Envie de participer ?
Bandeau

Fortnite a attiré de nombreux jeunes joueurs ces derniers temps, jeu bien connu pour son mode « Battle Royale » notamment. D’une part avec les ventes de consoles « box » avec le jeu, ainsi que la sortie du Chapitre 3 et son lot de nouveautés dans le jeu ! Globalement, ce qui change le plus dans le jeu, et qui intéresse beaucoup les joueurs, ce sont notamment les skins.

Que sont les skins dans Fortnite ?

Ce sont les différentes apparences du personnage que l’on joue (et des autres joueurs #obvious). Dans ceux qui sont les plus connus, et notamment parmi les plus anciens, on peut retrouver le skin Ikonik, le skin Nomade ou encore le skin Galaxy, la Renegade Raider et le Chevalier noir. En plus récent, le skin banane est aussi très apprécié car vraiment fun et qui change de ce qu’on voit habituellement.

Nouveaux skins et partenariats

De nouvelles apparences de personnages sont ajoutées quotidiennement dans la boutique d’objets du jeu. Et c’est toujours une surprise de les découvrir, notamment quand il s’agit de partenariats. Au rang desquels : Marvel, Star Wars, Terminator et bien d’autres !

Cela explique aussi que certaines saisons bien spécifiques, dédiées à un univers (par exemple la Saison 4 du Chapitre 2 avec les super héros Marvel : Iron Man, Thor, et bien d’autres) soient plus appréciées que d’autres, selon les goûts de chacun. La saison 10 et la saison 8 du Chapitre 1 sont également très appréciées, ainsi que la saison 5, saison 7 et saison 4.

L'aspect financier des skins

Clairement la boutique offre une pléthore de choix, qu’il s’agisse des tenues, des armes, sacs à dos ou encore des pioches, et cela peut rapidement représenter un vrai gouffre financier car les skins sont vraiment hors de prix selon moi. Cela est bien dommage car même si le but est de faire de l’argent, cela peut beaucoup frustrer les gamers, notamment les plus jeunes, qui n’ont pas forcément d’argent de poche pour se les prendre…

Lire aussi: Guide de customisation des armes de poing airsoft

Ils peuvent alors se tourner vers les skins de personnages offerts dans la boutique sans que l’on ait à prendre le pass de combat payant. Ou utiliser les V-Bucks obtenus gratuitement en atteignant certains paliers d’expérience, via les étoiles d’expérience gagnées en jouant.

Exemples de skins populaires

  • Coloriage skin Guaco, qui fait partie de l’ensemble Les Restes de la veille, et chef du groupe Casse-dalle, qui travaille pour les Sept.
  • Coloriage skin Marshmello : qui ne connait pas le chanteur Marshmello avec son célèbre casque ?
  • Ah la la, le coloriage skin de la banane, , qui malgré son look est quand même épique ! Et donc les cosmétiques se trouvent au nombre de 9, ce qui est très rare.
  • Coloriage Fortnite - Saison 5 - Skin Nomade : voici un nouveau légendaire, de l’ensemble Nomade qui comprend en tout 19 objets cosmétiques !
  • Coloriage Fortnite skin Chevalier noir : certainement un de ceux les plus présents dans les TOP 3 des préférés des joueurs, y compris de ceux de mes enfants !
  • Coloriage Fortnite - Chapitre 6 Saison 2 - Skin Ravenpool : un de mes préférés assurément !

Les armes et revêtements

Les armes sont un des autres éléments très typique du jeu, avec d’une part différents types d’armes : fusil d’assaut, pistolet mitrailleur, fusil à pompe, fusil de sniper, et d’autres types divers (mitrailleuse, etc.). D’autre part, il existe également des revêtements d’armes, qui comme pour les personnages changent l’apparence de l’arme utilisée. Et force est d’avouer que certains peuvent être vraiment stylés !

Lire aussi: CS:GO et CS2 : Le prix des skins AK-47

Lire aussi: Analyse de l'Extrême Droite Française

tags: #skin #mitrailleur #fluo #existe #vraiment

Post popolari: