Envie de participer ?
Bandeau

Depuis la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, plusieurs nouvelles armes ont fait leur arrivée. Outre celles disponibles dans le passe de combat, d'autres sont déblocables, et ce, gratuitement. Parmi elles se trouve l'arme spéciale « pistolet à clou ».

Le pistolet à clou a récemment fait son arrivée dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone. Le pistolet à clou est désormais disponible sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone.

Qu'est-ce que le Pistolet à Clou?

Tout d'abord, vous devez savoir que le pistolet à clou est un outil avec une faible cadence de tir qui utilise de l'air comprimé pour lancer des projectiles rapides. C'est une nouvelle arme spéciale est disponible depuis le début de la saison 4 et elle se présente comme étant un outil à faible cadence de tir. Malgré sa faible cadence, les dégâts qu'il inflige sont conséquents à courte portée.

Comment Débloquer le Pistolet à Clou

Voici comment débloquer le pistolet à clou sur Warzone, la nouvelle arme de la Saison 4.

Dans Black Ops Cold War

Pour réussir ce défi, on vous conseille de prendre l'arbalète ou encore le couteau balistique sur le mode Confrontation. Si vous avez Call Of Duty Black Ops Cold War, l’utilisation du couteau balistique en multi-joueurs pourra être très pratique pour débloquer le pistolet à clou. Cependant, il est tout à fait envisageable de faire ce défi sur une partie de match à mort par équipe sur Nuketown, car la petitesse de la carte vous permettra d'enchaîner les éliminations. Le défi vous demandera de faire au minimum 25 éliminations par cartes (Ruka, Duga, Alpine, etc), donc faites-vous une classe avec l'arbalète afin d'avoir une bonne puissance de tir, mais surtout pour faire une belle brochette d'adversaires.

Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416

Dans Warzone

Si vous ne disposez pas de Call of Duty: Black Ops Cold War, ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même obtenir cette arme spéciale pour le battle royale. Ce défi est exactement le même que celui de Black Ops Cold War, à la différence qu'il peut être plus long à effectuer. Afin d'aller un peu plus vite, nous vous conseillons de le relever dans le mode pillage puisque dans celui-ci, la réapparition est disponible, contrairement à Warzone qui ne propose qu'un goulag (et des réanimations via les stations d'achat, mais pour cela il faut être en équipe). Le défi est exactement le même que pour Black Ops Cold War et on vous invite à relever le défi directement en mode Pillage. Si vous avez que Warzone, l’idéal sera de faire des pillages.

Pour débloquer rapidement le pistolet à clou si vous avez uniquement Warzone, nous vous conseillons d’utiliser la M79 qui pulvériser vos adversaires en un coup.

Call Of Duty a toujours la bonne idée de donner des consignes très floues pour débloquer les armes. Attention, pour une fois, Activision précise « parties terminées ». C’est régulier sur Call Of Duty, les consignes ne sont parfois pas très claires pour débloquer les armes. N’oubliez pas, la consigne indique qu’il faut « terminer la partie ». Le déblocage du pistolet à clou en utilisant les armes spéciales pourrait donc être assez laborieux.

Alternative : Acheter le Pack

Comme toujours, si vous ne voulez pas effectuer ces défis dans l'obtention du pistolet à clou, il est également disponible à l'achat dans la boutique de Call of Duty via le pack Frame Work, affiché au prix de 1 000 points Call of. Si vous n'avez pas envie de faire les défis, vous pouvez acheter un bundle qui détient le pistolet à clou : Frame Work.

Utilisation et Efficacité du Pistolet à Clou

On ne sait pas pour l’instant si cette arme automatique sera vraiment efficace et jouable sur le Battle royale de Call Of Duty. En close range, il est presque aussi fort qu’un pompe, avec le meilleur Time To Kill de toutes les armes du jeu. Le pistolet à clou sur Warzone n’est pas modifiable. Autre point important sur Verdanks, le pistolet à clou n’a pas de silencieux (malgré que l’arme ne fasse quasiment aucun bruit). Vous pouvez tuer un ennemi avec seulement 4 clous tirés dans le torse. Mais en conditions réelle, ça sera plus difficile évidement. On pourrait faire une division simple ; tuer 5 ennemis avec un chargeur, puisqu’on a vingt balles.

Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet

Il est fort probable que le pistolet à clou soit nerfé.

Lire aussi: Pistolets de traitement du bois

tags: #pistolet #à #clou #warzone #guide

Post popolari: