Le pistolet alien est l’une des armes les plus recherchées dans l’univers de Fallout, notamment dans Fallout 3 et Fallout New Vegas. Elle est de nouveau présente dans Fallout 4 et est considérée comme l'une des armes les plus puissantes.
Voici la marche à suivre pour trouver le pistolet alien dans Fallout 3. Notez qu'il faut être au niveau 20 pour pouvoir débloquer l’arme.
Faites bon usage de vos armes car les munitions alien sont rares dans le Commonwealth. Une fois votre stock épuisé, il n'y en aura plus ! Heureusement, il est possible de modifier l’arme via un établi d’arme pour changer le type de munitions.
Dans un style plus survivor et hardcore, le fusil de chasse est une arme très appréciée. Du Sneak, du Small gun, du Repair, et vous pouvez faire la map entière. L'arme la plus puissante est le Fat-Man expérimental, ou MIRV Expérimental.
Il existe aussi d'autres armes intéressantes :
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Ce fusil d'assaut alien peut être converti en fusil, fusil de précision, mitraillette et même fusil à rayon. Il utilise par défaut des cellules alien et est environ 40 % plus puissant que le fusil laser. Vous pouvez aussi l'alimenter avec deux types d'alimentation qui se déchargent progressivement : un réacteur à fusion et du Nuka-Cola Quantum!
Vous pouvez récupérer cette arme lors de la quête « Je vous ferai changer » de Veronica ou directement sur Max, un petit garçon vivant près de chez Mick & Ralph. Pour recharger cette arme, vous devez alimenter le système ARCHIMEDES à Helios One lors de la mission de Veronica ou pendant la quête « Ce bon vieux soleil ».
Il existe plusieurs types de robots dans Fallout 3, chacun avec ses propres caractéristiques et dangers :
Type de Munition | Description |
---|---|
Agent neurotoxique CN-20 | Gaz neurotoxique mortel interdit. |
Balles à pointe U-238 | Protection*, +1 Rad. |
Cartouche a mitraille M108 | Courte, dégât: 1/4. Pour U1/U4. |
Starshell M72A1 | Pour U1/U4. Éclaire une zone. |
Grenade à électrochoc G2 | Moyenne, Effet Etourdissant (-2). |
Grenade HEDE Armat M40 | Moyenne, Dégât : 1/4. |
KIP Baton Rounds | Fusil à pompe ou à chocs. Protection doublée. Critique #16, #24, ou #33. |
Mine antivéhicule Armat M111 | Contact, Dégât +2, perce armure. |
Mine Claymore Armat M20 | Courte, test d’OBSERVATION pour la voir. |
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