Le revolver Smith & Wesson 629 Classic est une fidèle reproduction des revolvers proposés par Umarex. Ils sont proposés en plusieurs tailles de canons et avec la possibilité de tirer soit des billes en acier ou des plombs diabolo.
De nombreux utilisateurs ont partagé leurs avis sur les répliques Smith & Wesson Umarex. Voici quelques commentaires représentatifs :
Rien que pour le look il vaut les 5 étoiles, copie conforme à l'arme originel avec les marquages du calibre 44 magnum et de le marque smith&wesson sur le canon.
Tres précis a 10 m sur cible ( 50 diabolos dans un diamètre dune pièce de 5 centime).
Nous saluons la remarquable finition de l'arme même si nous ne sommes plus surpris par la qualité du travail d'Umarex.
Lire aussi: Pistolet à eau Smith Toys : pour des jeux d'extérieur réussis
C'est un superbe revolver fidèle à son modèle d'origine avec de très belle finition.
La mécanique est robuste, le blocage du barillet est parfait à l'armé du chien, le départ presque comme le vrai.
Très belle finition ( pour ce qui est de: Acier Bleui ), robustesse, puissance correcte.
Pour moi son seul défaut c'est l embalage ,une boite en carton au couleur de Smith et wesson ce n'est pas terrible.
J'ai acheté le modèle 4.5 diabolo 8 3/8" pour le canon rayé et la précision souhaitée, mais il n'est rayé que sur 70 mm, les plombs ne sont pas guidés sur une grande partie de la longueur du canon. j'aurai dû plus lire les tests du pellets et BB et le mode d'emploi. mise a part le canon soit disant rayé, il est SUPERBE.
Lire aussi: Smith & Wesson Airsoft CO2 : Performances et fiabilité
Très bon, mais un peu de jeu dans le barillet, des difficultés à actionner son bouton de libération, et des bruits de plastique dans la poignée quand on la tient fermement.
Revolver emblématique longtemps connu pour être le "revolver le plus puissant du monde", le Smith & Wesson M29 est sans aucun doute le grand-père de tous les revolvers Magnum. La version Airsoft 6 mm alimentée au CO2 de cette icône des années 1960 qu'est le S&W M29 est entièrement en métal chromé brillant. Le canon court de 3'' (7,62 cm), facilite la maniabilité de la réplique.
Le cran de mire (organe de visée arrière) est réglable en élévation et en dérive et le Hop-Up est également réglable via la vis 6 pans située au dessus du canon (devant le barillet).
Le modèle présenté aujourd’hui est en version 4,5 mm BBS (billes acier) avec un canon de 5 pouces. Le revolver en version 5 pouces mesure 265 mm pour un poids de 1240 g. Le corps de l'arme est principalement constitué d'un métal chromé relativement bien usiné.
Des organes de visée ouverts sont présents sur la carcasse. Ils permettent d'ajuster la hauteur et la dérive. La mire arrière se démarque du reste du corps avec une couleur noire qui est différente de la couleur chromée du revolver.
Lire aussi: Smith & Wesson 1854 : Fiche Technique
Nouvelle génération du célèbre revolver HDR 50 de Umarex, le TR50 Gen 2 T4E gagne en puissance (13 joules), en ergonomie et en praticité avec son système Quick-Piercing sans outil.
Le système de visée en fibre optique fait une vraie différence : l’alignement est rapide et naturel, même dans une pièce peu éclairée.
Les points clés du TR50 Gen 2 T4E incluent :
Le Umarex T4E HDP 50 est un pistolet de défense personnel qui combine puissance, simplicité et légalité en France. Ce pistolet compact est une porte d’entrée idéale pour ceux qui découvrent les armes de défense ou cherchent une solution simple et légale.
Grâce à son système de cartouche CO2 pré-installée, le HDP 50 se met en pression d’une simple pression sur la base de la poignée.
Le HDR 68 est considéré comme le meilleur modèle Umarex grâce à sa puissance de 16 joules, son calibre .68 (17,27mm), son barillet 5 coups et ses rails picatinny pour accessoires. Il se démarque par sa précision optimale avec des organes de visée blancs et offre le meilleur compromis entre puissance, efficacité et qualité de fabrication.
Le marché des armes de défense personnelle évolue, et si vous vous intéressez au calibre .50, vous avez certainement entendu parler du HDP 50 d’Umarex. Mais aujourd’hui, un challenger fait son entrée avec de solides arguments : le Vesta PDW 50.
Points clés du Vesta PDW 50 :
Quand on parle de pistolets à plombs en 20 joules, on n’est plus dans la simple initiation. On entre dans le domaine de la vraie performance, celui des armes capables de tirer loin, fort, et avec une précision redoutable.
tags: #smith #et #wesson #umarex #electrique #avis