Les pistolets d’alarme KIMAR sont des répliques d’armes à feu reconnues pour leur réalisme, leur fiabilité et leur excellent rapport qualité/prix. Fabriqués en Italie, ces modèles reprennent les lignes et les dimensions d’armes célèbres, avec une finition soignée et des matériaux résistants. Le réalisme confondant de ce pistolet d'alarme 92 AUTO 9mm Version 2021 Noir fabriqué par KIMAR impose le respect.
Le Kimar 92 à blanc est une réplique fidèle du pistolet de combat de l'armée américaine Beretta 92, adopté par un grand nombre de polices et armées à travers le monde, ce qui explique un tel succès. L'aspect extérieur du Kimar 92 est inspiré par le Beretta 92 dont il reprend les détails et les proportions, ce qui lui attribue un bon réalisme.
Il est conçu pour le tir de la munition à blanc de calibre 9 mm PAK. Le pistolet accepte également les munitions à blanc contenant un agent irritant (gaz CS et autres), conseillées en situation de défense rapprochée. En effet, chaque munition tirée crée une détonation d'un volume sonore de 120 décibels et des flammes à la bouche du canon.
Le Kimar 92 est livré dans sa mallette pour être protégé au cours du transport ou du stockage au domicile.
Le Kimar 85 est un pistolet à blanc simple et robuste. Ce pistolet tire la puissante munition à blanc de 9 mm PAK qui crée de fortes détonations lors des coups de feu, au moins 130 Décibels. Il accepte également les cartouches à blanc de 9 mm PAK contenant un agent irritant (gaz CS et autres). Le pistolet est muni d'un filetage M8x1 à la bouche du canon pour y visser tout dispositif compatible. Le fabricant italien a su donner à cette réplique un air d'original grâce à des proportions bien conservées et des plaquettes de crosse en plastique noir. Le pistolet est livré dans une mallette avec intérieur en mousse alvéolée pour la protection au cours du transport ou lors du stockage au domicile.
Lire aussi: Notre avis sur le pistolet Kimar 911
Connue et reconnue pour la fabrication d'armes d'alarme, Kimar se lance dans les armes de loisir à air comprimé. L'enseigne propose avec le pistolet a plomb KIMAR AG92 un modèle tout à fait original. Sur une base de Beretta 92, la carcasse polymère offre une arme légère et facilement utilisable. À la différence du Beretta 92, le chargement se réalise grâce à 2 bonbonnes de CO2. Le pistolet CO2 est équipé de 2 micro-barillets, permettant de tirer jusqu'à 14 plombs (diabolos). Le KIMAR AG92 est livré dans sa mallette de transport avec un 4 micro-barillets.
Certains avis nuancent cette version, la considérant plus proche d'un jouet que d'une véritable arme à plomb, en raison de sa construction en plastique et de sa consommation de 2 cartouches de CO2.
Un pistolet d'alarme est un pistolet qui tire des munitions à blanc ou à gaz. C'est un moyen de défense efficace qui ne contient pas de projectile.
Quelques avis d'utilisateurs sur le Kimar 92:
Lire aussi: Notre avis sur le Kimar Charlie
Lire aussi: Kimar 92 à Blanc : Notre Verdict
tags: #kimar #92 #visse #dans #canon #fonctionnement