Découvrez les montages point rouge conçus spécifiquement pour le Browning BAR-un fusil de chasse semi-automatique réputé, désormais optimisé avec des solutions prêtes pour l’optique. Ajouter un viseur point rouge à votre Browning BAR peut améliorer à la fois la rapidité et la précision sur le terrain. Offrez à votre Browning BAR une amélioration pratique en installant le montage point rouge idéal-sans avoir besoin de modifications sur mesure.
Que vous amélioriez votre fusil de chasse ou ajoutiez un point rouge pour une acquisition de cible plus rapide, ces montages assurent une installation solide, sans armurier.
Il fut une époque où fusil rimait avec plombs et chasse « à plumes ». Restait à trouver le mode de fixation !
Le rail Picatinny est un système de montage d’accessoires correspondant au standard de l’armée US dénommé MIL-STD-1913. Rail de 21 mm de large. Le terme de « Picatinny » vient du nom de l’arsenal de L’US ARMY à Picatinny, petite ville qui est située dans le New Jersey (USA). C’est le nom de cet arsenal de L’US ARMY qui a mis au point ce standard et où a été normalisées les dimensions de ce rail à usage militaire. L’arsenal de Picatinny a créé sur la base d’un rail WEAVER sa propre norme : Le rail PICATINNY MIL STD-1913.
Les viseurs point rouge gagnent en popularité, surtout pour le tir au pistolet.
Lire aussi: Choisir le bon viseur point rouge pour votre réplique airsoft
Pour installer un viseur point rouge, vous devez avoir un adaptateur avec la même position de goupilles et de trous de vis. Il existe deux types principaux :
Vous pouvez installer exactement le même viseur point rouge sur tous ces types de montages, tant que le montage utilise une empreinte compatible. Il existe 7 empreintes de viseur point rouge les plus courantes.
En prenant en compte tous ces points, votre liste d’options se réduira souvent à quelques modèles. Ensuite, tout dépendra de votre choix final selon vos préférences.
Certains ne jurent que par l’un ou l’autre des deux systèmes : Ouvert ou fermé.
La particularité du SIGHTMARK ULTRA SHOT PLUS est de proposer 4 réticules différents dans deux couleurs : Rouge ou vert. On peut sélectionner l’un des 4 réticules d’un simple coup de doigt, idem pour le changement de couleur. Le réticule sous forme d’un seul point lumineux sert à effectuer un tir de précision.
Lire aussi: Pistolet Nerf avec viseur : lequel choisir ?
L’AIMPOINT S1 a été présenté au SHOT SHOW de LAS VEGAS de 2017. C’est la copie du T1-T2 (militaire) ou du H1-H2 (civil) à ceci près que le S1 est équipé d’un point rouge de 6 MOA. Étanche à 5 mètres. Pourquoi un 6 MOA ? Parce qu’il s’agit d’un AIMPOINT conçu pour le tir au fusil de chasse, donc à courte et moyenne distance : La grosseur importante du point de 6 MOA apporte vitesse et rapidité d’acquisition de la cible. 6 MOA représente une zone de 9 cm à 50 mètres. Pourquoi ? Pour une question de rapidité d’acquisition de la cible.
Ce montage illustre parfaitement la -bonne- technique selon laquelle il faut d’abord pointer le bout de son arme (guidon) sur la cible pour constater ensuite que le point rouge est pile sur la cible. Il n’y a plus qu’à presser la détente.
Vous bouchez avec un bout de chiffon PROPRE la lentille de sortie de votre « Point rouge ». Épaulez et visez les deux yeux ouverts. OH MIRACLE ! Votre point rouge est parfaitement visible comme suspendu dans l’air et pourtant la lentille de sortie est bouchée ! C’est aussi simple que ça et vous pouvez tirer au stand avec cette technique pour vous empêcher de vouloir à tout prix regarder à l’intérieur du tube.
Lire aussi: Viseur infrarouge : guide complet
tags: #viseur #browning #gold #fusion #avis