Depuis le lancement de Warzone, de nombreux bugs sont présents sur le Battle Royale, affectant l'expérience de jeu de nombreux joueurs. Cet article se penche sur certains de ces problèmes, en particulier ceux liés aux mitrailleuses et aux glitchs.
Les largages de chargement sont censés être une aide majeure dans n’importe quelle partie de Warzone, permettant aux joueurs d'accéder à des armes puissantes après avoir économisé. Cependant, certains bugs de chargement ont rendu les joueurs invincibles, d’autres ont bloqué des équipes sur place et ont ruiné leurs matchs.
Au début d’une partie le 5 janvier, l’utilisateur de Reddit « flaice » a été pris au dépourvu par une série de bugs. Le joueur a laissé tomber son marqueur sur une section du train avant qu’il n’apparaisse bien plus bas sur la ligne du train. Quand ils sont enfin arrivés à portée, les choses se sont déroulées de mal en pis, car aucune invite pour ouvrir le chargement n’est apparue à l’écran. Bien qu’aucun des joueurs ne puisse utiliser le Chargement pour lequel ils venaient d’économiser, son coéquipier n’a pas pu s’empêcher de rire sur le moment.
Si vous en avez un de prêt, assurez-vous de sortir en toute sécurité du véhicule avant d’essayer de l’appeler.
Depuis un long moment, un bug très dérangeant est présent sur le Battle Royale de Call of Duty. Et le pire, c’est que ce bug est extrêmement facile à réaliser.
Lire aussi: Jeux de tir et résistance : une analyse
Une fois dans le mur invisible, le joueur peut voir, et tirer, à travers les murs qui l’entourent sans que les autres joueurs puissent le voir ou même tirer à travers ces mêmes murs. Dans un court clip publié sur Reddit, le joueur “precipue” remarque un camion adjacent à la structure défectueuse. D’autres commentaires ont suggéré une autre méthode pour se débarrasser de ce bug.
Bien que les mitrailleuses détiennent à l'origine de chargeurs à grande capacité, un glitch assez étrange permet à la Type 11 d'aller encore toujours plus loin. Sur Reddit, Remy363 a démontré ce problème, prouvant ainsi grâce aux chargeurs "réserve de 30 cartouches de 8 mm Klauser" qu'il est bel et bien possible de tirer presque sans s'arrêter avec la Type 11. Avec un tel glitch, il est désormais possible de mettre à terre toute une escouade, mais aussi de les éliminer définitivement sans s'arrêter de tirer.
Il existe de nombreux bugs plus ou moins gênants sur Warzone et malgré les efforts d’Infinity Ward, la liste ne cesse de s’allonger. Mis en évidence sur Reddit par LS7H, le parachute de Warzone ne marche effectivement pas toujours comme il le devrait.
Après avoir sauté de l’avion pour planer jusqu’à Verdansk et rejoindre le reste de son escouade, LS7H a continué à grimper dans les airs et ce, à plus de 11 000 mètres de distance. A tel point et devant une situation aussi cocasse, qu’il s’est dit qu’il allait attendre de sortir de la carte pour mourir et retrouver ses camarades au Goulag.
Dans l’espoir de ralentir son ascension, ce joueur a également essayé de ranger puis sortir son parachute. Si l’ouverture de se dernier le ralenti bien, il est apparemment à chaque fois renvoyé dans les airs. Ce bug fait énormément penser à un autre soucis déjà découvert dans le jeu juste après son lancement en mars dernier. On ne sait pas encore s’il existe un lien entre ces deux bugs mais une chose est certaine, le résultat est similaire.
Lire aussi: Tout savoir sur les mitrailleuses lourdes airsoft
Un bug qui existe depuis un certain temps est le “saut de superman”. Au lieu de faire sauter avec le parachute, vous obtenez une animation bizarre qui vous fait ressembler à Superman lorsque vous tombez au sol.
Le bug “saut de superman” peut être très frustrant ou utile selon les circonstances. Le YouTuber Expel jouait une partie en Épreuve de Fer. Comme vous pouvez le voir dans sa vidéo, il est au sommet du bâtiment et se prépare à tirer sur le dernier ennemi pour gagner la partie. Cela l’a conduit à abandonner son excellent positionnement et finalement à perdre le combat final en un contre un.
Afin de pouvoir jouer à Call of Duty: Modern Warfare cette semaine, il va falloir installer de nouvelles données. Un patch de 15 Go en deux parties sort aujourd'hui : vous allez d'abord devoir télécharger normalement une mise à jour puis, en accédant au menu principal, il vous sera demandé de télécharger un DLC Data Pack 1. Vous aurez durant ce temps accès à Warzone, mais pas aux autres modes, alors vous aurez tout de même de quoi vous occuper. Si vous n'utilisez que le client gratuit de Call of Duty: Warzone, vous n'aurez que la première étape à passer, avec à priori moins de données à installer.
Pour ce qui est des nouveautés de la semaine, les amateurs d'armes personnalisées vont pouvoir se faire davantage plaisir avec la fonction Gunsmith Customs. Il sera ainsi possible de mêler des parties de jusqu'à six plans différents pour obtenir une arme adaptée à nos envies. Une mitrailleuse légère est d'ailleurs introduite à l'arsenal ces jours-ci : la MK9 Bruen LMG, à débloquer en remplissant des défis ou via le pack Encryption, qui comprend aussi le plan d'arme légendaire The Glitch. Les bundles payants du moment seront sinon Pyromania, qui contient une nouvelle exécution, la skin Firestarter pour Krueger, des couteaux de lancer enflammés et plus encore, et Fire Claw III, avec le schéma de SMG By the Toe et quelques bonus.
Côté gameplay, un nouveau Contrat appelé Most Wanted intègre Warzone, et il fait de nous une cible pour l'ensemble des adversaires : survivre suffisamment longtemps permet de déclencher une réanimation pour tous nos coéquipiers.
Lire aussi: Top des jeux de mitrailleuses mobiles à ne pas manquer
Lors du lancement de Modern Warfare 3, notre volonté première était de nous concentrer sur le rythme en milieu de partie, afin de favoriser une dynamique soutenue et cohérente tout au long de l'affrontement. Dans un souci d'équilibre entre les délais de recherche de partie, les performances côté client et le rythme des parties, nous avons d'abord défini un nombre de 100 joueurs. Cela a nécessité d'importantes révisions et un équilibrage des différents aspects du jeu, notamment le butin de début de partie, les périodes d'engagement, les dégâts des armes, les valeurs des armures, les mécanismes de mouvement, les mécanismes de redéploiement, l'économie, ainsi que les outils stratégiques et défensifs.
Cependant, les joueurs ont exprimé leur désir de participer à des affrontements où l'action serait encore plus intense. C'est pourquoi nous avons apporté les modifications nécessaires afin d'accueillir un plus grand nombre de joueurs sans perturber l'équilibre complexe que nous nous sommes efforcés de mettre en place.
Les jetons du goulag ont désormais peu de chances d'apparaître dans le butin général, et leur fréquence d'apparition est variable selon les types de coffres, mais leur obtention est garantie via les contrats Prioritaire et les stations de ravitaillement. Les jetons de redéploiement sont désormais rattachés à un nouveau niveau d'objets légendaires et leurs conditions d'apparition sont déterminées spécifiquement de manière à préserver un certain équilibre.
Notre objectif en matière d'économie est de donner plus de sens à l'argent et de faciliter l'acquisition d'articles clés. Avec toutes ces modifications qui seront introduites dans la Saison 4, nous visons à offrir une expérience de jeu encore plus stratégique, axée sur la prise de risque et ses récompenses, tout en veillant à ce que le rythme des parties reste cohérent et intense.
Redéploiement Royale fait son grand retour, et dans ce mode de jeu, l'argent est le nerf de la guerre. Le goulag étant désactivé, les joueurs devront faire attention à détenir au moins 4 500 $ au moment de leur élimination pour pouvoir se redéployer.
En plus des défis quotidiens et hebdomadaires, les joueurs pourront gagner des camouflages et d'autres éléments cosmétiques exclusifs à Warzone de bien d'autres manières. Chaque partie de Battle Royale aura 10 % de chances de se terminer par un événement public Train fou. Pendant cet événement de fin de partie, la zone sûre sera le train.
Le véhicule terrestre Polaris RZR Pro R est un UTV side-by-side basé sur le véritable modèle éponyme. Ce véhicule permet une accélération instantanée, est facile à manœuvrer et est d'une durabilité à toute épreuve. Le Polaris RZR est désormais disponible sur Urzikstan.
Aucune arme n'a été oubliée dans la mise à jour des armes de butin au sol de cette saison. Le butin a été rééquilibré de manière générale.
Cette carabine au calibre de pistolet chambré en 4,6x30 mm se caractérise par une puissance d'arrêt impressionnante et une structure squelettique et légère. Cette version moderne d'un fusil à verrou de la Seconde Guerre mondiale est aussi puissante que précise. Canon long amélioré destiné aux lance-grenades d'infanterie. Tire des projectiles à longue distance à une vitesse impressionnante.
Nos équipes ont pour objectif de proposer un mode Partie classée en Battle Royale avant la fin de l'année, mais nous ne sommes pas prêts à nous avancer sur une date précise pour l'instant. D'ici là, nous nous engageons à offrir un environnement compétitif dynamique sur grandes cartes grâce aux World Series of Warzone. Ce programme permettra aux joueurs d'avoir accès à des défis ambitieux tandis que nous préparons le retour des Parties classées en Battle Royale dans le courant de l'année.
De plus, compte tenu du succès de Résurgence classée, nous continuerons à nous investir dans ce mode lors des saisons à venir.
Nous comprenons que le retour des Parties classées en mode Battle Royale est plus tardif que certains ne l'espéraient.
Opérateurs de division saisonniers : vous pourrez également obtenir l'ensemble d'apparences d'opérateur de division de maîtrise de la CDL en version masculine et féminine pour les deux factions. Cet ensemble représente la division de maîtrise la plus élevée que vous avez atteinte au-dessus d'Or.
Nous avons apporté des modifications à notre système de points de compétence afin de mettre davantage l'accent sur la victoire des joueurs. Nous espérons que ces ajustements inciteront les joueurs à adopter une approche stratégique et à travailler en équipe, plutôt qu'à se contenter d'accumuler les éliminations.
*Les fonctionnalités de jeu décrites ci-dessus sont basées sur des fonctionnalités en cours de développement, et sont sujettes à modifications.
tags: #mitrailleuse #glitch #warzone #problème