Dans l'immensité de l'espace de No Man's Sky, les joueurs peuvent découvrir et piloter une gamme impressionnante de vaisseaux, chacun ayant un design, des capacités et un potentiel uniques. Ce nouveau jeu compte plus de 18 quintillions de planètes que vous pouvez générer de manière procédurale. Le jeu vous permet de participer à des batailles spatiales et d’explorer l’espace et les exoplanètes.
Pour aller sur de nombreuses exoplanètes dans le jeu No Man’s Sky, vous aurez besoin d’un vaisseau spatial. Le vaisseau spatial étant la partie la plus essentielle de votre voyage dans le jeu, vous aurez besoin d’un bon vaisseau spatial. Pour vous déplacer dans différentes galaxies et planètes et transporter des tonnes de choses sur différentes planètes, vous devrez trouver le meilleur vaisseau et vous devrez trouver le meilleur vaisseau de classe S pour vos besoins quotidiens. No Man’s Sky propose les meilleurs vaisseaux de classe S.
Un tank en raison de son énorme taille et de son inventaire, le vaisseau peut contenir jusqu’à 48 espaces de stockage de base, ce qui est le plus grand nombre de tous les vaisseaux disponibles actuellement. Ce vaisseau est l’option pour les joueurs car même s’il n’est pas le plus rapide, il est le plus meurtrier. Ainsi, lorsque vous vous battez contre des pirates, vous avez besoin de certains d’entre eux et vous pouvez également mettre à jour votre inventaire. Comme son nom l’indique, le vaisseau Explorateur est celui dont vous avez le plus besoin. Ce vaisseau excelle dans tout ce dont les joueurs ont besoin lorsqu’ils voyagent dans l’espace et le vaisseau a également l’option de maximiser son stockage.
Vous pouvez trouver des vaisseaux d’exploration dans tous les systèmes Korvax du jeu, dans les stations spatiales, les cargos et les avant-postes. Vous avez construit vos planètes et vous voulez maintenant triompher de toutes les planètes du monde. C’est là que ce vaisseau entre en jeu. Si vous n’aimez pas l’exploitation minière et l’exploration des planètes, mais que vous voulez triompher des autres planètes, ce vaisseau de combat a des dégâts de base accrus. Ce vaisseau de combat a des dégâts de base accrus grâce à la présence de lance-roquettes. Outre les lance-roquettes, les chasseurs fournissent également des boucliers à leurs utilisateurs pendant le combat. Il s’agit d’un vaisseau adapté aux débutants, qui permet aux joueurs de démarrer dans la phase initiale de leur voyage dans No Man’s Sky. Ce vaisseau est très similaire aux transporteurs.
Ces vaisseaux ne sont pas recommandés pour la fin du jeu ou lors des combats critiques. Vous aurez toujours besoin de chasseurs et d’explorateurs pour affronter les ennemis. C’est le dernier vaisseau de notre liste de No Man’s Sky. Le vaisseau se trouve dans le système économique riche qui vient avec des bonus spécifiques pour les boucliers de dommages et la gamme de prix est entre 10 et 15 millions de dollars. C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans No Man’s Sky - Meilleur navire de combat 2023, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Lire aussi: Tir au lance-roquettes à Budapest : sensations fortes garanties !
Si vous ne l’avez pas encore débloquée, utilisez la Mitrailleuse. Du début à la fin, les tirs à la tête sont à privilégier. En jouant de cette manière, nous avons terminé le braquage de la Fin du Monde en difficile à 4 (en perdant parfois) et en difficile à 2 (Cerveau Criminel ftw). L'équipe 1 a la possibilité de ne pas se faire remarquer en restant silencieux (mais c'est plus long). Lorsque l’équipe 2 sort de l’immeuble, l’hélicoptère se pose à 300 mètres. L’équipe au sol élimine la première vague et vole ensuite une voiture de police pour rejoindre l’hélicoptère.
Parfait la méthode utilisée pour trouver le piratage ! Les deux derniers piratages doivent se faire en simultané car le NOOSE arrive dès que le troisième est fait. Lorsque le piratage est terminé, foncez vers le centre (OSEF de se prendre une ou deux balle(s) sur le trajet). Une fois dehors, avancez pépère en tuant en priorité les hélicoptères. Une fois à l’intérieur, je conseille la Mitrailleuse Lourde pour le début. Dès que possible, un membre du braquage doit passer par la passerelle à droite. Cela permet d’éliminer les méchants au niveau inférieur et d’ouvrir la voie plus facilement aux autres. Je conseille d’équiper dans un premier temps le Fusil à Pompe d’Assaut avant d’entrer dans le Hangar.
Une fois entrés dedans, courez immédiatement dans la pièce un peu devant à droite. Un mercenaire sera à coté, une cartouche dans la face et c’est bon. Lorsque vous y êtes, la moitié devra accéder à la pièce juste après. Cela vous donnera deux zones de tir et couvrira plus de surface. Quand vous jugez avoir éliminé assez de soldats, la moitié de l’équipe doit emprunter l’escalier derrière la salle dans laquelle elle est. L’autre moitié les couvre. Une fois à mi-hauteur, tous les joueurs se rejoignent. Attention, les tirs arrivent de partout (haut bas devant derrière, etc…). Pour la suite, avancez lentement en faisant attention aux positions des ennemis. L’équipe en couverture doit monter au deuxième étage de la tour. Si vous souhaitez, vous pouvez placer des mines de proximité avant de monter. L’équipe dans la fonderie progressera lentement.
Dans la première salle (sas de sécurité), temporisez et éliminez le plus d’ennemis possible. Ensuite, continuez à avancer à votre rythme. Lorsque l’équipe au sol est sortie, elle devra avancer vers l’équipe de couverture pour lui permettre une descente sécurisée. Cette mission n’est vraiment pas évidente ! À noter que si l’équipe camion sort trop longtemps de ce dernier, la mission échouera. De plus, le temps est serré. - Point 2 (15 min) : Éteignez les incendies en priorité. - Point 3 (10 min) : Le plus compliqué. D’abord, éteignez les incendies. Les récupérateurs tireront sur les ennemis afin d’en réduire leur nombre. Une fois cela fait, le camion anti-émeute servira de « mur breton » à l’équipe de récupération. - Point 4 (5 min) : À ce moment-là de la mission si vous n’avez pas usé du relancement rapide, le temps restant doit être faible. Vous êtes au volant d’un buffle musclé, foncez vers les incendies, le timer s’arrêtera lorsque le dernier feu sera éteint (Pour l’anecdote, quand nous avons fait le cerveau criminel à deux, le timer affichait 00:00 au moment où nous avons éteint le dernier van ^^).
L’équipe du sous-marin équipera le Fusil à Pompe d’Assaut. Faites néanmoins attention aux coins et recoins. La difficulté est assez basse après la mission précédente. Pour l’équipe de l’Avenger, s’il n’y a qu’une seule personne, alternez entre tourelle tirant en haut et tourelle tirant en bas. Sinon, un membre se met en haut et l’autre en bas. Très difficile et très facile à la fois. Beaucoup de coordination nécessaire. Attention : Si vous laissez l’Agent 14 seul trop longtemps, il mourra. - Sauvetage : Merryweather est facile à avoir mais selon leurs positions, ils sont plus ou moins protégés. Visez la tête. Ensuite, lorsque Lester parle, foncez poser des Bombes Collantes au premier endroit d’apparition des cuirassés. S’ils ne meurent pas tous avec ces dernières, le Minigun est extrêmement efficace. Attention : impossible de se mettre à couvert avec.
Lire aussi: Tout savoir sur les lance-roquettes
- Extraction : Progressez très lentement. Faites très attention aux ennemis qui vous contournent, il y en a 4 en tout, à des moments différents. Avant d’entrer dans le hangar, éliminez un maximum de soldats. Pour être safe, restez du côté nord lors de l’apparition des nouveaux cuirassés (au sud). Les lunettes thermiques étant moins efficaces à longue distance, repérez les cuirassés grâce aux flammes de leurs Miniguns ou lorsque le réticule de visée devient rouge. Tapotez sur la touche de tir pour rester à la fois efficace et précis au Minigun. Quand les deux derniers cuirassés apparaissent, vous devriez être au sud. Un de vous (Minigun-Man) doit aller à l’est et avancer vers eux. Ils sont faciles à avoir.
Dans le Barrage, l’arme la plus efficace (selon moi) est le Minigun (j’adore ce machin). À l’aérodrome de Sandy Shore, il est mieux que le conducteur avance en marche arrière (pour se protéger et que les deux gunners tirent). Je conseille l’utilisation d’un Pick-Up Insurgent si possible. Sinon, Mitrailleuse Lourde, Lance-Roquettes, Fusil de Précision Lourd, ce genre de choses, c’est super efficace aussi. Pas beaucoup de conseils à donner, le meilleur pilote pilotera le Volatol, logique. Avant toute chose, il faut prendre le Barrage (bonus d’argent à la fin). C’est difficile mais faisable. Tout d’abord, progressez (sans soucis) jusqu’au bout du tunnel. Les cuirassés sont démontables facilement au Minigun (encore une fois). Les autres ennemis détestent la Mitrailleuse Lourde.
À vous de progresser prudemment en visant la tête. Une fois les caisses détruites, continuez à progresser et tuez les nouveaux cuirassés de la même manière que les premiers. Lorsque Clifford déverrouille la porte, entrez et mettez-vous à couvert. Tuez le plus d’ennemis possible avant de monter (sur la gauche). Ici, les méchants sont moins résistants mais il ne faut pas pour autant les sous-estimer. Une fois en haut, celui qui pirate foncera vers le premier lieu de hack. La personne possédant l’esprit de logique le plus fort de la team devra pirater (cela évitera les erreurs et fera gagner du temps). Les soldats apparaissent parfois à des endroits inattendus, observez bien leurs venues ! Entre deux endroits de hack, je vous conseille de sprinter pour vous y rendre (la seule technique qui a fonctionné à deux avec nous).
Quand tout cela est fait, éliminez les derniers ennemis. Le canon orbital, c'est du gâteau. Pour fuir, utilisez d’abord la Mitrailleuse Lourde dans la zone d’entrepôt. Ensuite dans les couloirs, le Fusil à Pompe d’Assaut vous sera d’une aide considérable. Faites très attention : des éléments du décor explosent quand vous ou les méchants tirez dessus. Lors de la partie finale, tout y est vraiment (trop à mon goût) facile. Avon Hertz meurt à la quatrième roquette, les hélicos sont faibles, c’est le moment le plus facile de la mission.
Pour affronter le end game et les futurs DLC de Borderlands 3, rien de mieux que de s’équiper d’armes et équipements légendaires. Cependant, il faudra savoir où chercher pour récupérer le meilleur loot possible et c’est là que ce guide devient intéressant. Nous vous proposons donc de découvrir les armes et équipements légendaires disponibles dans le jeu et comment les récupérer, vous facilitant grandement la vie dans Borderlands 3. Les légendaires désignés comme World Drop peuvent se looter sur tous les ennemis du jeu, pour les autres, il est indiqué où vous avez le plus de chance de les trouver.
Lire aussi: Coup d'État et Guerre Moderne : Analyse
tags: #no #man's #sky #lance #roquette #guide