Ce guide vous aidera à maîtriser l'utilisation du pistolet à seringues dans Fallout 4, une arme unique offerte par Rose pour progresser dans la quête "Le chaînon manquant".
Tout d'abord, Rose vous donne son pistolet à seringues et quelques éléments pour modifier cette arme. Descendez dans la mezzanine du Sommet du monde et interagissez avec l'établi d'armes.
Cette section est consacrée à la quête secondaire "Remède miracle". Lors de votre seconde visite de l’Abri 81, vous entendrez dire qu’Austin a été blessé par un Rataupe, rendez-vous donc à l’infirmerie et discutez avec les personnes présentes pour activer la mission (image1).
Une fois à l’intérieur, montez les escaliers puis tournez à droite, tournez ensuite à gauche et ouvrez la porte pour atteindre un couloir équipé de tourelles de défense (image3). Continuez ensuite votre progression vers l’Ouest et descendez vers la cafeteria (image5). En bas, tournez à gauche et détruisez la tourelle, franchissez ensuite la porte située au fond de la salle.
En haut, passez devant les postes d’observation puis avancez jusqu’à l’entrée de la section de recherche (image7). Là-bas, avancez jusqu’au bout de la pièce et montez les escaliers sur votre droite pour atteindre l’étage (image9). Faites maintenant demi-tour et dirigez-vous vers la porte verrouillée à l’entrée de cette zone, utilisez alors le code sur le terminal pour la déverrouiller (image11).
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Ici, quoi que vous disiez à Curie, celle-ci vous ouvrira la porte et vous remettra le remède (image13). Aux termes du dialogue, récupérez la figurine médecine sur le bureau puis allez prendre l’ascenseur situé au bout du couloir (image14). Dès lors, retournez dans l’infirmerie et donnez le remède au docteur, celui-ci pourra alors soigner Austin (image15).
Ce faisant, le docteur vous offrira un pistolet à seringues, mais étant maintenant infecté par la maladie de Rataupe, vous souffrirez d'un malus permanent de -10PV. Déroulement alternatif : Garder le sérum à la fin de la quête pour ne pas souffrir du malus permanent de -10PV.
Partez maintenant vers le Nord pour atteindre le Promontoire de Monongah. Sortez le pistolet à seringues et tirez sur un Yao Guai. Après quelques secondes, l'animal va vous attaquer : vous devez l'éliminer avant la fin du compte à rebours.
Pour la prochaine étape, vous devez confectionner un appât explosif. Partez vers l'Est pour trouver le Camp des Fils de Dane. Fouillez la glacière dans la maison pour récupérer les matériaux nécessaires. Utilisez ensuite un établi de bricoleur à proximité et fabriquez un appât explosif.
Vous avez une grande chance de mourir au cours de l'objectif suivant : en effet, Rose vous demande de faire un câlin à un écorcheur. Les habitués de la série Fallout savent que les écorcheurs sont des créatures extrêmement dangereuses. Partez à l'Ouest du Sommet du monde pour localiser un écorcheur. Approchez-vous et interagissez avec la créature pour valider l'objectif. Si vous vous sentez vaillant, et que vous êtes bien équipé, vous pouvez tenter de pourfendre la créature.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Rose veut ensuite vous tester sur le terrain des super mutants. Partez pour la Tour relais HN-B1-12 au Nord-Ouest du Sommet du monde. Partez maintenant pour la zone "Services de traitement de R & G". Sur place, éliminez une goule sauvage : si vous possédez l'aptitude Cannibale, vous pouvez remplir un objectif secondaire en dévorant la créature.
Bien que Fallout Shelter soit un jeu différent, il partage l'univers de Fallout 4. Voici quelques astuces pour optimiser votre expérience dans Fallout Shelter :
Fallout Shelter est un jeu gratuit et multi-support développé par Bethesda Game Studios. Il est disponible sur iOS, Android, PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Steam. Le jeu vous plonge dans un univers post-apocalyptique où vous devez gérer un abri souterrain et prendre soin de vos résidents.
Au lancement du jeu, définissez un numéro à 3 chiffres pour votre abri. Vous pouvez créer jusqu'à 3 abris distincts, chacun pouvant accueillir jusqu'à 200 résidents. Assurez-vous que vos résidents disposent d'électricité, d'eau courante et de nourriture.
La plupart des salles peuvent être agrandies en fusionnant jusqu’à 3 salles de même type. Fusionnez au maximum vos salles avant de les améliorer. Les ateliers (armes, tenues et thèmes) ne sont pas des salles à fusionner. Le centre de commande du Superviseur ne peut être construit qu’une seule fois et prend 2 emplacements.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
Envoyez vos résidents en mission pour explorer des lieux et combattre des ennemis. Ils vous rapporteront des objets, des armes et des tenues. Participez à la mission "Y a de la choure à Nuka-World" pour sauver Bottle et Cappy, qui vous offriront des capsules et du Nuka-Cola.
Choisissez des résidents avec des facultés S.P.E.C.I.A.L (Force, Perception, Endurance, Charisme, Intelligence, Agilité, Chance) élevées pour les missions. Donnez-leur des seringues et des packs RadAway pour les soigner. Profitez des coups critiques et soignez vos résidents chaque fois que c’est nécessaire.
Vendez ou recyclez les objets inutiles pour libérer de l'espace dans vos réserves. Les salles les plus importantes sont les fast-food, les salles de traitement des eaux et les générateurs. Limitez le nombre d'ascenseurs pour économiser de l'électricité.
Des résidents heureux garantissent un abri qui fonctionne bien. Armez tous vos résidents pour les protéger des attaques de créatures. Vérifiez qu'ils ont de bonnes armes et habillez-les pour améliorer leur résistance.
tags: #pistolet #à #seringue #Fallout #4 #guide