Envie de participer ?
Bandeau

Legion a introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe.

Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu.

Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact.

Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminée.

Lire aussi: Apparence et Calibre

Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme.

Poings des Cieux : L'Arme Prodigieuse du Moine Marche-vent

Pour les Moines Marche-vent, il s'agira d'armes de pugilat, Poings des Cieux.

Vous allez faire un long chemin avec elles et elles vont aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences.

Voici ce que l'on sait actuellement sur Poings des Cieux :

Il y a des milliers d’années, un célèbre forgeron tol’vir nommé Irmaat créa une paire de splendides lames de combat.

Lire aussi: Guide du viseur Counter-Strike: Source

Insatisfait de son travail, Irmaat tenta alors de capturer l’essence du seigneur du vent, Al’Akir, pour en imprégner ses créations.

Ce dernier en fût souverainement contrarié.

Bien décidé à punir le forgeron pour son audace, Al’Akir satura les lames d’une quantité inimaginable de fureur élémentaire.

Ainsi, quand Irmaat voulut faire appel à leur puissance pour la première fois, un grand vortex se forma qui engloutit sa ville et dispersa ses armes.

Poings des cieux a la particularité de n’avoir jamais servi une fois que ces armes de pugilat furent forgées.

Lire aussi: Apparences dans World of Warcraft

En effet leur créateur voulant renforcer leur pouvoir voulut les imprégner de la puissance d’Al'Akir.

Cependant celui-ci n’apprécia pas et mit tellement de puissance dans ces armes, que lors de leur seule utilisation, elles provoquèrent la destruction d’une ville entière avant d’être perdues.

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Poing des cieux possède 4 apparences de base avec plusieurs variations de couleurs.

  1. La première apparence est celle que l’on a de base, les variations de couleurs se débloquant au fil de votre leveling.
  2. La seconde apparence, dite améliorée, se débloque une fois que vous avez terminé votre campagne de domaine de classe. Les variations de couleurs se débloqueront avec un haut fait, fragile, en débloquant tous les traits de l’arme, et enfin en apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur votre arme.
  3. La troisième apparence et ses variations de couleurs se débloquent en réalisant différents objectifs :
    • Terminer la suite de quête : L’équilibre de la puissance.
    • Réaliser le haut fait Monstres déchainés.
    • Terminer un donjon mythique + de niveau 15.
    • Réaliser le haut fait Gloire au héros de Legion
  4. La quatrième apparence se débloque grâce au PvP. Il faudra atteindre le rang de prestige 1 et le niveau d’honneur 50 pour la première couleur, le rang de prestige 5 pour la seconde couleur, le rang de prestige 9 pour la 3e, et enfin le rang 13 de prestige pour la dernière couleur.

Apparence Cachée de Poings des Cieux

Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une 5e apparence dite cachée.

Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir.

Cependant, Grâce à la bêta de Legion, et à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette 5e apparence pour le moine marchevent.

Obtention : Vous devrez obtenir Poing-de-tempête pour débloquer la suite de quête donnant accès à ce skin caché de Poings des Cieux.

Cet objet est d’ores et déjà accessible, du moment que vous avez débloqué les suites de quête dans Suramar et que vous avez accès au scénario des flétris.

Cependant, vous n’aurez pas cet objet automatiquement lorsque vous finirez le scénario et que vous allez ouvrir le coffre final.

Il faudra très certainement plusieurs tentatives pour l’obtenir, et avoir un bon score.

De plus, il faudra bien évidemment faire le scénario avec votre spé dps

Effet caché : Cette apparence de l’arme aura en plus un effet caché : Explosion de foudre.

Lorsque vous tombez au sol après une chute, vous relâchez une bourrasque qui repousse les ennemis proches.

Dissimulation : L'Art de Se Cacher

Définition : Le camouflage est un moyen technique ou naturel de se cacher pour ne pas être vu, voire, pour se confondre avec les éléments environnants.

Le camouflage donne une apparence trompeuse et confond le "camouflé" qui est moins visible.

Les militaires utilisent le camouflage pour se cacher et surprendre l'ennemi.

Plusieurs variétés d'animaux et d'insectes se camouflent de façon naturelle grâce à leurs formes et couleurs qui se confondent avec les éléments de la nature.

Ainsi, ils ont un moyen de se protéger des prédateurs.

Selon G/LEGRAND EGM 21/3 breveté T.E. 1er RHP, cela va donc être l’art d’utiliser des artifices visuels pour tromper le cerveau dans son travail de reconnaissances de formes ou de silhouettes, précédemment apprises par l’expérience et l’apprentissage.

« Quand dans la recherche de l’ennemi, nous explorons ce qui nous entoure, nos yeux cherchent avant tout à repérer une forme connue qui se détache sur l’uniformité du milieu ambiant ».

Tout ce qui tranche sur l’uniformité ambiante sera immédiatement décelé par le cerveau.

Il se fera alors un travail de comparaison de la forme perçue (perception parfois favorisée par la couleur) avec une base de données de formes stockées dans notre mémoire.

Dans les mécanismes de reconnaissances effectués par le cerveau, la forme est plus importante que ce qui construit son contour.

Pour identifier une silhouette humaine il faut qu’il y ait le contour de la tête, des épaules, le tronc avec ou sans membres supérieurs, et le « V » inversé des jambes.

Le grand principe du camouflage, c’est de se fondre le plus possible dans l’environnement ambiant.

L’œil dupé par le maquillage des formes ne verra qu’une uniformité et ne s’arrêtera pas sur une forme connue et perceptible.

Tout l’art du camouflage va consister à utiliser des contrastes de couleurs à rompre, à modifier la silhouette, à casser la forme pour entraver la perception d’une forme humaine.

Ainsi, le cerveau trompé ne disposera plus d’une forme perceptible à comparer avec ses modèles de référence et il sera en défaut de solution d’identification.

Briser la silhouette pourra ainsi se faire en utilisant des lambeaux de tissus flottants ou de chanvre de type « Ghillie suit ».

Il peut être également utile de casser les formes avec des branches ou, de recouvrir les pieds avec des feuilles ou des fougères.

Dans la perception de notre environnement, tout ce qui est clair et lumineux nous paraît en relief, avançant vers nous et donc plus proche de nous.

Au contraire tout ce qui est sombre, voire noir, nous paraît être en creux, nous fuyant et donc, loin de nous.

Le camouflage va consister à altérer le remplissage de la silhouette en rendant vide ce qui est plein et en mettant en relief ce qui est creux pour tromper les mécanismes de perception du cerveau.

Pour cela, il faut utiliser des tâches de couleurs.

L’œil fonctionne à la reconnaissance vers les 25 mètres et donc, il faudra utiliser des tâches suffisamment grandes pour être perçues à cette distance.

L’utilisation de traits ou de taches trop petits fera une bouillie certes, uniforme, mais ne permettra pas d’altérer complètement la perception des reliefs à plus de 5 mètres.

tags: #apparence #dissimuler #arme #marche #vent

Post popolari: