessoires pour une arme spécifique et sa plateforme d'armes associée, en plus de bénéficier d'itinéraires de progression alternatifs au lancement. Cependant, pour certaines armes qui atteignent le niveau maximum, les joueurs pourront transformer leur design à l'aide de pièces détachées.

Pièces Détachées : Transformer Vos Armes

Au lancement, Modern Warfare III proposera plusieurs ensembles de pièces détachées, sous la forme de kits de conversion. Pour accéder à ces kits, vous devrez relever des défis en jeu qui deviennent disponibles une fois que l'arme prise en charge atteint le niveau maximum. Terminez ce dernier défi, et le kit de conversion est à vous.

Important : Faites attention à la sélection d'accessoires de votre arme et parcourez-la lorsque vous équipez des kits de conversion. De nouvelles pièces détachées peuvent devenir disponibles en tant qu'accessoires qui n'étaient pas accessibles avec l'arme de base, et certains accessoires précédemment disponibles peuvent devenir restreints.

Lire aussi: Black Ops 6 : Guide de l'arsenal Ultime

Pour vous donner une meilleure idée du type de modifications que les pièces détachées apportent à une arme, voici trois exemples de kits de conversion, en commençant par la conversion de la mitrailleuse bullpup mentionnée dans la vidéo. Les exemples présentés ci-dessous sont également accompagnés d'exemples d'accessoires pour donner une idée de la façon dont vous pouvez personnaliser davantage la létalité de votre arme sur le terrain en association avec les pièces détachées.

Exemples de Kits de Conversion

  • Mitrailleuse Bullpup : Transformez cette mitrailleuse à bande de munitions avec le kit de conversion Bullpup, en augmentant considérablement la mobilité et la maniabilité de l'arme, la cadence de tir et le recul au jugé et en position tactique. Ajoutez des pièces détachées sous la forme de coussinet de recul fixés à la crosse pour une plus grande précision, ainsi que le canon Bullpup de rechange pour améliorer la vitesse des balles et la portée des dégâts.
  • Renetti à Tir en Rafale : Grâce à l'utilisation de pièces imprimées en 3D, vous pouvez convertir le Renetti à tir en rafale en une arme de poing entièrement automatique rappelant une mitraillette. Augmentation de la vitesse, de la portée et de la cadence de tir des balles, au détriment de la mobilité et du contrôle du recul. Associez le kit de conversion à un chargeur plus grand pour minimiser les recharges et vous vous retrouverez en territoire mitraillette.
  • WSP Swarm Akimbo : L'ajout d'un support supplémentaire au cadre de l'arme permet aux opérateurs de placer un WSP Swarm dans chaque main pour une position Akimbo agressive qui sacrifie une partie de la portée des dégâts et de la mobilité pour l'avantage d'écraser vos adversaires sous une pluie de balles. Complétez le kit de conversion Akimbo avec un laser qui améliore la précision du tir au jugé.

Déblocage des Accessoires : Nouvelle Approche

Pour les nouvelles armes de Modern Warfare III, les accessoires tels que les poignées, les canons, les chargeurs et les crosses n'obligeront plus les joueurs à utiliser une arme spécifique alors qu'ils ont déjà été débloqués pour une autre arme. Par exemple, la crosse de combat est disponible pour la mitraillette AMR9 (au niveau 8) et le fusil à pompe Riveter (au niveau 12).

Astuce Cachée : Tir Continu avec les Armes à Rafale

Ce week-end, j’ai découvert une nouvelle technique cachée dans les menus du jeu. L’utilisateur FourEyes, populaire YouTuber de la communauté CoD, a récemment mis en lumière cette astuce dans l’une de ses vidéos. En quelques manipulations simples, vous pouvez convertir un fusil à rafales classique comme le DG-58 en une arme entièrement automatique, rendant cet équipement bien plus redoutable sur le champ de bataille.

