Metal Gear Solid V propose un arsenal d'armes impressionnant, et l'un des plus gros défis consiste à toutes les rassembler. Cet article explore en détail les pistolets mitrailleurs (PM) disponibles dans le jeu, leurs caractéristiques et leur utilisation stratégique.
Afin de pouvoir développer une arme, il faudra trouver les documents nécessaires à sa conception, généralement au sein d'un niveau ou donnés à la fin du niveau. Si vous avez le document nécessaire à la conception d'une arme mais que celle-ci n'apparaît pas dans votre liste d'armes à développer, c'est normal : avoir le document ne suffit pas toujours.
Allez voir dans l'onglet correspondant et appuyez sur "triangle" en vous positionnant sur l'arme en question qui est normalement grisée. On vous dira ce qu'il vous manque.
Le Skorpion est une figure incontournable des PM de la guerre froide, avec une forme qu'on reconnaîtrait entre mille. Car le Skorpion bat tous ses rivaux en termes de taille et de masse.
En fait le Skorpion VZ.61 emploie la munition 7.62 Browning plus petite. L’original, le vrai ! Selon moi l’EVO-3 n’emprunte le nom Skorpion que pour le coup de promo.
Lire aussi: Fortnite : Astuces pour Réussir les Éliminations au Pistolet Mitrailleur (Semaine 7)
Même si aujourd’hui je ne suis plus surpris, je dois reconnaitre que ses 1,1 Kg pèsent pas mal quand on manipule l’engin à bras franc. On notera qu’elle est complètement ambidextre. Sachez aussi que la crosse, en plus d’être rabattable, s’avère être amovible.
Au-delà de 15 m, vos billes ne feront presque plus mal. En fait la forme hybride du Skorpion fait qu’il se retrouve le « cul entre deux chaises ». Et si l’on devait faire le ratio entre les deux options : cela revient à calculer A« moyen »+ B« excellent » = C « bien ». C’est bien ! En fait calculer les choses ainsi ne rime à rien de concret.
Utilisez votre Skorpion sur un axe offensif comme un AEG court (A) votre puissance de feu sera moyenne.
Tokyo Marui propose un chargeur tambour hi-cap de 370 coups. Et 370 billes je trouve cela vraiment excessif !
Attention ! Je ne dis pas pour autant qu’il faut utiliser le Skorpion VZ.61 pour cribler vos adversaires à bout pourtant.
Lire aussi: Fortnite : Réussir les éliminations au Pistolet Mitrailleur (Semaine 7)
La molette du joint hop-up se trouve derrière la fausse culasse. Je dirais qu’elle est variable avec l’habitude. En fait rien n’est parfait mais rien n’est foncièrement mauvais. C’est très sommaire.
Comptez environ 310€. Je trouve ça cher pour un AEG court, aussi bon soit-il.
Bon objectivement c’est bon point, c’est toujours un plus de disposer de ces options dans le packaging. Je ne vois pas ce qu’on peut y installer d’autre. Le logement n’a de place que pour ce calibre de batterie. C’est tout.
Je pense que les informations ci-dessus sont assez explicites. Qui plus est, le VZ.61 est assez peu bruyant.
Le KRISS Super V est un pistolet mitrailleur chambré en .45 ACP et en .40 S&W fabriqué par Transformational Defense Industries en 2006 sur la base des brevets déposés par Renaud Kerbrat en 2003.
Lire aussi: Tout savoir sur les pistolets
L'énergie du recul est absorbée grâce à l'utilisation d'une masse mobile se déplaçant vers le bas lors du mouvement de la culasse vers l'arrière sous l'action des gaz, cette masse exerçant une action opposée au relèvement en étant liée à la culasse par une biellette dont l'angle est calculé pour obtenir une vitesse de déplacement et une amplitude précises, la résultante étant inversement proportionnelle au déplacement de l'arme dû au recul. Le canon est aussi aligné avec la main et l'épaule du tireur.
Si vous avez aimé le gameplay de MGS4/PW et que vous n'en aviez pas eu assez, TPP vient finaliser en beauté vos espérances : au niveau plaisir de jeu et possibilités, ce MGS V place la barre très haute et offre un véritable feu d'artifice, avec un renouvellement qui force le respect.
L'arsenal et les outils proposés pour mener à bien vos objectifs n'a jamais été aussi développé : que vous soyez du genre espion discret ou plutôt adepte de Rambo, la palette proposée devrait pouvoir satisfaire à toutes vos demandes (Pistolet mitrailleur ou cocktail Molotov ? Vous êtes plus portés sur des bombardements aériens via l'hélicoptère en restant planqué dans un coin ? Sniper avec fléchettes tranquillisantes après avoir fait chuté un garde d'une tour de guet ? C'est possible!).
La non linéarité du gameplay permet à chaque méthode de fonctionner et l'intelligence artificielle des ennemis a été revue à la hausse (ça reste cependant soumis aux abus très facilement, il est parfois bon de savoir se limiter) : rondes plus longues et moins prévisibles, souvent en commun, appel au QG en cas de suspicion, prise à revers et en nombre en cas d'alerte, demande de troupes supplémentaires si les pertes deviennent trop lourdes, voir même soutien d'un hélicoptère dans les cas les plus désespérés pour la défense.
tags: #pistolets #mitrailleurs #MGS #V #caractéristiques