Call of Duty : Vanguard propose aux joueurs une expérience revisitée de la Seconde Guerre mondiale. De nombreuses armes y sont disponibles, des fusils d’assaut en passant par les mitraillettes ou les fusils de précision. Afin de maximiser vos performances en mode Multijoueur, vous avez tout intérêt à optimiser votre arsenal de classes. Après plus d'une semaine de parution, nous pouvons aujourd'hui faire le point sur les meilleures armes de Call of Duty: Vanguard.
Les fusils à pompe sont très certainement les armes les plus horribles lorsque nous nous retrouvons en face de ces derniers, et particulièrement le fusil à pompe de combat. Parmi les armes présentes dans le jeu, on retrouve le Fusil à pompe de combat. Le Fusil à pompe de combat est un élément essentiel de la franchise Call of Duty. CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale.
Avec cette configuration, vous êtes assurés de faire des ravages. Vous n'avez en effet besoin que d'un seul tir pour tuer vos ennemis, et ce même à une portée un peu plus importante que les combats dits rapprochés. Avec cette configuration, il perd un peu de sa vitesse mais profite d'une nette amélioration de puissance de feu et de précision.
En ce qui concerne les dégâts, nous avons décidé de mettre le canon LJ-18 défenseur qui permet plus de dégâts, que ce soit au jugé ou non, et une portée plus importante de ces derniers. La bouche Choke permet une dispersion des plombs resserrée, et le canon scié plus de dégâts avec également une dispersion des plombs mais plus élargie. Par ailleurs, la crosse vous octroie une cadence de tir améliorée en sprint, une visée accélérée et une meilleure précision du tir au jugée, comme l'accessoire de canon qui vient appuyer cette précision.
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Atout 1 : Fantôme : Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains.
Lire aussi: Choisir son pistolet peinture carrosserie
Comme toujours, certaines armes sortent du lot et profitent de la méta. Afin de maximiser vos performances en mode Multijoueur, vous avez tout intérêt à optimiser votre arsenal de classes. Le Tier S rassemble les meilleures armes de CoD Vanguard qui dominent la meta du jeu.
Si vous cherchez un fusil d’assaut facilement maniable et efficace à courte portée, votre choix se portera certainement sur le Volkssturmgewehr. Vous êtes un amateur des fusils de précision ? Le Kar98k sera fait pour vous ! Dans le Tier A, vous trouverez des armes puissantes qui seront d’excellentes options pour votre arsenal. Bien que les dégâts de base de cette arme soient légèrement inférieurs à ceux de beaucoup d’autres mitraillettes de Warzone, cette mitraillette compense largement grâce à sa cadence de tir dévastatrice.
Le retour de la PPSH-41 dans CoD Vanguard doit ravir certains fans. La famille des “Type” est très nombreuse. Fusil d’assaut soviétique idéal pour les combats à courte et moyenne portée. L’arme peut rivaliser avec des SMG grâce aux tirs automatiques très rapides. La Whitley est une mitrailleuse présente dans le contenu gratuit de la Saison 2 de Vanguard. C’est le fusil tactique le plus rapide de sa catégorie dans CoD Vanguard. Le nom M1928 ne vous est peut-être pas familier mais il s’agit bien de la Thompson avec son célèbre chargeur “camembert”.
L’Owen est une SMG automatique avec une très bonne précision. La Sten est une mitraillette britannique de CoD Vanguard.
On entre dans le ventre mou de cette tier list de CoD Vanguard. On retrouve dans le Tier C des armes peu utilisée par la communauté car elles sont moins puissantes que les indéboulonnables de la meta. Le fusil-mitrailleur DP27 inflige des dégâts intéressants mais manque de fluidité. Le Double canon est le fusil à pompe spécial de sa catégorie. Avec ce fusil de précision au coup par coup, vous devez normalement obtenir la médaille “Une balle, un mort”. Fusil-mitrailleur disposant d’un impressionnant chargeur de plus de 100 munitions.
Lire aussi: Choisir son calibre pour le tir longue distance
Le MG-42 est redoutable sur Vanguard grâce à sa puissance. Le fusil d’assaut NZ-41 fournit une bonne puissance de tir dans les combats rapprochés. Pour que des armes soient jugées excellentes, il faut bien que d’autres soient considérées comme faibles. Le fusil à pompe à barillet possède une cadence de tir très intéressante qui est sa principale force. Cependant, il risque de faire plusieurs “hitmarkers” lors de vos parties. Le SVT-40 est un fusil tactique semi-automatique de CoD Vanguard. Son gros calibre lui confère une puissance de feu redoutable. Toutes les armes “Type” proviennent de l’armée impériale japonaise.
Voici le Tier E où aucune arme n’aimerait avoir son nom affiché dans cette liste. Le M1 Garand est un fusil tactique semi-automatique bien connu et apprécié des fans de la licence. Le Type 99 est un fusil de précision à verrou. Mobile et facilement maniable, il permet de se déplacer rapidement.
Si on vous conseille surtout une arme en particulier, Call of Duty: Vanguard en dispose d’une pléthore. Bien que le jeu retrace à nouveau la Seconde Guerre mondiale, Sledgehammer Games, développeur du titre, n’a pas lésiné sur les moyens afin que chaque joueur puisse combattre avec ses préférences, que ce soit avec divers fusils, des mitrailleuses ou autres. Évidemment, cette liste est susceptible d’évoluer en fonction des ajouts futurs et des mises à jour à venir. Vous souhaitez être compétitif sur les derniers jeux Call of Duty en date ? À la guerre virtuelle, il vaut mieux choisir son arme avec parcimonie et dans Call of Duty: Vanguard, il y en a pour tous les goûts.
Lire aussi: Airsoft pas cher : comment choisir ?
tags: #meilleur #fusil #a #pompe #vanguard #guide