Envie de participer ?
Bandeau

Dans Sons of the Forest, les pistolets peuvent sembler redondants, mais dans ce jeu d'horreur de survie hardcore, ils peuvent vous sauver la vie. Même si vous n'avez pas beaucoup de munitions, le pistolet peut être la seule chose qui vous sépare de votre disparition.

Emplacement du pistolet

Le pistolet se trouve dans la section nord-ouest de l'île. Vous pourrez voir le littoral correspondant sur la carte et, en vous retournant, vous verrez un objet particulier en haute mer. Vous trouverez le pistolet 9 mm à la tente flottante orange, qu’il est difficile de manquer lorsque vous regardez la mer ouverte. Vous devrez nager pour cela.

Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes bien nourri, bien reposé et que vous n’avez pas soif. Il y a un requin là-bas, contre lequel vous ne pourrez vraiment pas vous battre. Vous devrez « chronométrer » votre voyage de retour depuis ce petit radeau lorsque vous remarquerez qu’il ne nage pas entre vous et la côte.

Le rail est facile à trouver. À partir de l'endroit que vous voyez dans les captures d'écran, déplacez-vous vers le nord sur la côte et vous verrez un petit camp d'où la musique retentit.

Pour mettre la main sur cette arme à feu, il suffit de sortir votre GPS et de localiser la balise qui émet un signal dans l'eau. Dirigez-vous vers ce point et nagez. Vous devriez voir, au loin, un canot pneumatique. Montez dedans et fouillez son contenu. Vous verrez qu'une arme à feu, un pistolet pour être précis, s'y trouve. Néanmoins, pour l'utiliser, vous allez avoir besoin de cartouches, lesquelles peuvent se trouver un peu partout sur la carte de Sons of the Forest, en explorant, par exemple, les différents camps abandonnés, ou en scrutant le moindre recoin dans les grottes. Mais il faudra les consommer avec parcimonie, afin de ne pas utiliser toutes vos balles rapidement. Nous vous conseillons d'aller très vite chercher le pistolet, qui pourrait vous être d'une grande aide.

Lire aussi: Le .22LR : Au-delà du jardin

Si vous n'avez plus de balles, mais que le PNJ Virginia a rejoint vos côtés, vous allez pouvoir lui donner le fusil à pompe, pour qu'elle l'utilise elle-même, notamment pour vous défendre des créatures que vous allez croiser.

Emplacement des pièces du pistolet à silex

Dans cette partie de notre guide dédié à The Forest, nous allons vous indiquer la position des 8 parties du pistolet à silex, l'arme la plus puissante du jeu.

  • Pièce d'ancien pistolet 1/8 : La première pièce se trouve au bord de la falaise, au Sud du village des cannibales situé dans la partie Sud-Est de l'île. C'est d'ailleurs dans ce village que vous trouvez un accès vers la boussole et la carte de l'île.
  • Pièce d'ancien pistolet 4/8 : A partir du cratère au centre de l'île, partez légèrement au Sud-Ouest jusqu'à localiser un petit lac.
  • Pièce d'ancien pistolet 5/8 : Pour trouver la cinquième pièce, partez du cratère au centre de l'île, puis dirigez-vous au Nord-Ouest en suivant la plage.
  • Pièce d'ancien pistolet 6/8 : La sixième pièce se trouve sur un petit îlot dans la partie Ouest de l'île. A partir du cratère au centre de l'île, partez vers l'Ouest jusqu'à repérer des containers sur la plage.
  • Pièce d'ancien pistolet 7/8 : Pour la septième pièce, nous vous conseillons de fabriquer une combi chaude et des raquettes de marche. A partir du cratère au centre de l'île, partez au Nord jusqu'à atteindre une étendue enneigée.
  • Pièce d'ancien pistolet 8/8 : La dernière pièce se situe au Nord-Ouest de l'île. A partir de la Pièce d'ancien pistolet 5/8, poursuivez vers le Nord-Ouest en suivant la plage. A la fin de la plage, grimpez la colline vers le Nord-Est pour trouver un petit lac. Fouillez au Sud de ce lac pour localiser la dernière cache.

Emplacement du pistolet à corde

Le Rope Gun dans Sons of the Forest permet aux joueurs d’accéder aux tyroliennes à travers l’île, déverrouillant de nouvelles zones à explorer. Plusieurs des grottes plus profondes qui doivent éventuellement être explorées ne sont accessibles qu’une fois que les joueurs ont obtenu le pistolet à corde, ce qui leur permet de traverser les tyroliennes dans ces zones.

Contrairement à d’autres objets que l’on trouve facilement dans les campings, le Rope Gun se trouve au fond d’une grotte pleine de dangers. Il est recommandé aux joueurs de prendre un peu de temps pour rassembler des fournitures et de survivre assez longtemps pour se préparer au voyage pour trouver cet élément essentiel, car il sert de tournant lors d’une partie.

Le chemin vers le Rope Gun conduit les joueurs vers le bord ouest de la carte, entre l’océan et la chaîne de montagnes enneigées. Les grottes qui envoient les joueurs profondément en dessous de cette section hébergent l’objet en question, rempli d’ennemis puissants appelés Cannibals. Apporter une arme à feu ou un bâton paralysant aide contre ces ennemis, mais les bébés cannibales qui résident dans cette caverne sont difficiles même avec ces armes.

Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416

Étant donné que le pistolet à corde est également un élément prérequis pour la pelle, les joueurs doivent apporter beaucoup de nourriture, des médicaments et une lampe de poche ou une torche pour s’assurer qu’ils ne manquent pas de récupérer leur prix.

Une fois que les joueurs se sont dirigés vers l’endroit sur leur carte où pourrait se trouver la grotte du Rope Gun, ils peuvent voir la zone bloquée par des morceaux de bois destructibles juste au sud-est d’un point d’intérêt vert à proximité. Se faufiler à travers une fissure dans la paroi rocheuse mène à la grotte, permettant finalement aux joueurs d’atteindre une clairière où un travailleur tombé peut être repéré à leur gauche.

En plus d’obtenir des objets essentiels à partir de ce corps, les joueurs verront un chemin menant le long du mur du travailleur plus profondément dans la grotte, s’étendant jusqu’à ce qu’une créature ressemblant à une goutte puisse être vue dans un petit espace.

Les bombes à retardement trouvées sur un autre travailleur mort à côté de la goutte peuvent être lancées sur la créature pour ouvrir la voie dans une grande section de grotte ouverte. Plus de travailleurs morts peuvent être trouvés ici avec d’autres fournitures autour d’eux.

Continuer tout droit devant cette zone place les joueurs dans un couloir étroit avec des corps suspendus au-dessus et éventuellement devant une petite rampe qui doit être escaladée pour atteindre le sommet. Les joueurs doivent passer par les stalagmites sur leur droite après avoir tourné le coin au bout de la rampe et prendre le chemin le plus à gauche pour continuer dans la bonne direction, en veillant à utiliser de la nourriture et à manger pour éviter la famine pendant cette longue exploration.

Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet

En suivant le chemin de gauche jusqu’à sa conclusion, les joueurs rencontrent une petite caisse noire au sol qui contient non seulement le Rope Gun, mais héberge également des munitions anti-limaces à ses côtés. Une tyrolienne juste à côté de la caisse enseigne aux joueurs l’importance de l’objet qu’ils viennent d’obtenir, les emmenant vers la sortie de la grotte sur le chemin à suivre.

Les joueurs qui obtiennent le pistolet à corde dans Sons of the Forest ont besoin d’une pièce pour trouver la pelle, qui devrait être le prochain objet qu’ils tentent de trouver pour progresser dans cette histoire de survie.

Au fil de votre progression dans l'étrange et effrayante forêt de Sons of the Forest, il est un élément auquel vous devrez forcément faire appel pour accéder à divers contenus présents dans les environs de votre lieu de crash : le Pistolet à corde !

L'obtention du Pistolet à corde est bien plus complexe que l'Équipement de plongée par exemple, pour ne citer que lui. Il vous faudra progresser assez longuement dans la forêt pour y avoir accès, nécessitant donc que vous fassiez quelques pauses et que vous combattiez même sans doute plusieurs adversaires durant le trajet.

Le Pistolet à corde peut être trouvé dans une grotte située au pied de la montagne enneigée centrale de l'île où vous vous êtes écrasé. La grotte que vous recherchez se trouve près d'un vaste lac et d'une cascade (que vous ne rencontrerez pas forcément selon le chemin que vous empruntez, mais vous entendrez le ruissellement de l'eau à proximité de l'entrée de la grotte).

Bien qu'elle soit particulièrement vaste, cette grotte n'est en réalité pas très complexe à explorer et vous vous ne y perdrez probablement pas, ou en tout cas pas bien longtemps.

Avancez tout droit jusqu'à atteindre une salle où deux chemins vous sont proposés. Celui de droite est un cul de sac, prenez donc sur la gauche jusqu'à rencontrer un ennemi assez dégoûtant vous barrant le passage.

Dans la grande salle après cette hideuse créature, longez sur votre droite. Vous devriez voir des hommes pendus sur votre chemin, continuez tout droit en longeant sur votre droite jusqu'à trouver à nouveaux des hommes pendus.

Continuez sur votre gauche, vous devriez emprunter un petit chemin très escarpé qui déclenche un mini-éboulement. Dans la grande salle où vous arrivez, suivez simplement le cours du petit ruisseau qui passe au centre de celle-ci.

Le chemin est assez long, mais vous devriez apercevoir un projecteur suspendu au plafond à terme : c'est la bonne route ! Continuez, vous apercevrez de nombreux cadavres (parfois pendus, une fois encore)

Si vous suivez le chemin très linéaire à partir d'ici, vous tomberez sur un embranchement. A gauche en revanche, vous suivrez une nouvelle fois un long chemin escarpé qui vous conduira, après avoir rampé dans une petite entrée dans le mur, précisément sur l'objet de vos convoitises : le Pistolet à corde !

Pour quitter la grotte, vous pouvez revenir sur vos pas et marcher interminablement jusqu'à la sortie, ou bien vous servir de votre nouveau jouet. Pour ce faire, tirez en direction sur mur en contrebas pour tirer une corde dans cette direction, puis tirez près de vous pour créer une tyrolienne.

Le Pistolet à corde est un outil indispensable à la progression dans Sons of the Forest. Il permet à son détenteur de créer des tyroliennes d'un point A à un point B, lui garantissant ainsi un accès à certaines parties de l'île qui seraient d'ordinaire inaccessibles.

Emplacement du pistolet tranquillisant

Pour ceux d’entre vous qui placent la vie avant tout et préfèrent étourdir leurs ennemis, vous êtes libre de le faire dans le jeu d’horreur de survie avec le pistolet tranquillisant. Le pistolet tranquillisant (à l’origine : pistolet paralysant) est l’une des nombreuses armes que vous pouvez trouver dans Sons of the Forest. Tout le monde, comment pourrait-il en être autrement, doit à nouveau explorer une grotte sombre pour pouvoir atteindre l'emplacement du pistolet tranquillisant.

Trouvez la pointe nord-ouest sur l’île et allez à l’extrémité est de cette zone, directement à la côte. Frappez durement la barrière avec une arme pour faire éclater les planches et ouvrir le chemin à l’intérieur de la grotte. Comme il fait assez sombre ici, vous en voudrez peut-être un éclater utiliser pour pouvoir voir correctement le chemin et, surtout, les objets. Allez tout droit un moment et occupez-vous des mutants qui pensent que vous êtes une proie facile. Dès que la route bifurque tu cours à droite. Il y a plus de mutants que vous devez éliminer pour atteindre l’endroit, où un cadavre est suspendu au plafond.

Heureusement pour vous, combattre les mutants assoiffés de sang dans la grotte en vaut vraiment la peine, car dans ces couloirs sombres, vous trouverez non seulement le pistolet tranquillisant, mais aussi celui-ci.

Une fois que vous avez récupéré les deux objets de valeur dans la grotte, vous vous demandez peut-être comment recharger le pistolet tranquillisant. Pour cela, vous avez besoin des munitions appropriées pour pistolet paralysant. Sinon, vous devez utiliser les munitions appropriées comme d’habitude dans des boîtes de rangement trouvé dans les grottes, dans les bunkers et dans les camps de cannibales.

Si vous avez encore des problèmes, trouver des munitions pour le pistolet tranquillisant vous fera vous lier d’amitié avec la compagne de l’IA Virginia. La dame à trois pattes vous fera occasionnellement signe de la main pour vous montrer le butin qu’elle a trouvé. Suivez-la et elle vous guidera vers des boîtes cachées qui ne peuvent être découvertes par des moyens ordinaires. Avec un peu de chance, l’un d’eux contiendra les munitions que vous recherchez.

tags: #the #forest #emplacement #du #pistolet

Post popolari: