Envie de participer ?
Bandeau

VFC (Vega Force Company) est une marque taiwanaise reconnue mondialement pour la qualité de ses répliques airsoft, tant en AEG qu’en GBBR. La marque conjugue finitions haut de gamme, fidélité externe et performances mécaniques. VFC est aussi l’un des fabricants OEM (production pour d’autres marques) les plus réputés du secteur. Il s'agit donc d'une marque de confiance, très appréciée des joueurs sur les terrains d'airsoft.

VFC est un des grands fabricants Taïwanais de répliques d'Airsoft. Ils ont fait leur réputation avec les M4, les Scar ou encore le XCR.

Les Répliques VFC URGI GBBR

On retrouve ici une nouvelle réplique airsoft Colt MK16 URGI CQB 10.3" VFC GBBR sous licence officielle Colt. Cette réplique réaliste vous est proposée avec un garde-main M-LOK et un corps full métal. Pour augmenter la fiabilité ainsi que l'efficacité et dans le but de conserver des FPS stables il a été installé le dernier système de gaz interne V3.

Cette réplique est aussi équipée d'un système breveté hop-up "Guide Hop" qui permet de la régler facilement et rapidement sans avoir à la démonter.

On retrouve ici une nouvelle réplique airsoft MK16 URGI CQB 14.5" VFC GBBR sous licence officielle Colt. Cette réplique réaliste vous est proposée avec un garde-main M-LOK et un corps full métal. Pour augmenter la fiabilité et dans le but de conserver des FPS stables elle dispose du dernier système de gaz interne V3.

Lire aussi: Guide GBBR Airsoft

Cette réplique est aussi équipée d'un système hop-up breveté "Guide Hop" qui permet de la régler facilement et rapidement sans avoir à la démonter.

Fonctionnement des GBBR et facteurs influençant la puissance

VFC est l’un des rares fabricants à maîtriser à la fois les répliques électriques (AEG) et gaz blowback (GBBR) avec la même exigence de réalisme et de fiabilité. Parmi les plateformes emblématiques, on retrouve les séries Avalon (AEG), les HK416 / HK417, SCAR, M27 IAR, MP7, G3 GBBR : sous licence Umarex, avec un souci du détail fidèle aux modèles RS.

La puissance annoncée pour les répliques à gaz peut-être fortement variable car elle dépend de la température de la citerne de gaz, plus la température extérieure est élevée, plus le gaz est sous pression et donc plus la puissance augmente. De même on observe un phénomène inverse avec des températures froides.

Une baisse puissance se crée aussi avec une cadence de tir élevée, il est ainsi possible de vider toute la partie gazeuse d'un chargeur et ne pas laisser suffisamment de temps à la partie liquide de se transformer en gaz qui remonte sous forme d'un nuage blanc.

Veillez donc a utiliser votre matériel dans des conditions climatiques adaptées et adaptez votre cadence de tir à la température pour éviter le dégazage.

Lire aussi: Optimisation des GBBR

Aspects Réglementaires

Cette réplique d’airsoft est soumise au décret no 99-240 du 24 mars 1999 qui réglemente la commercialisation des répliques d'armes à feu développant une énergie en sortie de bouche supérieure à 0,08 joule et égale ou inférieure à 2 joules. Ce produit est destiné à un usage ludique exclusivement. N'essayer pas de modifier ou de démonter le produit afin d'augmenter sa puissance de tir.

Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans).

Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins.

La puissance des répliques gaz annoncée sur le site est un point de référence uniquement, elle ne constitue pas une garantie de résultat mais bien une estimation réalisée par le fabricant.

Lire aussi: Réduction de la puissance GBBR : Tutoriel

tags: #VFC #URGI #GBBR #fonctionnement #et #entretien

Post popolari: