L'histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l'apparition de deux ninjas venus du futur. L'un d'eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade.
Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah.
Les défenseurs, ninjas d'Iwa, bien à l'abri du relief, regardèrent avec mépris la cinquantaine de kunais se dirigeant vers eux. Il y eut une multitude de petits impacts. Certains, parmi les plus maladroits et les plus exposés ne purent éviter le jet d'armes blanches. Mais les blessures étaient sommaires. Pas de quoi décourager un ninja aguerri et résistant. Le leader du groupe se redressa lentement. L'occasion de reprendre la zone semblait parfaite. Et, alors qu'il s'apprêtait à lancer la contre-attaque, il se tut. Il ne pouvait plus parler. Portant la main à sa gorge, il sentit un liquide chaud et épais. Du sang non ..SON sang. Mais ..comment ? Une traîtrise ? L'homme se retourna péniblement dans le but de voir qui l'avait ainsi blessé. Il lutta contre l'engourdissement qui le prenait de plus en plus. Trop tard. Toroki Ashidiwasa, Jonin d'Iwa le Village des Roches rendît l'âme avant d'avoir pu achever son geste. Ses pupilles éteintes fixant les iris bleu océan de son agresseur. Ce dernier disparut alors que les premiers cris de stupeur et de rage commençaient à s'élever.
La force adverse ne vit qu'un éclair jaune avant que leur nombre ne commence à diminuer drastiquement et sans rien pouvoir faire.
C'était le matin. Le soleil dardait ses rayons rose pâle à travers la brume de la nuit. Le temps s'était soudainement rafraichi du fait des nombreuses cascades parsemant le paysage. Une petite brise soufflant vers l'ouest étouffait les sons habituellement présents dans cette zone. Laquelle zone était située à l'écart du champ de bataille principal, mais la distance n'empêchaient pas d'entrapercevoir par delà le couvert des arbres quelques lueurs orangées témoignant des combats opposant les forces de Konoha le Village des Feuilles et Iwa le Village des Roches. Si la majorité des combattants étaient impliqués dans des conflits frontaux, d'autres s'efforçaient de contourner le champ de bataille dans le but de saboter les axes de ravitaillement ennemi.
Lire aussi: Idées d'activités manuelles pour enfants avec un pistolet à colle.
C'était le cas d'une petite équipe de quatre personnes. Quatre personnes fondamentalement différentes les unes des autres mis à part leur âge proche. La seule représentante du sexe féminin s'appelait Rin. Agée d'une douzaine d'année, elle avait les cheveux bruns, mi-longs et les yeux noirs. Elle avait des sortes de peintures violettes sur les joues, semblables à celles du clan Inuzuka, très connu à Konoha mais dont elle ne faisait pas partie. Depuis qu'elle était devenue chunin, près d'un an auparavant, elle s'habillait d'un haut brun, d'une jupe blanche et des collants rouge foncé. La jeune kunoichi portait également le bandeau frontal de Konoha sur son front et des sandales comme ses coéquipiers.
Quant aux trois garçons, le moins que l'on puisse dire, c'est que physiquement ils ne se ressemblaient pas. L'un d'eux s'appelait Obito Uchiha, membre du clan du même nom. Il était, comme la plupart des originaires de ce clan, brun aux yeux noirs, la peau relativement pâle. Il portait une tenue relativement simple, bleu foncé et orange. Ce qui était surprenant, en revanche, c'était le masque de plongée orange placé par-dessus ses yeux sans raison particulière.
Le second, quant à lui, avait des cheveux gris argent. Son nom était Hatake Kakashi, fils de feu-Sakumo Hatake surnommé le Croc Blanc de Konoha du fait de son sabre court à lame blanche que son fils portait présentement sur son dos. Kakashi portait continuellement un masque en tissus dissimulant la plus grande partie de son visage. Le reste de sa tenue ressemblait très fortement aux uniformes de combat en vogue dans les Forces Spéciales ( ANBU ) du Village de Konoha.
