Envie de participer ?
Bandeau

Cette partie du guide de The Witcher 3: Wild Hunt est consacrée à la quête "Un armurier peut en cacher un autre". Dans ce guide, vous découvrirez le cheminement complet de la quête secondaire « Un armurier peut en cacher un autre ».

Comment Déclencher la Quête

Rendez-vous à Perchefreux et discutez avec Fergus Graem. Parlez à Fergus à Perchefreux. Vous pourrez lui demander des informations sur les armures de maître. Interrogez-le sur ses compétences d’armurier pour déclencher la quête. Notez que vous pouvez également être orienté vers Fergus en parlant d'abord à l'armurier sur la Place du Hiérarque à Novigrad et/ou au Donjon de Kaer Trolde.

Récupération des Outils à Skellige

Vous serez ensuite chargé de récupérer des outils dans la forge du clan Tordarroch sur l'île d'Undvik à Skellige. Trouvez donc un moyen de rejoindre l'archipel de Skellige si vous ne l'avez pas déjà fait dans le cadre de la quête "Cap sur Skellige". A votre arrivée près de l'objectif, vous assistez à une scène plutôt impressionnante : un géant nourrit des sirènes près d'un bateau en construction.

Poursuivez cependant votre recherche de la forge du clan Tordarrech près de laquelle vous tomberez sur le garde-manger plutôt sinistre du géant. Repérez ensuite l'entrée de grotte non loin et combattez-y le troll de pierre qui garde l'endroit. Tuez-le, prenez les outils et apportez-les à Fergus.

La Véritable Armurière : Yoana

A votre retour à Perchefreux, un général Nilfgaardien est en grande conversation avec Fergus : il souhaite lui passer commande d'une armure qui serait apte à résister à un carreau d'arbalète. Vous apprenez alors de la part de sa coéquipière que c'est cette dernière qui s'occupe de ce genre de commandes depuis toujours et que Fergus n'est qu'un prête-nom. Vous vous rendrez ensuite compte que Yoana est le véritable maître armurier. Une cinématique vous révèlera alors le véritable talent de Yoana.

Lire aussi: Optimiser votre arsenal dans The Witcher 3

Elle vous demande alors de l'aider pour concocter une armure concurrente à celle de Fergus. En demandant à Fergus, le forgeron nain de Perchefreux, de vous forger une armure spéciale, vous apprenez de la part de son "assistante" qu'il serait possible de forger une armure exceptionnelle à condition de récupérer des outils spéciaux d'un clan particulier de Skellige sur l'île d'Undvik.

La Glande d'Archigriffon

Fort heureusement, il y a une annonce sur le panneau d'affichage de Perchefreux pour un contrat sur une telle créature qui opère près de Bourg-la-lande. Acceptez puis partez en direction du marqueur d’objectif qui vient d’apparaitre sur votre carte. Une fois là-bas, inspectez les environs et suivez la trace de l’Archgriffon. Suivez les traces de la créature jusqu’à son nid en haut de la colline. Quand vous aurez terrassé l'archigriffon et récupéré sa glande à acide, apportez-la à Yoana la fausse assistante de Fergus.

Test de l'Armure

Apportez-la à Yoana et elle forgera son armure. Quelques heures plus tard, elle vous montre le résultat magnifique qu'elle a obtenu et qui soutient très largement la comparaison avec l'armure bricolée par Fergus. Pour finaliser la quête, acceptez de tester l’armure pour un officier nilfgaardien. Le général veut essayer les deux armures et désigne un paysan de passage pour porter celle de Fergus tandis que Yoana vous demande de porter la sienne. Si vous acceptez, le test sera effectué et l'armure de Yoana sera victorieuse.

Accès à un Armurier de Niveau Maître

Avec « Un armurier peut en cacher un autre », The Witcher 3 : Wild Hunt vous permet d’accéder à un armurier de niveau maître, indispensable pour créer les meilleures protections du jeu.

Avec The Witcher 3: Wild Hunt, CD Projekt Red nous a proposé un jeu de très haut niveau qui fut suivi d’un premier gros DLC Hearts of Stone qui nous a également offert un contenu riche et passionnant. C’est donc avec plaisir et surtout une grande impatience que nous allons accueillir dès demain Blood and Wine, le tout nouveau DLC qui s’annonce gigantesque. Pour préparer parfaitement le terrain à ce gros ajout, CD Projekt Red vient de mettre en ligne la mise à jour 1.20 pour son jeu et on peut dire qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié avec une tonne de correctifs et ajouts bienvenus.

Lire aussi: Tout savoir sur l'armure de Grand Maître

Voici quelques améliorations et nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 1.20 :

  • Ajoute un livre intitulé Guide miraculeux du Gwynt qui vous indique le nombre de cartes qu’il vous reste à collecter (par régions) pour la quête « Collectionnez-les toutes ! ».
  • Ajoute dans les options (partie gameplay) la possibilité de remettre les ennemis à niveau s’ils apparaissent trop faciles à battre à cause de l’écart de niveau. La difficulté sera rehaussée mais cela n’affectera pas les points d’expérience, le loot ou les récompenses de quête.
  • Améliore les tableau des statistiques du joueur (en maintenant RT ou R2), ajoute un modèle de Geralt à observer sous toutes les coutures.
  • Nouvelles fonctionnalités pour les livres et parchemins. Au moment de leur collecte, ils peuvent être lus immédiatement sans passer par l’inventaire.
  • Améliore la navigation dans l’inventaire à la manette.
  • Améliore les panneau d’artisanat chez un marchand. Possibilité d’acheter les composants d’un schéma directement depuis le menu d’artisanat.
  • Améliore l’affichage et les effets des bonus.
  • Améliore la reconnaissances des objets de quête.
  • Mise à jour de la description de la potion Blizzard supérieur. La potion ralentit le temps pour une courte période dès qu’un ennemi est tué.

Lire aussi: The Witcher 3 : Kaer Morhen

tags: #the #witcher #3 #un #armurier #peut

Post popolari: