Envie de participer ?
Bandeau

Le Nerf N-Strike Maverick est un pistolet emblématique qui a marqué l'histoire des jouets Nerf. Partiellement inspiré d'un revolver à barillet tournant, il offre une expérience de jeu unique et personnalisable.

Caractéristiques et Conception du Maverick

Le Nerf N-Strike Maverick est partiellement modelé d’après un revolver à barillet tournant. Il a un rail tactique au sommet de la glissière d’amorçage, suivi d’un petit viseur et d’un point d’attache. Le barillet du Maverick tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (vu de face).

Histoire et Évolution

Le Nerf N-Strike Maverick était auparavant connu sous le nom de Prototype IX-6 lors de sa première apparition dans le DVD Unity Power System. Le Maverick a reçu une sortie officielle en mars 2005 bien que certains aient découvert le pistolet sur les étagères juste après Noël 2004. On ne sait pas pourquoi le pistolet a eu une livraison anticipée. Le Nerf N-Strike Maverick a un successeur direct appelé Strongarm, qui a été lancé en 2013 dans le cadre de la série N-Strike Elite. Malgré cela, en 2014, un autre schéma de couleurs du Maverick a été découvert.

Personnalisation et Modifications Populaires

Le Maverick est un candidat populaire pour la modification en raison de sa simplicité et de son prix bas. Une simple modification permet au barillet de pivoter sur 360 degrés pour faciliter le rechargement (connu sous le nom de « full barrel drop » ou « Russian Roulette mod »). Le retrait des restricteurs d’air permet une plus grande puissance de tir et la possibilité pour différents types de fléchettes de mieux s’adapter sans se coincer.

Il est également possible d’enlever le couvercle du barillet sur certaines versions du pistolet, diminuant ainsi le poids du barillet et le faisant tourner de manière plus fiable. Cette modification n’est pas possible sur les anciennes versions. De plus, certains Nerfers choisissent d’acheter un deuxième Maverick, de faire sortir complètement le barillet rotatif et de recharger le pistolet à l’aide du deuxième barillet de Maverick. Certains moddeurs combinent trois barillets ensemble, de sorte qu’ils tournent simplement les barillets jusqu’à ce que le prochain soit en place.

Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416

Malgré de nombreuses possibilités de modification, la portée d’un Maverick est très difficile à augmenter en raison de son système de piston inversé.

Utilisation et Recharge

Pour recharger le Nerf N-Strike Maverick, l’utilisateur doit d’abord faire tomber le barillet en appuyant sur le bouton de celui-ci situé sur le côté gauche du pistolet. Le barillet doit être repoussé vers le haut dans l’enveloppe du pistolet, alternativement, l’utilisateur peut basculer le barillet vers le haut et le mettre en place d’un simple mouvement du poignet.

Techniques de Double Maniement

Il est possible d’utiliser ce pistolet à double usage grâce au point d’attache intégré du mécanisme coulissant. Une longueur de corde fine ou de matériel similaire est attachée au trou à l’extrémité. Cela permet d’amorcer les pistolets en les éloignant l’un de l’autre, ce qui fait que la corde tire en arrière sur les lames. Il existe une méthode différente moins populaire, de double maniement, dans laquelle le haut des lames est assemblé et poussé dans des directions opposées, en amorçant les deux pistolets. Une méthode beaucoup moins courante, mais peut-être plus pratique, consiste à tirer la lame vers l’arrière avec les doigts de la main qui tient le pistolet.

Variantes et Éditions Spéciales

Exclusivité à Walmart et K-Mart est un Maverick REV-6 2-Pack, avec vingt-quatre Micro Darts soniques (sous l’étiquette de recharge Whistler Dart).

Comparaison des Versions

La version bleue originale de la Maverick est sensiblement plus puissante que les nouvelles versions jaunes, principalement en raison d’un meilleur joint torique.

Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet

Influence Culturelle

Hasbro a modélisé son jouet Transformers Classics Megatron du Maverick. Le mot « franc-tireur » est utilisé pour décrire quelqu’un qui fait preuve d’indépendance dans ses pensées ou ses actions. Beaucoup de gens considèrent le Maverick comme le pistolet signature de Nerf.

Nerf Avengers Mech Strike Monster Hunters Iron Man Monster Blast Blade

Description de Nerf Avengers Mech Strike Monster Hunters Iron Man Monster Blast BladeIron Man s'équipe d'une énorme combinaison mécha bio-organique pour combattre des méchants monstrueux, armé de sa lame Monster Blast Blade ! Les enfants de 5 ans et plus peuvent s'imaginer en train de s'équiper pour des batailles de la taille d'un monstre aux côtés du premier Vengeur avec la lame Monster Blast d'Iron Man, inspirée de l'univers Marvel ! Avec son design et sa décoration inspirés de l'univers Marvel, les enfants peuvent tirer sur l'icône de l'œil du monstre pour activer la lame qui s'ouvre. Faites semblant de viser la cible et appuyez sur le bouton de la poignée pour tirer une fléchette NERF ! Les garçons et les filles adoreront faire semblant de s'équiper pour combattre des méchants améliorés qui cherchent à conquérir le monde !

  • IRON MAN MONSTER BLAST BLADE : Iron Man s'équipe d'une énorme combinaison mech bio-organique pour combattre des méchants monstrueux, armé de sa Monster Blast Blade
  • POP-OUT BLADE : Tirez sur l'icône de l'œil du monstre pour activer la lame, puis appuyez sur le bouton de la poignée pour tirer une fléchette NERF et faire exploser les monstres
  • NERF FIREPOWER : La Marvel Mech Strike Monster Hunters Iron Man Monster Blast Blade est livrée avec 3 fléchettes NERF (fléchettes supplémentaires vendues séparément).
  • DESIGN S'INSPIRANT DE L'UNIVERS MARVEL : Les enfants de 5 ans et plus peuvent s'imaginer en train d'affronter des versions monstrueuses des méchants Marvel avec ce jouet de rôle Monster Hunters, inspiré de l'univers Marvel.

Lire aussi: Pistolets de traitement du bois

tags: #pistolet #nerf #avengers #avis

Post popolari: