Bienvenue dans le guide du Malfrat Crapule 7.4 ! Les notions, cycles et les systèmes de priorité du Malfrat Crapule proposés dans ce guide n’engagent que moi, il s’agit de ma propre vision du malfrat et de la version la plus optimale pour le jouer selon ma propre expérience.
Le Malfrat DPS est corps-à-corps c’est-à-dire que des sorts dans sa rotation l’oblige à rester à 4 mètres maximum du boss. La spécialisation Crapule a un très fort potentiel d’AoE surtout de burst AoE avec l’objet tactique correspondant et rester également très forte en mono-cible avec un bon burst pour une spé DoT.
En termes d’utilitaire de groupe, le Malfrat Crapule a beaucoup perdu depuis la 7.0, il ne peut plus effectuer de rez combat à la place d’un heal, le vanish ayant été nerf, il ne peut plus également réaliser de rez furtif.
Tous les boss d’opération, et plus précisément les PNJ champions, ont une chance de défense de 10%. Cela signifie que par défaut, (en moyenne) 10% de vos attaques vont être ignorées par le boss. C’est la toute première statistique à prioriser jusqu’à atteindre 2694 d’index de Précision.
Note : Si vous avez débloqué un partenaire, vous bénéficiez d’1% de bonus de Précision.
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Tout d’abord, le GCD, c’est quoi ? C’est le temps entre deux coups lancés consécutivement. Par défaut, ce temps est de 1,5s. L’index d’Alacrité est le deuxième index à prioriser après l’index de Précision. L’index de Critique impacte un certain nombre de statistiques, selon si vous jouez une classe de mêlée ou à distance, et utilisant la Force ou non.
Comme pour tous les DPS, on va chercher à atteindre en premier le cap des 110% de précision, c’est à dire 2694 points. En Malfrat Crapule, le cap d’alacrité est de 2054 points, correspondant à un GCD de 1,4 seconde. Puis nous répartirons le reste sur la statistique de critique.
Les Objets légendaires sont des implants qui disposent de bonus spécifiques remplaçant les bonus de set de la 6.0, qui nécessitaient d’avoir 2 pièces / 4 pièces / 6 pièces pour appliquer leur bonus. Ici, un Objet légendaire applique directement le bonus qui lui correspond.
Le tir sanguinaire inflige 75 % de dégâts en plus. Le tir sanguinaire met fin à tous vos effets de poison sur la cible et lui inflige les dégâts restants de manière instantanée.
Commentaire : L’objet PvP.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Voici les capacités dont dispose le Malfrat Crapule de manière permanente, au-delà des choix que vous ferez grâce à votre arbre de pouvoirs.
Commentaire : Inflige des dégâts blancs lors de son application ; mais également lorsqu’il est appliqué à une cible, à chaque fois que des effets de poison tick sur la cible, c’est-à-dire des ticks du tir décisif , du shrapnel , mais également du baroudeur et de la tir à bout portant .
Commentaire : Il s’agit d’une attaque à dégâts directs qui vous permet de récupérer très régulièrement un avantage .
Commentaire : Attaque directe qui inflige de bons dégâts.
Commentaire : C’est votre attaque de base, ce qu’on appelle communément le « coup blanc ». Il peut servir de filler lorsque vous voulez économiser de l’énergie.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
Commentaire : Consomme beaucoup d’énergie. Les autres sorts multicibles restent prioritaires.
Commentaire : La quantité de dégâts absorbée n’est pas négligeable et son court CD rend ce bouclier très efficace.
Commentaire : Avec le point d’usage Retour à l’envoyeur , l’évasion devient un reflet. Il s’agit d’un second CD défensif très utile lorsque les dégâts sont de type mêlée / distance. Inutile sur d’autres types de dégâts.
Commentaire : C’est votre dispell actif mais la majeure partie de vos purges se feront grâce à votre évasion .
Commentaire : Vous pouvez appliquer les médipac à diffusion lente sur vous-même à chaque fois qu’il y a une période de temporisation sur un boss.
Commentaire : Avec le passif Précipitation vous permet de rendre l’infusion de kolto instantanée et gratuite après une exfiltration.
Commentaire : Il s’agit d’un CD offensif. Fait partie intégrante de votre rotation DPS.
Commentaire : Restaure 50 points d’énergie. Avec le point d’usage zen la tête froide vous restaure immédiatement 15 points d’énergie supplémentaires.
Commentaire : Avec le point d’usage Sauve-qui-peut le CD est réduit à 1 minute 30 secondes et augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes. Avec le point d’usage Escampette , la volatilisation vous procure 2 secondes d’esquive. Lorsque vous avez l’attention de cibles ennemies, vous pouvez la perdre en utilisant la volatilisation.
Commentaire : Augmente les chances de coup critique du groupe de 10%. Il s’agit d’un CD offensif.
La mise à jour 7.0 a été marquée par la suppression des points d’usage et l’arrivée de l’arbre de pouvoirs. Désormais, pendant votre leveling, vous débloquez 8 choix à faire. Comme souvent, les points d’usage sont à sélectionner en fonction des combats et de vos préférences, même si certains sont plus fréquemment utiles que d’autres, voire obligatoires. Voici donc la description de chacun et leur commentaire détaillé.
Commentaire : C’est le point à prendre en PvE. Vous avez un tirs brutaux gratuit en termes d’avantage toutes les 10 secondes au mieux.
Commentaire : L’augmentation de 2 secondes de l’esquive est accessoire du fait qu’elle n’immunise que des attaques de Mêlée / à Distance, très rarement pris en PvE. Cependant, elle permet de faire durée plus longtemps votre reflet avec le point Retour à l’envoyeur - niveau 73 et d’augmenter le temps de réduction de dégâts AoE.
Commentaire : Point PvP, la réduction de dégâts étant intéressante dès que vos cibles sont packés.
Commentaire : Vous permet d’avoir un tp sur le boss ou un allié et procure un avantage gratuit en semi-gcd.
Commentaire : Même si vous renvoyer les dégâts Force et Technologique à 150%, ce qui inflige de gros dégâts, vous vous prenez tout de même les dégâts. Ce point est à utiliser avec parcimonie et par les joueurs expérimentés.
Le baroudeur peut être utilisé en mono-cible à la place d’un tirs brutaux , qui inflige plus de dégâts lorsque la cible est sous tir sanguinaire , mais certaines conditions sont nécessaires pour qu’elle soit plus rentable que des tirs brutaux .
L’idée est de commencer en furtivité avec le pugnacité en pré-cast pour avoir 1 avantage dès le pull et de buffer immédiatement de 5% (via Attaque avantageuse - niveau 43) le tir à bout portant sous furtivité qui inflige plus de dégâts. On place ensuite nos 2 DoT en commençant de préférence par la shrapnel pour appliquer le passif Blessure mortelle - niveau 51. La BL puis le dopant en hors GCD, et on poursuit avec le tir sanguinaire et le baroudeur derrière (si le boss ne bouge pas, sinon mettez un tirs brutaux ) puis appliquer directement une coup de blaster pour faire proc le buff Avantage déloyal et appliqué à la cible le débuff susceptibilité (Chahut - niveau 23).
Si pour une raison ou une autre vous ne devez pas placer votre BL au pull (Malfrat heal dans le groupe, on garde la BL pour plus tard) l’ouverture change légèrement. On inverse simplement le baroudeur / tirs brutaux dans l’ouverture et on met les tirs brutaux avant la première coup de blaster .
Il s’agit d’une spé DoT, il faut donc que notre cible soit toujours sous nos effets de poisons, il s’agit ensuite de mettre sous CD notre tir à bout portant infligeant de gros dégâts mais également faisant crit nos DoT plus fréquemment pendant 6 secondes. Le tir sanguinaire devra ensuite être placé étant donné qu’il s’agit de notre capacité effectuant le plus de dégâts par activation (hors DoT).
Les fillers sont au nombre de 4 :
Essayer de mettre un maximum de tirs brutaux après un tir à bout portant pour bénéficier des 30% en critique sur les DoT.
Ces produits sont proposés pour les services de captures, sapeurs pompiers, vétérinaires et permettent d'endormir à distance et en toute sécurité des animaux.
ATTENTION : Pour visualiser l'intégralité des produits disponible sur cette page vous devez vous enregistrer un compte sur notre site. Si vous avez déjà un compte, il suffit de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe. Une fois identifié, les produits pour endormir les animaux tels que les fusils et projecteurs hypodermiques apparaîtront pour un achat en ligne.
Nous distribuons également une large gamme de produits et matériels pour la désinfections des cages, trappe et chenil et une gamme de blouse, combinaison, bottes, surbottes pour l'hygiène des personnes.
Dans le cadre de vos missions de service public ou vétérinaire, la gestion efficace des animaux est souvent nécessaire pour garantir leur bien-être et la sécurité de l'entourage. Le produit pour endormir les animaux se présente alors comme une solution idéale, spécialement dans les situations d'urgence ou de capture d'animaux errants ou sauvages.
L'utilisation du bon matériel hypodermique est indispensable pour une administration précise et sécurisée des sédatifs. Notre sélection de seringues hypodermiques permet de vous proposer des produits de la plus haute qualité, garantissant ainsi une utilisation optimale en toutes circonstances. De plus, nos pistolets et fusils à fléchettes hypodermiques sont spécialement élaborés pour les situations qui nécessitent une approche à distance.
Afin de compléter votre équipement, n'oubliez pas de jeter un œil à notre gamme de matériel de capture d'animaux. Ces outils sont parfaits pour la manipulation sécurisée des animaux avant l'administration du produit pour l'endormir.
Faites confiance à notre expertise pour équiper votre service avec le matériel hypodermique le plus fiable et efficace du marché.
De plus en plus, l’emploi des armements se décide et s’inscrit dans des situations où combats matériels et affrontements médiatiques sont étroitement liés. L’histoire nous livre de nombreux exemples d’armes intrinsèquement efficaces qui ont vu leur réalisation ou leur déploiement retardé, limité ou empêché pour des raisons d’origine philosophique ou médiatique. Par exemple, au Moyen Age l’arbalète a d’abord été rejetée comme un instrument diabolique. De nos jours, l’interdiction partielle des armes à sous-munition par la convention d’Oslo conduit les armées françaises à abandonner différents matériels : obus à grenade Ogre, bombe aéroportée Belouga, lance-roquettes multiple …
Le paradoxe est que de telles restrictions, qui dégradent incontestablement le rapport de la puissance au coût de nos forces, ne sont pas nécessairement les mesures les plus adaptées pour atteindre des objectifs humanitaires universellement partagés. Or ce risque de dévoiement est particulièrement élevé à notre époque pour un pays comme la France et ce pour deux raisons bien précises. D’une part, ce sont les nations les plus démocratiques qui sont les plus vulnérables à un affaiblissement de leurs capacités militaires sous l’effet de mouvements d’opinion qui leur interdiraient l’utilisation de certaines armes alors même qu’elles ont la volonté de contribuer par ces capacités militaires au maintien de la paix et de la sécurité dans le monde.
Il importe donc de concevoir des systèmes d’armes qui soient efficaces dans les combats matériels tout en offrant le moins de vulnérabilité possible sur le champ de bataille de l’opinion qui se développe dans le cyberespace. La destruction d’une batterie de missiles par un missile airsol classique est admise. si, en revanche, on venait à employer un drone capable de détecter la présence de personnes autour de ladite batterie et de prendre sélectivement la décision d’engager sa cible ou de s’en abstenir selon qu’il identifie ces personnes à des servants du système ou à des civils, alors il serait qualifié de robot tueur par certains.
Une première idée qui en est ressortie est que dans les années à venir plusieurs domaines de l’armement feront probablement, ou continueront de faire l’objet de polémiques susceptibles d’aboutir à des contraintes juridiques ou de fait. Une deuxième observation porte sur l’importance du facteur temps. D’une part, compte tenu de la durée de réalisation et de maintien en service des armements, c’est l’état des mentalités supposé plusieurs dizaines d’années à l’avance qui doit être considéré à l’étape de définition. D’autre part, au stade de l’emploi, les fluctuations de l’opinion sont rapides, il importe d’être réactif et le moment de la communication doit être choisi avec soin.
Enfin, il est banal de constater que la réaction, à un moment donné, d’une communauté particulière à l’emploi d’un type d’armement est la résultante de facteurs nombreux et complexes qui ne sont pas tous réductibles à la logique. Il y a des facteurs culturels plus ou moins profonds, tels que la distinction entre ruse et perfidie ou le degré d’acceptation d’une modification du corps humain. L’appréciation de la légitimité d’une opération militaire influe sur celle des armements employés et l’exigence éthique est certainement plus forte pour des populations qui ne se sentent pas directement menacées dans leur vie ou leur intégrité.
En conclusion, plusieurs propositions peuvent être formulées. L’une serait de compléter le processus actuel de conduite des programmes d’armement par l’analyse à certaines étapes des aspects éthiques, sociaux et médiatiques de leur utilisation. Ces analyses seraient prises en compte, à côté des arguments opérationnels, techniques et financiers, dans les décisions d’orientation et de poursuite des programmes.
La principale recommandation est de mettre en place un comité d’analyse sociale des armements chargé d’apporter au ministre de la Défense une vision globale et pluridisciplinaire à l’appui des décisions stratégiques prises ou proposées à son niveau. Ce comité comprendrait un petit nombre de personnalités diverses reconnues notamment dans les domaines de l’éthique, de l’histoire, du droit et de la sociologie, et s’appuierait sur un réseau de correspondants.
tags: #pistolet #fléchette #soporifique #fonctionnement