Pour survivre dans cette jungle de Los Santos, il est important de s'équiper et quel autre endroit qu'Ammu-Nation pourrait remplir ce rôle ? C'est donc dans ces magasins que vous pourrez acheter des protections, des armes et quand même un petit peu de vêtements.
Ammu-Nation : Votre Arsenal à Portée de Main
Envie de vous rhabiller en chasseur ? Forcément, la première utilité d'Ammu-Nation, c'est la vente d'armes. Certains Ammu-Nation sont dotés d'un stand de tir, où vous pourrez vous exercer au maniement d'armes.
Il existe deux types de magasin d'armes Ammu-nation :
- Les traditionnels
- Ceux avec un stand de tir à l'arrière
Le Stand de Tir : Entraînement et Amélioration de Compétences
Dans GTA V, le principe est un peu différent, vous jouez tout seul. S'entraîner sur le stand de tir avec chacun des personnages fera grandement grimper leur jauge de Tir, augmentant sa précision et réduisant le recul des armes. Il pourra aussi recharger plus vite et porter plus de munitions.
Chaque défi passé débloque le suivant, avec trois défis par catégorie d'armes. Votre compétence de tir s'améliore à mesure que vous franchissez les étapes.
Lire aussi: Stands de Tir : Guide Complet
En touchant les cibles, vous remplirez une jauge de multiplicateur, qui pourra aller jusqu'à un bonus x3.
Déroulement des Défis au Stand de Tir
Choisissez l'arme qui vous convient le mieux puis choisissez votre défi :
Pistolet Cal.
- Défi 1: Cibles statiques multiples. Ce premier défi est extrêmement facile, prenez soin de viser le centre des cibles.
- Défi 2: Cibles mouvantes multiples. La difficulté monte d'un tout petit cran avec cette épreuve dont les cibles bougent doucement. Rien de compliqué toutefois.
- Défi 3: Une cible mouvante. Les cibles sortent automatiquement. Défi un poil plus compliqué. N'arrosez pas à tout va, il faut avoir 650 pour la médaille de bronze, donc guettez lorsque la cible se retourne et mitraillez le centre.
Pistolet Perforant
- Une autre méthode consiste à prendre le pistolet perforant et à arroser de balles pour cumuler les points.
Mitraillette
- Défi 1: Cibles statique multiples pouvant se retourner. Les cibles sortent automatiquement. Défi extrêmement simple encore une fois pour une entrée en matière. Arrosez tout ce que vous pouvez et les points s'accumuleront comme de rien.
- Défi 2: Une ligne de cibles mouvantes pouvant se retourner. Cibles mouvantes multiples de hateur variée.
Fusil Amélioré
- Défi 1: Cibles statiques multiples. Les cibles sortent après trois impacts. Allez-y doucement sur cette série car les cibles se rangent une fois que vous avez envoyé trois balles dessus. Cela risquerait de vous faire perdre votre multiplicateur.
- Défi 2: Une colonne de cibles mouvantes pouvant se retourner. Les cibles sortent automatiquement. Les moments où vous pouvez marquer le plus de points sont évidemment les fois où les cibles sont fixes : lorsqu'elles viennent de se retourner ou lorsqu'elles vont le faire. La dernière cible est également une opportunité de choix pour faire du score.
- Défi 3: Cibles mouvantes de hautes et vitesse variées. Les cibles sortent après trois impacts. Une nouvelle fois, faites attention à ne pas arroser trop car les cibles se rangent pas trois balles. Veillez à garder des munitions pour les cibles qui ne avancent, les plus faciles.
Fusil à Pompe d'Assaut
Celui-ci doit se débloquer en achetant le fusil à pompe d'assaut ou en gagnant l'or à l'un des défis fusil à pompe.
- Défi 1: Cibles statiques, chacune sort après un impact. Contrairement aux missions précédentes, les points sont ici comptés en terme de nombre de cibles touchées et non en terme de zone de cibles atteinte. Ici, c'est la position de la cible dans la salle qui prime. Attendez au maximum que la cible se rapproche pour la tirer.
- Défi 3: Cibles mouvantes, sortent après un impact.
- Attention, n'attendez pas trop, certaines s'en vont et les dégommer ne rapportera qu'un nombre de points misérable.
Mitrailleuse de Combat
- Défi 1: Les cibles nécessitent plusieurs impacts pour sortir. Les cibles se déplacent et réapparaissent. La clé de cette série est de garder son multiplicateur toujours au maximum, et de ne tirer qu'une fois qu'on est sûr d'atteindre le coeur de la cible. Ce faisant, chaque balle dans le mille donne 300 points, largement de quoi atteindre l'or facilement. Ne vous précipitez pas.
- Défi 2: Une rangée de cibles distantes qui se retournent individuellement et sortent automatiquement. Vous pouvez y aller un peu plus franchement sur cette série, sans toutefois trop vous disperser. Concentrez-vous sur une cible d'une extrémité et faites lui sa fête.
- Défi 3: Les cibles nécessitent plusieurs impacts pour sortir. De nouvelles cibles réapparaissent sans cesse.
Armes Lourdes
Cette catégorie se débloque une fois les précédentes missions du stand de tir réussies avec au moins une médaille de bronze.
Une seule arme est disponible pour cette série : le minigun.
Lire aussi: Saveuse : Un lieu de mémoire
- Défi 1: Une rangée de cibles qui réapparaissent. Votre multiplicateur augmente avec les tirs réussis. L'épreuve de bourrin par excellence ! Arrosez en largeur le plus possible pour faire monter votre multiplicateur. Il est ici inutile de viser le centre de la cible.
- Défi 2: Les cibles sortent après plusieurs impacts. Plusieurs tirs réussis à la suite augmentent votre multiplicateur. Un bon défit finisse une nouvelle fois. Tirez sur les cibles les plus proches et faites des rangés jusqu'au fond. Essayez d'attendre le multiplicateur x3 qui porte chaque tir à la cible à 300 points, le jackpot.
- Défi 3: Les cibles sont infinies et sortent après plusieurs impacts.
Guide pour le 100% du jeu
Afin de vous aider à finir le jeu à 100%, et de fouiner chaque recoins dans tous les sens, Gamekult vous propose un guide. Bloqué dans une mission ? Vous trouverez ici une aide vous permettant de les franchir une par une jusqu'à la fin du jeu.
Les Étapes Clés pour le 100%
- ☑ Acheter un véhicule sur internet : Il suffira simplement d’aller sur Legendary Motorsport.
- ☑ 50 défis sous le pont : Il faut seulement 25 défis sous le pont pour le 100% de base, mais pour le 100% ultime il faut faire les 50.
- ☑ 15 défis vol sur la tranche : Il faut seulement 8 défis vol sur la tranche pour le 100% de base, mais pour le 100% ultime il faut faire les 15.
- ☑ 50 cascades : Il faut seulement 25 sauts uniques pour le 100% de base, mais pour le 100% ultime il faut faire les 50.
- ☑ Le Mystère des Meurtres à Los Santos et Blaine County : Leonora Johnson n’est pas la seule fille a avoir été assassinée à Los Santos et Blaine County.
Missions Principales
Grand Theft Auto V comporte 69 missions principales qu’il faudra réaliser avec succès pour compléter 60% du jeu. Pas de problème majeur, tous les objectifs vous sont donnés pendant la mission.
Hobbies et Passe-Temps
Parmi la longue liste des « Hobbies et Passe-Temps » de Grand Theft Auto V, il existe 5 courses de rue différentes à Los Santos.
- La première course se déroule au sud de Los Santos. Franklin sera avantagé grâce à sa compétence spéciale.
- La seconde course se déroule dans les beaux quartiers de Los Santos. Cette course s’avère compliquée car elle est très longue, elle comporte qu’un seul tour donc pas le droit à l’erreur. Attention au trafic qui est assez nombreux.
- Cette cinquième et dernière course est la plus compliquée car elle se déroule à moto. La grande difficulté sera la trajectoire souvent très étroites des petites rues de Vespucci, les poteaux sur le bord de la route et le trafic.
- Troisième activité de la liste des « Hobbies et Passe-Temps » de Grand Theft Auto V, remporter un match de Tennis. Pour cela rien de plus simple ! Inutile de faire un vrai match, gagner un seul jeu suffira pour vous faire remplir l’objectif. Il y a un total de 8 courts de tennis à travers Los Santos et Blaine County.
- L’objectif cinq de la liste des « Hobbies et Passe-Temps » de Grand Theft Auto V, consiste à gagner une partie de fléchettes face à un adversaire. Après avoir terminé la mission « Légitime Défonce » avec Trevor, vous débloquez l’accès aux fléchettes dans un bar à Sandy Shore. Pour gagner, il faudra arriver le plus rapidement possible à zéro en partant d’un score de 301 points, tout en terminant par un double. Pour cela, enchaînez les triples 20 (cercle interne).
- Le premier triathlon part de l’aéroport et commence par une petite session de natation. Ensuite, un peu de vélo sur la plage et enfin il se termine par un peu de course à pied dans les rues de Vespucci. Pour valider l’objectif il faudra au moins une médaille de bronze !
- Cette septième activité des « Hobbies et Passe-Temps » se déroule de nouveau en véhicule … Il s’agit une nouvelle fois de courses mais tout-terrain cette fois. Pour avoir accès à ces courses il faut terminer la mission « M.
École de Pilotage
L’école de pilotage de San Andreas vous permettra de booster votre compétence vol. À la fin des leçons, votre personnage aura sa compétence au maximum. Ainsi, on vous déconseille de le faire avec Trevor qui est déjà très bon dans le domaine.
Courses Nautiques
Sachez que les courses nautiques se débloquent après la mission « Poudre aux yeux« . Pour les courses nautiques ne comptez pas gagner le jackpot puisque les droits d’entrée sont gratuit et il n’y a pas de récompense. Ne comptez pas non plus sur la compétence de Franklin qui ne marche pas sur l’eau.
Lire aussi: Tout savoir sur le Tir à la Carabine
tags:
#stand #de #tir #gta #5 #online
Post popolari: