À la question « quelles enseignes prennent les chèques TirGroupé ? », il n’y a pas une réponse unique, car tous les goûts sont dans les chèques cadeaux. Avec Glady et son large réseau d’enseignes, soyez certains de trouver votre bonheur.
Vous n’aurez pas une, ni deux, mais bien 4 façons de vous faire plaisir.
Les enseignes du chèque cadeau TirGroupé Liberté offrent de nombreuses possibilités. Avec votre chèque cadeau Liberté, toutes les occasions sont bonnes pour prendre soin de vous !
Avec le chèque cadeau TirGroupé Bonheur, retrouvez l’essentiel des grandes enseignes et des marques pour un plaisir sans concession, mais à petit prix.
Magasins spécialisés : Acadomia, Comptoir de la mer, Fauchon, Le Comptoir de Mathilde, Inter Caves, Leonidas, Quai des marques, etc.
Lire aussi: Le Chèque Culture : un coup de pouce culturel
Mode et beauté : de nombreux magasins de prêt-à-porter pour tous les goûts, de Cop Copine à Esprit en passant par Jennyfer, Kookai, San Marina, Devred, Celio, Kaporal, Lacoste ou New Look, ainsi que des enseignes de cosmétiques comme Sephora, Kiko, The Body Shop ou Yves Rocher.
On ne peut pas citer les plus de 345 enseignes partenaires du chèque cadeau TirGroupé Rentrée. Trouvez tout ce qu’il faut pour la rentrée des enfants.
Vous aimeriez utiliser votre chèque dans un magasin, mais vous ne vous souvenez plus s’il s’agit d’une enseigne TirGroupé ?
Le chèque culture est un mode de financement pour des activités culturelles ou des biens culturels destinés aux salariés uniquement.
Cela comprend des sorties culturelles comme les théâtres, les musées, les châteaux et monuments historiques, ou simplement des places de cinéma.
Lire aussi: Utiliser vos Titres Restaurant sur le Web
Le salarié bénéficiant de chèques cultures peut aussi se rendre dans des enseignes spécialisées comme les librairies et disquaires. Le chèque culture offre des milliers de possibilités afin de se faire plaisir à prix réduits.
Dans le cadre de la relance de la culture, les chèques cultures, eux, sont totalement déplafonnés et exonérés de cotisations sociales.
Les comités d’entreprise peuvent donc en offrir aux salariés toute l’année et en quantité illimitée, en bénéficiant de l’exonération peu importe le montant attribué.
Sur la billetterie Comitéo by Bimpli, les CSE et leurs salariés ont accès à des milliers d’enseignes partenaires pour utiliser les chèques cultures, chèques cadeaux et cartes cadeaux.
Vous pouvez dépenser en ligne sur les sites e-commerce, ou vous rendre directement en points de vente et présenter votre chèque culture à la caisse d’une enseigne partenaire.
Lire aussi: Groupe Furet du Nord : une histoire passionnante
Si le montant du chèque culture est inférieur au montant total de la commande, vous pouvez compléter la différence par carte bancaire ou en espèces selon les lieux, dans le cas contraire aucun rendu de monnaie ne peut être effectué.
Les chèques cultures sont cumulables et ont en général une période de validité d’un an.
Le chèque culture est un cadeau CSE très avantageux si vous souhaitez offrir un cadeau qui fait plaisir à coup sûr.
Utilisables dans des enseignes nationales très variées, le bénéficiaire des chèques cultures a la liberté de choisir parmi un large réseau de partenaires pour se faire un cadeau à son goût.
Pour un comité d’entreprise c’est aussi le cadeau parfait puisqu’il est totalement exonéré de charges sociales et autres réglementations, et adapté à votre budget puisque vous pouvez y mettre le montant de votre choix.
Toutes les occasions sont bonnes pour offrir le chèque culture, par exemple pour l’anniversaire d’un salarié, pour la fin d’année…
Le marché français des chèques et cartes-cadeaux a connu une croissance significative, estimée entre 15 et 20% en 2006. En 2005, il représentait environ 1,5 milliard d'euros.
Cette vitalité a entraîné l'émergence de nouveaux acteurs, l'innovation et le développement de réseaux de partenaires.
Face au développement de l'e-commerce, Tir Groupé a créé l'eKdo, la première carte-cadeau entièrement destinée aux achats sur Internet. Cette carte, valable dix-huit mois, est acceptée sur plus de 150 sites de vente en ligne.
Outil de motivation utile, le challenge doit respecter certaines règles pour être efficace.
Pour multiplier les chances de vos commerciaux et pour que vos revendeurs se dépassent, il existe une méthode simple qui devrait titiller leur esprit de compétition : le challenge.
Elle consiste à mettre en place, sur une période et un segment donnés, une opération d'incentive destinée à améliorer les performances.
Rémy Villebrun, directeur associé de l'agence conseil en marketing opérationnel Lecaméléon, suggère de créer des groupes de même force établis en fonction du potentiel d'une zone, par exemple.
" Ces éléments de pondération assurent une équité de traitement fondamentale pour que chacun soit convaincu qu'il a une réelle chance de gagner et se sente motivé ", explique l'expert.
Pour offrir quelques heures ou quelques jours de magie, d'évasion, de rêve à vos commerciaux, optez pour les coffrets-cadeaux.
Les principaux fournisseurs (Smartbox, Wonderbox, Kouro Sivo, Accentiv'Kadéos, Magic Day) proposent une large palette de produits aux thématiques très variées (sport/aventure, gastronomie, détente/beauté, par exemple).
Moins originaux, les chèques-cadeaux sont dépensés dans les enseignes partenaires du prestataire qui vous les a vendus.
Tir Groupé référence ainsi plus de 300 enseignes nationales et 5 000 locales.
Avec Glady et son large réseau d’enseignes soyez certains de trouver votre bonheur.
Voici une liste non exhaustive d'enseignes partenaires :
Le marché du coffret-cadeau est en pleine évolution. De nombreux acteurs, positionnés au départ sur le marché B to C, cherchent maintenant à séduire les entreprises.
Parmi les leaders du secteur: l'agence Kouro Sivo. La gamme des coffrets Thématic Cadeaux de Tir Groupé s'est également enrichie de deux nouvelles offres autour de l'oenologie.
Elles permettent de choisir parmi une quarantaine de propositions.
tags: #tir #groupe #devred #histoire