Dans Shadow of the Tomb Raider, vous rencontrerez des obstacles nécessitant l'utilisation d'un fusil à pompe pour être détruits. Voici un guide détaillé pour localiser et utiliser efficacement cette arme essentielle.
Vous obtiendrez le fusil à pompe Bishop 600 dans le cénote, après être sorti du temple au milieu de la rivière.
Si vous avez les matériaux nécessaires, améliorez le fusil à pompe dès que possible. L'amélioration du fusil à pompe vous permettra de vous défendre contre les ennemis. Pour faciliter votre progression dans l'aventure, il est conseillé d’investir vos premiers points dans les compétences « Vue de l'aigle» et « Sagesse du hibou ». Il ne vous en coutera que 3 points de compétences et avec elles, votre instinct de survie mettra en surbrillance dorée la totalité des secrets.
La première barrière que vous croiserez se trouve dans la zone de Kawaq Yaku, où l'une des cryptes est bloquée. Utilisez le fusil à pompe pour détruire les barrières qui bloquent votre chemin. Après avoir détruit la barrière, préparez-vous à affronter des créatures, les Yaaxils. Leur rapidité et leur petite taille peuvent vous poser de sérieux problèmes.
Conseil : Si vous avez débloqué la compétence de contre-attaque, c’est une bonne situation où l’utiliser.
Lire aussi: Test complet de la Gamo Shadow DX Express
Shadow of the Tomb Raider ajoute une mission à la ville de San Juan, avec la quête du DLC Le Dieu Vengeur. Vous y retrouvez Jorah qui vous lance dans une session qui sera principalement basée sur l’exploration. La mission du Dieu Vengeur nous amène donc à nouveau à San Juan pour ébranler le mal qui s’abat sur la ville, à savoir des tremblements de terre qui sont souvent signe de la colère des Dieux.
Le Grand Caïman n’est pas un mauvais DLC pour Shadow of the Tomb Raider mais il n’apporte pas grand chose à l’expérience de jeu. Bien pensé dans son ensemble, nous aurions tout de même aimé recevoir une valeur ajoutée à l’histoire du jeu ou un complément utile pour l’un des personnages mais il n’en est rien.
Lire aussi: CZ 75 SP01 Shadow : Performances et caractéristiques
Lire aussi: Le Nikko Shadow : performance et fiabilité au ball-trap
tags: #shadow #of #the #tomb #raider #fusil