À la question « quelles enseignes prennent les chèques TirGroupé ? », il n’y a pas une réponse unique. Tous les goûts sont dans les chèques cadeaux, et ça, nous l’avons bien compris. Vous n’aurez pas une, ni deux, mais bien 4 façons de vous faire plaisir. Avec Glady et son large réseau d’enseignes soyez certains de trouver votre bonheur.
L'entreprise Sodexo commercialise des chèques-cadeaux sous le nom TirGroupé by Sodexo. La société propose une gamme de 4 chèques-cadeaux (Bonheur, Culture, Rentrée, Liberté). Les chèques-cadeaux sont acceptés dans "plus de 900 enseignes", explique Sodexo.
Commençons avec les enseignes du chèque cadeau TirGroupé Liberté. Avec votre chèque cadeau Liberté, toutes les occasions sont bonnes pour prendre soin de vous ! Il n’y a pas qu’Ikea pour aménager votre logement. Bon à savoir : plusieurs magasins d’optiques font partie des enseignes chèque cadeau TirGroupé Liberté.
Avec le chèque cadeau TirGroupé Bonheur, retrouvez l’essentiel des grandes enseignes et des marques pour un plaisir sans concession, mais à petit prix.
On ne peut bien sûr pas citer les plus de 345 enseignes partenaires du chèque cadeau TirGroupé Rentrée, en revanche, on vous en propose un florilège. Trouvez tout ce qu’il faut pour la rentrée des enfants. Vos frigos sont vides après la période estivale ? Gagner en confort au quotidien ?
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Mais les possibilités de ce chéquier ne se limitent pas à ça ! monuments et châteaux : on ne manque pas de merveilles architecturales et vous pourrez (presque) toutes les découvrir avec votre chèque cadeau TirGroupé !
Voici une liste non exhaustive d'enseignes partenaires :
Magasins spécialisés : Acadomia, Comptoir de la mer, Fauchon, Le Comptoir de Mathilde, Inter Caves, Leonidas, Quai des marques, etc. Mode et beauté : de nombreux magasins de prêt-à-porter pour tous les goûts, de Cop Copine à Esprit en passant par Jennyfer, Kookai, San Marina, Devred, Celio, Kaporal, Lacoste ou New Look. En plus des vêtements, vous trouverez aussi des enseignes de cosmétiques comme Sephora, Kiko, The Body Shop ou Yves Rocher.
On ne vous a pas tout cité ! Bon à savoir : vous aimeriez utiliser votre chèque dans un magasin, mais vous ne vous souvenez plus s’il s’agit d’une enseigne TirGroupé ? Bon à savoir : vous souhaitez devenir une enseigne TirGroupé ?
L'entreprise Amazon propose des chèques-cadeaux aux entreprises et aux particuliers. Le programme "Amazon Incentives" permet notamment aux entreprises d'offrir des chèques-cadeaux à leurs collaborateurs. Les chèques-cadeaux peuvent être personnalisés, sous une forme physique ou envoyés par courriel. Les chèques Amazon sont compris entre 1 et 5 000 euros.
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Les particuliers peuvent aussi offrir des chèques-cadeaux à leurs proches. Là encore, ils sont personnalisables pour les anniversaires, un événement spécial, etc. Il est possible d'offrir des chèques-cadeaux digitaux. La liste des enseignes distribuées par Amazon est très importante.
Fnac-Darty propose des cartes cadeaux qui sont valables dans les deux enseignes. Les cartes cadeaux s'échelonnent d'un montant de 15 à 250 euros. Il est possible des les personnaliser pour un anniversaire, un remerciement etc. Par ailleurs, il existe des cartes cadeaux ciblées : e-Google play pour acheter jeux et application, Deezer pour acheter un abonnement musical, billetterie pour acheter des places de concert, etc.
L'entreprise Cadhoc est une des entreprises phares dans la commercialisation de chèques ou cartes cadeaux. La carte, elle, peut être utilisée auprès de "plus de 230 enseignes, en magasin et en ligne" et "de très nombreux commerces de proximité", fait-on valoir sur le site Internet. Les chèques, eux, sont utilisables dans "plus de 780 enseignes nationales" et plus de 62 000 points de ventes en métropole comme en Martinique.
Il existe des chèques-cadeaux dédiés aux activités, sorties ou biens culturels. Ils bénéficient d'un régime fiscal particulier. Les chèques-cadeaux sont exonérés de cotisations sociales pour les entreprises quand rappelle l'Urssaf "le montant global de l'ensemble des bons d'achat et cadeaux attribué à un salarié au cours d'une année civile n'excède pas 5% du plafond mensuel de la Sécurité sociale".
Le marché français des chèques et cartes-cadeaux a connu une croissance significative, estimée entre 15 et 20% en 2006. En 2005, il représentait environ 1,5 milliard d'euros. Cette vitalité a entraîné l'émergence de nouveaux acteurs, l'innovation et le développement de réseaux de partenaires.
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Face au développement de l'e-commerce, Tir Groupé a créé l'eKdo, la première carte-cadeau entièrement destinée aux achats sur Internet. Cette carte, valable dix-huit mois, est acceptée sur plus de 150 sites de vente en ligne.
Outil de motivation utile, le challenge doit respecter certaines règles pour être efficace. Pour multiplier les chances de vos commerciaux et pour que vos revendeurs se dépassent, il existe une méthode simple qui devrait titiller leur esprit de compétition : le challenge.
Elle consiste à mettre en place, sur une période et un segment donnés, une opération d'incentive destinée à améliorer les performances. Rémy Villebrun, directeur associé de l'agence conseil en marketing opérationnel Lecaméléon, suggère de créer des groupes de même force établis en fonction du potentiel d'une zone, par exemple. " Ces éléments de pondération assurent une équité de traitement fondamentale pour que chacun soit convaincu qu'il a une réelle chance de gagner et se sente motivé ", explique l'expert.
Pour offrir quelques heures ou quelques jours de magie, d'évasion, de rêve à vos commerciaux, optez pour les coffrets-cadeaux. Les principaux fournisseurs (Smartbox, Wonderbox, Kouro Sivo, Accentiv'Kadéos, Magic Day) proposent une large palette de produits aux thématiques très variées (sport/aventure, gastronomie, détente/beauté, par exemple).
Moins originaux, les chèques-cadeaux sont dépensés dans les enseignes partenaires du prestataire qui vous les a vendus. Tir Groupé référence ainsi plus de 300 enseignes nationales et 5 000 locales.
Le marché du coffret-cadeau est en pleine évolution. De nombreux acteurs, positionnés au départ sur le marché B to C, cherchent maintenant à séduire les entreprises. Parmi les leaders du secteur: l'agence Kouro Sivo. La gamme des coffrets Thématic Cadeaux de Tir Groupé s'est également enrichie de deux nouvelles offres autour de l'oenologie. Elles permettent de choisir parmi une quarantaine de propositions.
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