Envie de participer ?
Bandeau

Le Kimar 92 à blanc est une réplique fidèle du pistolet de combat de l'armée américaine Beretta 92, adopté par un grand nombre de polices et armées à travers le monde, ce qui explique un tel succès.

Fidèle Réplique du Beretta 92

L'aspect extérieur du Kimar 92 est inspiré par le Beretta 92 dont il reprend les détails et les proportions, ce qui lui attribue un bon réalisme. Sa carcasse et sa culasse sont fabriquées en zamak, qui est un alliage de zinc et d'aluminium et qui reproduit sensiblement le poids de l'original pour une sensation massive et sécurisant en main (1100 grammes contre 980 grammes pour le vrai).

Conception et Munitions

Il est conçu pour le tir de la munition à blanc de calibre 9 mm PAK. Le pistolet accepte également les munitions à blanc contenant un agent irritant (gaz CS et autres), conseillées en situation de défense rapprochée.

Il est conçu pour le tir de cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK, pour produire des coups de feu réalistes et puissants. En effet, chaque munition tirée crée une détonation d'un volume sonore de 120 décibels et des flammes à la bouche du canon.

Fonctionnalités et Accessoires

Le Kimar 92 est livré dans sa mallette pour être protégé au cours du transport ou du stockage au domicile.

Lire aussi: Notre avis sur le pistolet Kimar 911

  • 50 munitions à blanc de calibre 9 mm PAK, pour le tir de coups de feu dissuasifs et impressionnants.
  • 10 cartouches de calibre 9 mm PAK contenant un agent irritant CS type lacrymogène.

Le Kimar AG92 à Plomb : Une Alternative ?

Connue et reconnue pour la fabrication d'armes d'alarme, Kimar se lance dans les armes de loisir à air comprimé. L'enseigne propose avec le pistolet a plomb KIMAR AG92 un modèle tout à fait original. Sur une base de Beretta 92, la carcasse polymère offre une arme légère et facilement utilisable.

À la différence du Beretta 92, le chargement se réalise grâce à 2 bonbonnes de CO2. Le pistolet CO2 est équipé de 2 micro-barillets, permettant de tirer jusqu'à 14 plombs (diabolos). Le KIMAR AG92 est livré dans sa mallette de transport avec un 4 micro-barillets.

Certains avis nuancent cette version, la considérant plus proche d'un jouet que d'une véritable arme à plomb, en raison de sa construction en plastique et de sa consommation de 2 cartouches de CO2.

Réalisme et Dissuasion

Du point de vue esthétique, la silhouette de la réplique a été fidèlement reproduite et l'ensemble fait preuve d'un réalisme surprenant. Le réalisme confondant de ce pistolet d'alarme 92 AUTO 9mm Version 2021 Noir fabriqué par KIMAR impose le respect. Il intimidera sans aucun doute votre assaillant et pourra également immobiliser un agresseur grâce a des cartouches CS ou poivre.

Catégorie Légale

Arme de catégorie D, pièce d'identité obligatoire.

Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416

Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet

tags: #pistolet #a #blanc #kimar #92 #avis

Post popolari: