Le mode zombie de Call of Duty Black Ops 2 regorge de secrets et d'astuces qui peuvent grandement améliorer votre expérience de jeu. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un vétéran, ces conseils vous aideront à survivre plus longtemps et à atteindre des manches plus élevées.
Pour activer un lampadaire, vous pouvez soit activer le courant, soit placer une turbine à côté. Les lampadaires verts sont des téléporteurs : attirez-y une gargouille. Au lieu de vous attaquer, elle ira dans le sol, en créant un tunnel.
Avant de recharger votre arme, laissez une balle dans le chargeur et vous verrez que vous économisez du temps lors des rechargements.
L'atout pierre tombale vous permet de récupérer vos armes si vous mourez, ainsi que vos atouts, grenades et grenades spéciales.
Il est possible d'avoir plus de 4 atouts (sauf en solo).
Lire aussi: Choisir son Pistolet d'Alarme
Vous pouvez déposer de l'argent à la banque (une fois la porte blindée explosée) par tranches de mille. Cet argent restera à travers les parties.
Le nouveau Call of Duty Black OPS Cold War est riche en défis. Si vous êtes attentifs aux défis que le jeu propose, vous remarquerez une section « opérations secrètes » dans les menus ou tous les défis sont verrouillés sous un cadenas avec la mention « top secret ».
Chaque fois que vous réussirez le défi d’une opération secrète, vous débloquerez une bannière de joueur que vous pourrez équiper à tout moment depuis les menus du jeu.
Une astuce pour vous permettre d'avoir des armes en illimité sur Dying Light !
Pour cela, il vous suffit d'ouvrir votre inventaire, sélectionner n'importe quel armes ayant un nombre d'utilisation limité (comme les couteaux de lancer). Ensuite, appuyez sur le joystick droit de la manette exactement en même temps que le bouton pour quitter le menu.
Lire aussi: Comparatif des munitions 22LR
La suite de la technique consiste à jeter votre arme choisie par terre tout en faisant revenir le menu avant que celle-ci ne tombe sur le sol. Dans la boîte de dialogue, choisissez de laisser tomber (drop) l'arme que vous venez de jeter au sol, ceci aura pour effet de dupliquer cette arme ! Il ne vous reste plus qu'à ramasser vos armes dupliquées.
Dans le mode zombie, certains ennemis spéciaux nécessitent des stratégies spécifiques :
Sur le Zombie de World at War, on pouvait via la console activer des codes, qui permet entre autre d'avoir des munitions illimités, d'être invulnérable, et bien encore. Dans Black Ops, Treyarch a décidé de supprimer la console, mais sur PC, une astuce existe, et elle est beaucoup plus pratique.
Le but est d'aller ajouter des lignes dans le fichier qui contrôle vos "touches clavier". Le but est très simple, on active le code munition illimité par la touche P par exemple.
Bien évidemment, vous ne risquez absolument rien en utilisant ces codes, le but est de les utiliser pour des parties encore plus fun avec vos Zombies favoris. A noter aussi que ces codes sont utilisables dans la campagne.
Lire aussi: Utilisations de la Carabine de Jardin
Je pense qu'il est possible que la commande "give "nom_de_l'arme"_zm" (échanger le nom_de_l'arme par un nom existant réellement) donne l'arme choisi.
Dans le menu principal, appuyez de manière répétée sur Espace. Une fois détaché de la chaise d'interrogatoire, accédez à l'ordinateur derrière le fauteuil. Débloquer le mode "Five" et le jeu d'arcade Dead Ops Arcade3ARC UNLOCK puis appuyer sur Enter et YES. Accéder au compte de D, Dr, J.
Ces astuces et secrets vous donneront un avantage certain dans vos parties de Black Ops 2 et Dying Light. Bonne chance et amusez-vous bien !
tags: #munition #max #ilimiter #zombie #black #ops