Le Micro Uzi est une arme emblématique, et plusieurs options et accessoires sont disponibles pour améliorer son utilisation. Cet article explore en détail le Micro Uzi silencieux, en abordant ses caractéristiques, son fonctionnement et les différentes versions disponibles.
Umarex propose une imitation de l'Iwi Mini Uzi en calibre 4.5mm à bille d'acier. Pour faire fonctionner ce Mini Uzi, il faut l'alimenter avec une cartouche de CO2 de 12g à insérer dans la crosse. Au niveau de la poignée, il faut soulever la plaquette droite pour accéder au logement de la sparclette de CO2. Ensuite, une vis sous la poignée permet de percuter la capsule et libérer le gaz pour tirer. La culasse est blowback, ce qui signifie qu'à chaque tir, elle recule et revient en place comme une vraie arme, rendant l'utilisation de ce Mini Uzi encore plus réaliste.
La réplique mini-Uzi par HFC, appelé T77, est full metal et GBBR. Elle fonctionne au gaz et dispose d'une cadence presqu'aussi impressionnante que l'arme dont elle s'inspire. Il faut moins de 3 secondes pour vider le chargeur !
Ce HFC T77 (Mini-Uzi) Full Metal GBBR se caractérise par son externe :
En interne, cette réplique dispose de :
Lire aussi: Examen approfondi de l'arbalète Excalibur Micro Suppressor 400 TD
Il est recommandé d'utiliser les gaz ATM PSI130, ATM PSI150 ou Ultrair par exemple. Cette réplique est parfaite pour se déplacer en CQB. Maniable et légère, elle dispose d'une cadence de tir en full tout à fait exceptionnelle. Il est conseillé de prévoir des chargeurs supplémentaires.
Le Micro Uzi Umarex à ressort en calibre 4,5 mm s’inspire directement de la célèbre mitraillette israélienne, utilisée dans le monde entier par les forces spéciales. Avec une structure en polymère et des composants métalliques solides, il allie fidélité visuelle et sensations réalistes. Avec son poids de seulement 2335 g et sa taille réduite grâce à la crosse repliable, ce pistolet convient aussi bien aux jeunes utilisateurs qu’aux adultes. Il peut être facilement transporté et rangé, sans compromettre la stabilité pendant le tir. Doté d’un mécanisme à ressort classique, ce modèle garantit un fonctionnement simple et économique. Le tir s’effectue par cassure du canon, permettant une compression efficace de l’air. Il tire des plombs diabolo de 4,5 mm avec une puissance atteignant 7,5 joules. Son canon rainuré et sa détente fluide assurent une grande précision, idéale pour les amateurs exigeants.
Le silencieux Vortex UZI est un réducteur de son spécialement conçu pour les versions d'UZI et Mini-UZI. De plus, il s'adapte parfaitement aux armes en calibre 9x19. Construit entièrement en acier, le Vortex UZI offre une durabilité exceptionnelle. Grâce à la qualité de ses matériaux, il peut supporter plusieurs dizaines de milliers de tirs. Le Vortex UZI peut être utilisé avec des munitions standards, mais pour une discrétion optimale, il est recommandé d'utiliser des munitions subsoniques.
Comme tous les silencieux de la gamme Vortex, le Vortex UZI est conçu et fabriqué dans l'atelier de RDS Industrie. Chaque silencieux bénéficie d'un traitement de surface de type CERAKOTE.
RDS Industrie est fier d’annoncer l’obtention du prestigieux label « Utilisé par l’Armée Française » (UAF). Ce label témoigne de la fiabilité exceptionnelle de leurs produits.
Lire aussi: Fonctionnement du Micro Roni Plus Suppressor expliqué
Il est recommandé de déposer systématiquement votre silencieux VORTEX UZI de l'arme entre deux séances d'utilisation afin d'éviter toute condensation.
Lire aussi: Performance et silence : l'Excalibur Micro Suppressor 355
tags: #micro #uzi #silencieux