Il suffit de se rendre dans les paramètres du jeu et de naviguer jusqu’à votre méthode de saisie, soit Clavier & Souris ou Manette. De là, allez à la colonne Gameplay, descendez jusqu’à Comportements au Combat, puis entrez dans l’écran Paramètres Avancés de Combat. Vous y verrez l’option ‘Comportement de Tir Manuel’.

Maintenant, lors de l’utilisation d’une arme à rafale de n’importe quel type, le simple fait de maintenir la gâchette permettra de tirer continuellement des balles de l’arme. Grâce à cela, votre arme tirera non-stop tant que vous maintenez la gâchette enfoncée, rendant vos rafales infinies.

Lire aussi: Guide des armes à rafale de Black Ops 6

Armes Burst-Fire : Comment les Identifier ?

Avec le système de défis hebdomadaires en Call of Duty : Guerre moderne 3, vous devez constamment utiliser différents types d’armes et d’accessoires. L’un des défis hebdomadaires récents les plus déroutants vous oblige à tuer avec des armes Burst-Fire dans MW3. Avant de faire quoi que ce soit, vous devez savoir exactement à quoi sert une arme Burst-Fire.

Ce type d’arme est tout ce qui tire plusieurs balles à la fois. Si vous regardez la description d’une certaine arme, vous verrez que certaines d’entre elles déclarent qu’elles ont « X Round Burst Fire ». C’est tout ce que vous devez voir pour savoir si une arme est considérée comme Burst-Fire ou non.

Ce sont les seules armes disponibles MW3 qui tire plusieurs balles en appuyant simplement sur la gâchette. Bien qu’il existe des armes qui ne tirent qu’une seule balle à chaque pression sur la gâchette, celles-ci sont considérées comme des armes à « coup unique » et non des armes à tir en rafale.

Si vous souhaitez relever un défi hebdomadaire spécifique impliquant des armes à tir en rafale, vous devez également vous rappeler d’utiliser des armes « recommandées ». Si vous regardez dans l’Armurier et survolez l’une des quatre armes répertoriées ci-dessus, vous les verrez soit étiquetées avec le mot « Recommandé », soit elles seront simplement dans une boîte grise. Les défis hebdomadaires nécessitent que vous utilisiez uniquement les armes recommandées.

Nouvelles Fonctionnalités de Modification

Des informations supplémentaires ont été ajoutées aux Avantages et aux Inconvénients de chaque accessoire d’arme. Dans MWII, ces informations étaient présentées sous la forme d’une liste de quatre Avantages (au maximum) et quatre Inconvénients (au maximum) par accessoire.

Lire aussi: Tout savoir sur les armes et le mode rafale de Black Ops 6

En ce qui concerne la « flèche polygonale » qui indique une nouvelle fonctionnalité de modification, sachez qu’il s’agit généralement d’une nouvelle fonctionnalité d’arme. Vous trouverez ci-dessous des exemples de l’effet de certains accessoires sur une arme. Si vous aimeriez obtenir encore plus d’informations sur les caractéristiques de chaque accessoire, sachez que Sledgehammer Games et Beenox ont décidé de vous donner accès à des statistiques détaillées sur ces derniers. Cet aperçu élargi comprend les sept valeurs statistiques de l’arme et indique si l’accessoire améliore ou réduit certaines de ces valeurs.

Filtrage : Consultez un menu de modification en particulier ou le sous-menu Afficher les détails d’une modification pour accéder à l’option de Filtrage. Cette dernière vous permet de configurer précisément votre arme en vous basant uniquement sur les statistiques qui sont les plus importantes à vos yeux.

  • Filtrer par statistiques : cela vous permet de comparer des accessoires d’un même type (comme des lunettes, des canons ou des bouches) entre eux en fonction d’une, deux et jusqu’à sept des statistiques principales disponibles.
  • Filtrer par accessoire : vous pouvez également choisir de n’afficher que les accessoires que vous avez débloqués ou ceux qu’il vous reste à débloquer, afin de connaître les informations détaillées d’un accessoire avant de l’équiper sur votre arme.

Conclusion

tags: #arme #tir #en #rafale #call #of

Post popolari: