L'histoire du cyclisme français est marquée par des figures emblématiques, dont Philippe Crépel, fondateur de l'équipe La Redoute en 1979. Ancien professionnel, Crépel a marqué les esprits bien au-delà de son palmarès sportif. Il est décédé à l'âge de 78 ans dans la région lilloise.
Le marché français des chèques et cartes-cadeaux a connu une croissance significative, estimée entre 15 et 20% en 2006. En 2005, il représentait environ 1,5 milliard d'euros. Cette vitalité a entraîné l'émergence de nouveaux acteurs, l'innovation et le développement de réseaux de partenaires.
Face au développement de l'e-commerce, Tir Groupé a créé l'eKdo, la première carte-cadeau entièrement destinée aux achats sur Internet. Cette carte, valable dix-huit mois, est acceptée sur plus de 150 sites de vente en ligne.
À la question « quelles enseignes prennent les chèques TirGroupé ? », il n’y a pas une réponse unique. Il existe plusieurs façons de se faire plaisir avec les chèques cadeaux TirGroupé.
Avec votre chèque cadeau Liberté, toutes les occasions sont bonnes pour prendre soin de vous ! Plusieurs magasins d’optiques font partie des enseignes chèque cadeau TirGroupé Liberté.
Lire aussi: Le Chèque Culture : un coup de pouce culturel
Avec le chèque cadeau TirGroupé Bonheur, retrouvez l’essentiel des grandes enseignes et des marques pour un plaisir sans concession, mais à petit prix.
On ne peut pas citer les plus de 345 enseignes partenaires du chèque cadeau TirGroupé Rentrée. Trouvez tout ce qu’il faut pour la rentrée des enfants.
Vous pouvez découvrir des merveilles architecturales avec votre chèque cadeau TirGroupé !
Outil de motivation utile, le challenge doit respecter certaines règles pour être efficace. Pour multiplier les chances de vos commerciaux et pour que vos revendeurs se dépassent, il existe une méthode simple qui devrait titiller leur esprit de compétition : le challenge.
Elle consiste à mettre en place, sur une période et un segment donnés, une opération d'incentive destinée à améliorer les performances. " Il s'agit d'un acte fort qui demande une organisation et une implication sans faille de la part du manager commercial et du chef d'entreprise ", indique Arié Botbol, directeur associé de Comme un lion, agence conseil en communication et marketing opérationnel.
Lire aussi: Utiliser vos Titres Restaurant sur le Web
Rémy Villebrun, directeur associé de l'agence conseil en marketing opérationnel Lecaméléon, suggère de créer des groupes de même force établis en fonction du potentiel d'une zone, par exemple. " Ces éléments de pondération assurent une équité de traitement fondamentale pour que chacun soit convaincu qu'il a une réelle chance de gagner et se sente motivé ", explique l'expert.
Pour offrir quelques heures ou quelques jours de magie, d'évasion, de rêve à vos commerciaux, optez pour les coffrets-cadeaux. Les principaux fournisseurs (Smartbox, Wonderbox, Kouro Sivo, Accentiv'Kadéos, Magic Day) proposent une large palette de produits aux thématiques très variées (sport/aventure, gastronomie, détente/beauté, par exemple).
Moins originaux, les chèques-cadeaux sont dépensés dans les enseignes partenaires du prestataire qui vous les a vendus. Tir Groupé référence ainsi plus de 300 enseignes nationales et 5 000 locales.
Avec Glady et son large réseau d’enseignes soyez certains de trouver votre bonheur. Voici une liste non exhaustive d'enseignes partenaires :
Le marché du coffret-cadeau est en pleine évolution. De nombreux acteurs, positionnés au départ sur le marché B to C, cherchent maintenant à séduire les entreprises. Parmi les leaders du secteur: l'agence Kouro Sivo. Créée il y a 18 ans et connue pour ses coffrets Kouro, vendus de 59 à 3 751 euros dans trois univers différents (gastronomie, week-end et voyages), elle a lancé une nouvelle gamme intitulée Passions.
Lire aussi: Groupe Furet du Nord : une histoire passionnante
La gamme des coffrets Thématic Cadeaux de Tir Groupé s'est également enrichie de deux nouvelles offres autour de l'oenologie. Elles permettent de choisir parmi une quarantaine de propositions.
tags: #tir #groupe #la #redoute #histoire