Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2, de nombreux joueurs se sont naturellement rués sur le multijoueur. Comme toujours, certaines armes sortent du lot, de par leur prise en main facile ou leur puissance de feu. De ce fait, plusieurs joueurs se demandent quelles sont les meilleures armes de Call of Duty: Modern Warfare 2 à l'heure actuelle pour mettre toutes leurs chances de leur côté.
Commençons par la sélection des meilleures armes de Call of Duty : Modern Warfare II. Ce nouveau titre propose une belle sélection d’armes à travers différentes catégories et il faut savoir que la liste présentée ci-dessous est non exhaustive. Les armes listées s’avéreront plus efficaces, mais cela dépendra toujours de votre style de jeu, de vos habitudes avec telle ou telle arme, mais aussi de la méta.
Une catégorie indispensable dans Call of Duty depuis des années. Les SMG sont potentiellement les meilleures armes à utiliser dans les environnements restreints des maps multijoueurs.
Le multijoueur de Modern Warfare II se prête très bien à l’utilisation du fusil à pompe et c’est le Lockwood 300 qui s’avère être le meilleur choix. Ce dernier peut éliminer toutes les cibles en un seul tir à courte et moyenne portée avec le bon setup.
Cela étant dit, les fusils à pompe de Modern Warfare 2 sont étonnamment puissants, ils ne méritent pas de rester sur le banc de touche.
Lire aussi: Maîtriser le fusil à pompe méta dans Warzone
Voici un aperçu des meilleurs fusils à pompe :
Call of Duty : Modern Warfare 2 vous propose un peu plus de 40 armes et équipements dans le mode multijoueur. Le jeu classe les armes en deux catégories : principale et secondaire, puis par types d'armes.
Modern Warfare 2 propose désormais d'avoir de véritables compléments à l'arme principale. Ainsi, il n'est plus obligatoire d'avoir un atout "surarmement" pour posséder une deuxième arme puissante.
Voici quelques exemples d'armes secondaires :
Modern Warfare II vous permet de créer vos packs personnels en fonction de votre style de jeu et de vos habitudes. Le nouveau système comporte deux atouts de base, un atout bonus et un atout ultime, chacun se débloquant à mesure que la partie avance.
Lire aussi: Optimiser votre fusil à pompe dans Warzone 2
Pour les atouts de base, Pas de course est un choix clairement intéressant qui vous permettra de vous déplacer en sprint plus longtemps. Les deux autres atouts de base à ne pas négliger sont Brigade Anti-Bombes et Endurci Au Combat, potentiellement les deux plus utiles étant donné l’utilisation massive de grenades mortelles et tactiques dans MWII depuis sa sortie.
Pour l’atout bonus, Détermination peut-être un bon choix pour obtenir ses killstreaks ou scorestreaks un peu plus rapidement tandis que Main leste vous permettra de changer d’arme, de recharger et d’utiliser vos équipements plus vite.
Pour l’atout ultime, le choix se fera entre Alerte maximale, Oeil de lynx et Régénération rapide.
Enfin, évoquons rapidement les améliorations de combat disponibles dans Modern Warfare II. Elles sont nombreuses, mais toutes ne sont pas utiles, loin de là. Le Système trophy est un classique qui vous permettra de déjouer tous les équipements mortels ou tactiques lancés à proximité. Toujours dans l’équipement, le Drone de reconnaissance et le Radar portatif seront des outils de repérage assez intéressants. Enfin, on trouve Rage de combat et Silence de mort en tête de cette liste.
Ces armes font donc partie des plus efficaces de Modern Warfare II, mais le talent du joueur maniant les armes du jeu reste tout de même le plus important. En dehors des fusils de précisions, il sera conseillé de jouer à la mire sur la majorité des armes (gain de rapidité pour viser et se déplacer), mais tout dépend de vos préférences.
Lire aussi: Warzone 2 : Guide du meilleur pistolet méta
tags: #meilleure #arme #fusil #a #pompe #mw2