Répondre proprement et effectuer un tir conforme aux règles de la chasse - cela n'est possible que si la pièce est parfaitement visible. Comme l'œil nu est souvent défaillant dans ce domaine, les optiques de visée jouent un rôle particulièrement important dans l'équipement de chasse. Ainsi, un matériau de verre de première qualité, un excellent traitement et des technologies modernes peuvent contribuer de manière décisive au succès de la chasse.
En tant que marque premium d'optiques de chasse, ALPEN OPTICS ne fait donc aucun compromis dans la fabrication de ses lunettes de visée. Sans doute la manière la plus intelligente d'utiliser un point lumineux! En effet, grâce à la technologie SmartDot, la commande se fait automatiquement par le biais de platines ultramodernes dans l'appareil, et ce uniquement en fonction de l'inclinaison de l'arme. Ainsi, le point lumineux s'éteint automatiquement et reste en mode veille lorsque vous l’avez posé. Vous gagnez ainsi un temps précieux et vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel: la chasse et le gibier ! Pour une économie d'énergie maximale, l'appareil s'arrête complètement et automatiquement après environ trois heures en mode veille.
Voir, mais ne pas être vu - c'est une condition essentielle pour la chasse. Dans ce cas, la nouvelle technologie FluoDigits représente un véritable atout pendant la chasse de nuit ou au crépuscule dans l'obscurité du mirador. Car dans l'obscurité, il est généralement difficile, voire impossible, de voir le grossissement réglé d'une lunette de visée. revêtement spécial qui les rend légèrement luminescents jusqu'à 4 heures. Tu peux les lire clairement à très courte distance. Mais à partir d'une distance de 1,5 m, la lueur n'est déjà plus perceptible. Ainsi, vous avez toujours à la main toutes les informations sur l'agrandissement que vous utilisez, mais vous ne vous faites pas repérer.
Plus la lumière traverse l'optique de visée pour atteindre l'œil, plus l'image est claire. Un facteur important, surtout lors de la chasse au crépuscule et en montagne ou par mauvais temps. C'est pourquoi les optiques de visée d'ALPEN OPTICS convainquent par des transmissions lumineuses impressionnantes dépassant largement les 90 %. Pour que davantage de lumière parvienne à l'œil, les lentilles sont dotées d'un traitement multicouche. L'un des principaux matériaux utilisés dans les appareils optiques est le verre. Bien entendu, il joue également un rôle important dans la qualité d'image des optiques de visée. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à la qualité, lors de la sélection du matériau optique approprié, pour nos lunettes de visée de chasse. Ce sont surtout nos modèles avec verre HD qui enthousiasment par leurs images haute résolution et riches en détails.
Les optiques de visée ALPEN OPTICS sont toutes équipées de la fonction de réglage par clic dite MRAD 0.1. Il est basé sur le système de mesure métrique, tandis que le système de tour MOA est basé sur le système de mesure impérial. Un avantage du système métrique : C'est très facile à calculer. La distance de tir (unité : mètres) peut être rapidement convertie en unité de réglage de la tourelle (centimètres). MRAD signifie milliradian et correspond à 1 / 1000 d'un radian (unité d'angle). 0,1 MRAD / Mil correspond à 1 cm sur 100 m.
Lire aussi: Essai du Hatsan Slug Special
Le réticule aide les chasseurs et les tireurs sportifs à viser et à tirer avec précision. Il existe différentes variantes de réticules pour les lunettes de visée, qui conviennent chacune à différents domaines d'utilisation. La variante duplex est un réticule qui peut être utilisé pour les optiques de visée de deuxième génération. Plan d'image utilisé, qui ne change pas de taille lors d'un zoom. Le réticule duplex se caractérise par le fait que les quatre pointes de visée sont plus épaisses vers le bord de la lunette de visée et forment une croix plus petite au centre. Il s'agit d'un réticule de chasse classique et probablement le plus utilisé. Il est utilisé pour les optiques de visée en 2ème génération. Le plan d'image est utilisé et la taille ne change pas lorsque l'on zoome.
Le réticule se compose de trois barres épaisses et d'une barre étroite qui s'étend du bord supérieur de la lunette de visée jusqu'au centre. Les optiques de visée avec réticule Mil-Dot sont surtout utilisées pour le tir sportif et les longues distances. Le Mil-Dot sert alors de mesure de longueur : Le nombre de points est désigné par Mil. BDC est l'abréviation de Bullet Drop Compensator (compensateur de chute de balle). Ce réticule a été conçu pour le Long-Range-Distance-Shooting et convient pour le tir à longue distance.
Des conditions de vent et des distances changeantes peuvent vous amener à devoir réajuster temporairement le réticule pendant la chasse. Pour faciliter cette opération, toutes les optiques de visée ALPEN OPTICS sont équipées d'une fonction zéro-stop. Si vous l’avez correctement configurée au préalable, elle vous permettra ensuite de rétablir la position zéro en un clin d'œil et sans contrôle visuel.
Comme pour toutes les activités de plein air, les conditions météorologiques peuvent parfois être défavorables à la chasse. Pluie continue ou bain involontaire dans une flaque d'eau : Même si tout ne se passe pas comme prévu dans les bois et les prés, aucun liquide ne pénètre dans les optiques de visée d'ALPEN OPTICS. Les lunettes de visée ALPEN OPTICS sont remplies de gaz protecteur, ce qui empêche la formation de buée sur les lentilles de l'intérieur. Lors du tir, des forces considérables sont libérées. Nos optiques de visée y résistent sans problème. En revanche, chaque lunette de chasse est résistante au tir jusqu'à 1.000 g, ce qui correspond à un calibre Magnum.
Nous sommes convaincus que nos lunettes de visée pour la chasse et le tir sportif répondent aux plus hautes exigences de qualité. C'est pourquoi nous leur accordons notre garantie de luxe sans date de fin.
Lire aussi: Tout savoir sur le Colt Special Combat Government
Lire aussi: Comment choisir le pistolet à peinture idéal pour vos gâteaux ?
tags: #special #force #2 #changer #de #viseur