Lupin III est une série qui a connu un succès retentissant et qui compte de nombreux fans. La série a été saluée pour son mélange d'humour, d'aventure et d'action, ainsi que pour ses personnages mémorables et ses décors élégants. Dans cette série Lupin est souvent vu tremblant devant Walther P38.
Lupin III a été découvert par hasard, après avoir découvert Miyazaki avec Porco Rosso. Le Château de Cagliostro a été le coup de foudre, malgré le doublage atroce de Mangavidéo. La première course-poursuite en voiture entre Lupin et les hommes du comte Cagliostro restera une scène d'anthologie.
Par la suite, l'existence de L'Or de Babylone, puis du reste a été découverte. Il y a eu une fouille, une trouvaille, puis tout a été regardé avec totale adoration. Tremblant devant Walther P38, se marrant bien devant d'autres. Bref, une adoration sans réserve, le temps de découvrir les histoires, sans aucune velléité critique en somme.
Cagliostro est classé à part comme bidule plus miyazakien que lupintesque. L'Or de Babylone est fui sauf pour les touches d'humour. Les TV spéciaux sont difficiles à apprécier à cause du doublage. Hemingway Papers est apprécié. Le Dico de Napoléon aussi, rien qu'avec l'histoire de substitution Lupin-Zenigata. From Russia With Love paraît bien commencer, mais se perd en chemin. Destination Danger est adoré, il y a Jigen et les personnages sont pas mal exploités. En sus, c'est le seul film où leur 'mort' est crédible ! Dragon Maudit et Harimao sont sympa, sans plus. Twilight Gemini est un des pires Lupin jamais réalisés.
Il y en aura un pour 2011, vous croyez ? Le film live est non. La première série est beaucoup aimée (VF excellente). La seconde série arrive tout juste derrière, certains épisodes sont quand même tout pourris. L'intention est de se procurer les mangas, pour comparer avec l'animé.
Lire aussi: Jeux de Tir Sexy : Analyse et Perspectives
Le Walther P38 est une arme de poing emblématique qui est apparue dans de nombreux films, émissions de télévision et jeux vidéo. Elle est souvent associée à des personnages cool, élégants et sophistiqués, ce qui a contribué à sa popularité durable.
L'imagerie sexy est un élément courant de la culture populaire, et elle peut être utilisée pour attirer l'attention, susciter l'intérêt et créer un sentiment de désir. Lorsqu'elle est utilisée de manière responsable et respectueuse, elle peut être un outil puissant pour la narration et l'expression artistique.
L'attrait durable de Walther P38 et de l'imagerie sexy dans la culture populaire témoigne de leur capacité à captiver et à divertir le public. Lorsqu'ils sont combinés, ils peuvent créer un mélange puissant et mémorable qui continue d'inspirer et d'influencer les artistes et les créateurs du monde entier.
Lire aussi: Découvrez la Compilation Sexy Arme a Feu Definition
Lire aussi: L'évolution du tir à l'arc à travers les âges
tags: #fille #sexy #walther #p38