Last Day on Earth est un jeu de survie populaire où les joueurs doivent maintenir leur avatar en vie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Pour survivre, il est essentiel de fabriquer des armes et de collecter des ressources pour vaincre les hordes de zombies.
Les jeux de zombie connaissent un essor considérable auprès des gamers depuis quelques années, grâce à leur caractère ludique indéniable. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui éprouvent du plaisir à écraser des hordes de zombies afin d’éviter que ce phénomène ne se répande à travers le monde.
Voici quelques-uns des jeux de zombies les plus populaires et captivants, offrant des expériences variées pour tous les goûts :
Le Bunker Alpha est l’un des bunkers explorables sur la carte du monde de The Last Day on Earth Survival. En entrant dans cet endroit pour la première fois, vous devriez voir un cadavre, si vous le fouillez vous trouverez une carte CAC nécessaire pour entrer dans le bunker.
Contrairement au Bunker Bravo, le Bunker Alpha n’a pas de zombies à son niveau supérieur, en revanche vous y trouverez toute sorte de loots, de l’objet le moins utile au plus utile. Assurez-vous de venir avec un sac vide pour être certain de repartir avec un maximum de ressources, armes et stuffs.
Lire aussi: Glock 17 Silencieux : Options et Aperçu
Depuis la version 1.5 de The Last Day on Earth Survival, vous pourrez voir un ordinateur qui nécessite un code pour ouvrir le coffre-fort. Pour obtenir votre code, vous devrez avoir construit un objet spécifique dans votre base, le code change toutes les 24 heures.
Après avoir fouillé l’étage supérieur, vous pourrez vous attaquer aux étages inférieurs qui contiennent cette fois une menace bien réelle… Des Zombies, dont certaines espèces uniques !
Dans le niveau inférieur du Bunker Alpha, vous trouverez de nombreuses choses, vous pourrez y trouver un minigun et un AK-47 et un set d’armure tactique. Attention cependant, le niveau inférieur du Bunker A est plutôt bien gardé, vous pourrez croiser un nouveau type de Zombie, le géant enragé.
Sachez que vous pourrez trouver deux tourelles dans le Bunker Alfa. Les tourelles sont de véritables dangers dans le Bunker, la seule façon de les détruire est d’utiliser un pistolet ou un fusil d’assaut, de préférence un M16 ou un fusil VSS Vintorez. Tirez-lui dessus lorsque vous êtes hors de portée pour ne pas prendre de dégâts.
Pensez à récupérer l’AK-47 de l’arsenal, cela pourra vous aider face aux deux tourelles. L’astuce c’est de marcher jusqu’au coin de la pièce, en s’éloignant de la clôture électrique. Une fois dans le coin, marchez lentement vers le bas, vous devriez pouvoir cibler la tourelle et être hors de sa porté.
Lire aussi: The Last of Us: Guide des Munitions Illimitées
Une fois que les deux tourelles sont détruites, rendez-vous au terminal. Après l’avoir terminé, Bunker Alfa pourra être utilisé comme zone de stockage.
La MINI UZI est une mitraillette compacte qui peut être équipée avec un bon nombre d’accessoires utiles.
Voici quelques conseils pour maximiser vos chances de survie et de succès dans Last Day on Earth :
Lire aussi: Winchester SXP Xtrem : Analyse Complète
tags: #last #day #on #earth #trouver #mitrailleuses