Dans l'univers de Destiny 2, la recherche de l'équipement parfait est une quête constante pour les Gardiens. Le Donjon Prophétie offre une opportunité unique d'acquérir des armes puissantes, capables de transformer votre expérience de jeu.
Ce guide vous présente les combinaisons de perks les plus intéressantes à rechercher parmi les armes revisitées du Donjon Prophétie de Destiny 2. Il est important de noter que cet article ne répertorie pas l’ensemble des "god rolls" possibles, mais plutôt ce que la rédaction de Presseplay juge arbitrairement les plus intéressants pour matcher avec des builds PVE puissants.
Les armes peuvent être obtenues dans le Donjon Prophétie, notamment dans le coffre de l’Émissaire (coffre final).
Le God Roll :
Pourquoi ?
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Une combinaison régénération de grenade/dégâts augmentés qui match avec tous les builds stasiques.
Où l'obtenir ?
Loot du Donjon Prophétie
Le God Roll :
Pourquoi ?
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Deux perks qui synergisent dans une optique de combo de capacités filobscur.
Où l'obtenir ?
Écho de Phalange (1ère étape)
Le God Roll :
Pourquoi ?
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet. Synergise parfaitement avec un chasseur solaire qui aurait tendance à spammer son esquive !
Où l'obtenir ?
Héxaedre (2ème étape)
Le God Roll :
Pourquoi ?
En plus de généré un surbouclier abyssal, ce Roll permet de rendre les ennemis volatiles.
Avec la malédiction d’Osiris, Bungie a ajouté plusieurs nouvelles armes légendaires à Destiny 2. Vous pourrez en obtenir 11 en terminant les Prophéties oubliées du frère Vance. Ces Prophéties oubliées vous demanderont de faire des offrandes d’objet spécifiques qui vous permettront par la suite de forger des armes VEX à la forge. Il y a 11 versets à terminer donc 11 armes uniques à récupérer !
Pour commencer les aventures épiques du frère Vance, vous devez au préalable avoir fini l’histoire principale de la malédiction d’Osiris. À la suite de quoi vous obtiendrez votre premier verset.
C'est devenu une tradition, Destiny 2 a accueilli ces dernières semaines son évènement de fin d'année, l'Avènement, qui va durer encore quelques jours. Pour cette édition 2020, pas de gros changement malheureusement, Bungie nous a globalement resservi la même recette que l'an passé avec quelques nouveautés pour les gâteaux que nous pouvons préparer et évidemment des Triomphes inédits à collecter, en plus de divers éléments cosmétiques.
Pour commencer, vous pouvez ranger votre Doctrine stasique au frigo, puisque les ingrédients à collecter ne sont lâchés par les ennemis qu'en maniant la Lumière. Le studio a également eu la « mauvaise » idée de proposer une quête communautaire nommée Partager l'esprit de l'Avènement, à récupérer auprès de l'Araignée, avec pour chaque étape un nombre incalculable d'Esprits de l'Avènement devant être générés par l'ensemble des joueurs pour la faire progresser. En guise d'ultime récompense ? Hormis un Triomphe et un Revêtement, telle est la question, puisque nous savons seulement qu'il s'agit d'une Avalanche de présents de l'Avènement sans en connaître le contenu.
Du côté des recettes, cinq nouvelles ont été ajoutées et certaines retirées puisque les planètes et leurs occupants concernés ne font plus partie du jeu.
Pour Riven, comme l'an dernier, si vous n'avez pas envie ou ne pouvez pas effectuer le Raid Dernier Vœux pour lui livrer son gâteau, il faut vous rendre au Mur des souhaits et y rentrer le 7e, qui vous tuera avant de vous faire réapparaître dans la zone avant le boss. Il suffit ensuite de prendre un téléporteur et d'interagir avec l'espèce de boule de neige au sol présente à la droite de la salle, qui projettera alors le symbole de l'Avènement. Attention ensuite à ne pas vous faire croquer !
Voilà, vous savez tout et avez encore amplement le temps de prendre part à l'Avènement d'ici le 5 janvier.
tags: #pistolet #mitrailleur #prophétie #destiny #2 #guide