Le monde de la parfumerie masculine a souvent flirté avec des symboles de puissance et d'audace. Parmi les créations les plus marquantes, les parfums en forme de revolver occupent une place particulière. Ces flacons, bien plus que de simples contenants, sont de véritables objets de désir, porteurs d'un message clair : celui de la séduction et de l'indépendance.
En 2016, la maison Azzaro a lancé Wanted, un parfum dont le flacon s'inspire directement d'un barillet de revolver. Il s'agit d'un objet chic et géométrique, comme tout droit sortie d'un revolver, et inspiré d'une mécanique complexe et très masculine.
Déclinant cette idée sous une nouvelle forme, Azzaro a choisi de faire du flacon de Wanted Girl une nouvelle arme de séduction. Tout en rondeur, ce flacon de verre est surmonté d'un capuchon en métal, dont le vaporisateur est infiniment original. Celui-ci est doté d'une gâchette, qu'il suffit d'actionner pour en découvrir la senteur. Dès lors, c'est un peu comme si le nouveau parfum de Wanted Girl se déployait avec le panache d'un coup de feu ! Le message est on ne peut plus clair : il s'agit là d'une fragrance détonante !
Wanted By Night est une arme de séduction massive qui semble prête à tout pour vous aider à atteindre votre proie ! Avec lui, plus aucune femme ne vous résistera ! Voilà tout du moins la promesse faite par Azzaro avec ce nouveau parfum. Alors, quoi de mieux qu'un flacon en forme du barillet pour matérialiser cette ambition ? Wanted By Night possède un design unique, s'inspirant directement d'un revolver.
Si vous regardez un tant soit peu la télévision, vous n'êtes sans doute pas sans avoir déjà vu le chargement d'un revolver à capsule. Celui-ci se fait par le basculement à l'avant de son barillet, une sorte de petit cylindre chargé de balles. Eh bien, c'est précisément à partir de cette forme et de cet objet qu'a été conçu le nouveau flacon de Wanted By Night d'Azzaro. Objet de désir autant qu’arme de séduction, il s'inspire du mécanisme complexe d'un barillet. Dès lors, il apparaît comme un objet techno-chic à la pointe des tendances.
Lire aussi: Azzaro Wanted : Notre Opinion
Wanted By Night se réapproprie totalement la silhouette de son aîné. Seul ses coloris ont été métamorphosés. Son métal chromé et scintillant d'autrefois a cédé sa place à un laquage noir plus sombre. De même, ses balles dorées sont désormais argentées. Son jus, quant à lui, est plus ambré. L’ambiance s’assombrit et devient plus nocturne que jamais.
Au sommet de ce flacon se trouve une petite pièce dorée, similaire à celle que l'on trouvait autrefois sur le précédent Wanted pour hommes. En réalité, cet objet doré et arrondi fait écho à un jeton de poker. Loris Azzaro aimait, en son temps, jouer la vie à pile ou face et relever des défis toujours plus fous. Ce petit médaillon doré surplombant le parfum Wanted Girl symbolise la roue de la chance et la force du destin. Il semble aussitôt tourné en faveur de celle qui ne recule devant rien et qui tente le tout pour le tout, éperdument.
Enfin, notons que Wanted a été pensé dans le moindre détail. Ainsi, son flacon est surmonté d’un cercle donc l’apparence fait penser à un jeton de poker. Avec ce parfum, l’homme Azzaro joue sa vie à pile ou face et gagne à tout prix. Le flacon de ce nouveau parfum symbolise le destin. Alors, la roue de la chance tournera-t-elle en votre faveur ? La séduction sera-t-elle au rendez-vous ? Serez-vous plus chanceux au jeu ou en amour ?... Seul l’avenir vous le dira.
La base arrondie du flacon de Wanted Girl, quant à elle, résulte d'une véritable prouesse technique. Cachant plus d'un tour dans son sac, elle nous révèle différents pétales de verre, comme enchevêtrés les uns dans les autres. Avec ses proportions parfaites, ce flacon met en exergue la sensualité et le galbe d'une silhouette généreuse et féminine. Parfaitement adapté à la forme de la main, le flacon de Wanted Girl se pose de biais, ce qui lui confère un style encore plus original.
Enfin, outre ses détails argentés, Wanted Girl mise sur la splendeur de l'or. Sa lueur solaire resplendit à travers la transparence de son verre, ainsi que sur sa gâchette et au sommet de son flacon.
Lire aussi: Le Parfum Cartouche Pistolet : Fonctionnement
Le parfum Azzaro Wanted a été créé pour incarner l'homme moderne, audacieux et sûr de lui. Avec ses notes boisées et épicées, Azzaro Wanted est un parfum magnétique et envoûtant qui attire irrésistiblement tous ceux qui croisent son sillage. Porter Azzaro Wanted, c'est affirmer sa masculinité et sa détermination à atteindre ses objectifs, quelle que soit l'adversité.
Le parfum Azzaro Wanted est particulièrement adapté pour le printemps et l'automne, avec des scores de 85.71% pour ces saisons. Azzaro Wanted de Azzaro peut être porté au bureau, car son sillage n'est pas trop fort. Cependant, il convient de ne pas en abuser, car il est légèrement au-dessus d'un sillage moyen.
La tenue de Azzaro Wanted de Azzaro est tout simplement incroyable, avec une durée de 6 à 12 heures. Son parfum enivrant et masculin reste présent toute la journée, laissant derrière lui une aura de séduction et de confiance en soi. Azzaro Wanted de Azzaro laisse derrière lui un sillage moyen, à la fois subtil et captivant. Avec ses notes boisées et épicées, ce parfum emblématique attire l'attention sans jamais être oppressant.
Le parfum Azzaro Wanted de Azzaro est parfait pour les hommes âgés entre 18 et 33 ans.
Créé en 2016 par les parfumeurs Michel Girard et Quentin Bisch, Azzaro Wanted incarne la virilité et l'audace à l'état pur. Avec ses notes de tête de citron, de gingembre, et de lavande, Azzaro Wanted séduit dès les premières effluves. Le cœur mêle les notes de cuir, de cardamome et de sève de genévrier pour une fragrance à la fois masculine et envoûtante.
Lire aussi: Azzaro Wanted : Test et opinion
Le flacon du parfum Azzaro Wanted de la marque Azzaro est un véritable bijou de design et d'élégance. Le flacon est habillé d'un dégradé de couleur dorée qui évoque le luxe et la sophistication. Son bouchon argenté ajoute une touche de modernité et de raffinement.
tags: #parfum #en #forme #de #revolver #histoire