Jusqu'à présent, les utilisateurs devaient envoyer leurs glissières pour les faire usiner afin d'accepter les mini points rouges, ou opter pour des glissières prêtes pour les optiques de tiers. Le temps nécessaire pour envoyer les glissières à usiner, ainsi que la qualité variable du travail d'usinage et des glissières prêtes pour les optiques, sans parler du manque de standardisation concernant la hauteur des viseurs, rendaient la situation compliquée.
Nous apprécions le concept de Glock MOS, même si nous pensons que les plaques adaptatrices d'origine pourraient être améliorées. Le MOS de Glock peut ne pas être aussi bas que certains autres, mais à notre avis, ce que le MOS offre compense largement cela, à savoir une hauteur de viseur uniforme, une facilité d'installation, une compatibilité des pièces et une disponibilité.
L'OPF-G, RMR est le fruit d'une collaboration avec un vétéran de combat du USMC et ancien entraîneur de l'équipe de tir du USMC, Tom Shields. L'OPF-G, RMR atteint tous les objectifs ci-dessus. Bien que la largeur des plaques OEM MOS de Glock corresponde à celle de la glissière, l'OPF-G, RMR est déjà plus large pour soutenir pleinement le RMR, ce qui la rend compatible avec toutes les glissières Glock équipées du MOS.
Plusieurs options sont disponibles pour monter un viseur Trijicon RMR sur votre Glock. Voici quelques exemples :
Plateforme de montage pour point rouge Trijicon RMR avec des organes de visée intégrés conçue pour les armes de poing Glock. Cette dernière permet de monter un point rouge sur l’arme sans effectuer de modification à la culasse et de conserver des organes de visée mécaniques rehaussés. Les organes de visée mécaniques sont rehaussés et permettent une visée de secours en cas de défaillance du point rouge. Ils peuvent également être utilisé avec des modérateurs de son.
Lire aussi: Glock 17 Airsoft : Guide du silencieux
Pour compléter votre installation, vous pouvez également considérer les accessoires suivants :
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
Lire aussi: Tout sur les carabines à plomb
tags: #rmr #pour #glock #compatibilité