Le dernier, enfin, légèrement plus âgé que le reste du groupe s'appelait Naruto Uzumaki. Il était blond aux yeux bleus, comme son père Minato Namikaze. Officiellement, il ne faisait pas partie de l'équipe des trois autres, mais les accompagnaient par choix et par curiosité. Il portait un survêtement orange et noir par-dessus lequel il avait enfilé une longue veste rouge décorée de flammes noires ce qui le faisait fortement ressembler à son père. Il avait été envoyé ( contre son gré ) dans le passé peu de temps auparavant et essayait présentement de comprendre les motivations de ses camarades du moment dont l'un d'eux serait son futur senseï. Et tout cela lui donnait la migraine.
D'un côté comme de l'autre, ce n'étaient pas les questions qui manquaient. Kakashi, qui n'avait pas suivi la discussion entre Naruto, Rin et Obito ignorait complètement l'identité du jeune blond. En revanche, en ninja confirmé, il avait noté la technique utilisée, le Rasengan de Minato, ainsi que la force physique impressionnante. De plus, pendant le combat, il avait « ressenti » les pensées de Naruto. Il aurait pu largement ignorer ce nouvel individu, mais, pour la première fois depuis plusieurs années, il succomba à la curiosité.
Lire aussi: Chasse sur Wii : Guide Complet
- Qui es-tu, Naruto-san ?
La question était hésitante et le ton agacé, mais cela n'empêcha pas ses coéquipiers d'ouvrir de grands yeux. Kakashi poser une question ? Inimaginable . Naruto, quant à lui, vit dans cette question le moyen d'en apprendre davantage. C'était un peu sa mission officieuse ttebayo !
- Je suis Naruto Uzumaki. Fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki.
Le fils du Croc Blanc lui jeta un il dubitatif.
- Impossible.
Lire aussi: L'histoire des jeux vidéo
Rétorqua t-il. Naruto soupira.
- Et pourtant, c'est le cas. Penses-tu que j'aurai réussi à le duper ?
Troublé, le jeune jounin hésita.
- Alors comment pouvez expliquer ça ? Vous comprenez que j'ai du mal à y croire.
- J'imagine que c'est logique .Mais, tu devrais le savoir Kakashi-sens nous nous sommes rencontrés en mission il y a quelques temps. Je viens du futur. Une technique spatio-temporelle un peu trop puissante d'après ce que j'ai compris, ttebayo.
Kakashi souffla. Il se souvenait maintenant. L'explication quoiqu'incomplète était satisfaisante. Le jeune ninja décida de s'en contenter ..pour l'instant.
- Vous .tu viens du futur ? Comment ce sera plus tard ?
- Est-ce que je deviendrai un grand ninja ?
- Ce sera qui l'Hokage ?
Naruto sourit tristement. Il aurait bien aimé leur dire ce qu'il savait, ou plutôt ce qu'il soupçonnait, mais ces deux là, Obito et Rin lui étaient totalement inconnus. Et cette histoire lui semblait bien trop louche pour qu'il se risque à dévoiler des informations essentielles.
- Je regrette, mais je ne peux pas vous dévoiler qui vous serez ou ce que vous deviendrez. Les risques seraient bien trop grands.
- Mais je vous promets que dans un certain temps je vous expliquerai le pourquoi du comment. Il faut juste que je vérifie quelque chose afin d'être sûr.
- Tu as intérêt, marmonna Obito guère convaincu.
- Tu devrais essayer de te concentrer un peu plus Obito, fit remarquer Kakashi sévère. Nous sommes en mission.
- Ferme là Kakashi-teme ! s'écria l'interpellé.
- Je pose des questions pertinentes, répondit tranquillement l'intéressé sans se troubler. C'est pour mener à bien ma première mission de capitaine d'équipe jonin. Une fois de plus une dispute éclata, Rin tentant d'apaiser ses camarades. Le tout sous l'air surpris de Naruto. Décidément, ce Kakashi était vraiment étonnant. Et Obito .On se serait cru aux débuts de l'équipe 7.
Pourtant, tout en se disputant, le petit groupe approchait à grand pas de leur objectif. La mission allait prendre une tournure plus importante. La situation était redevenue stable et les troupes d'Iwa semblaient reculer au fur et à mesure devant la supériorité militaire de Konoha. Il fallait avouer que Shikaku Nara était vraiment un stratège hors pair. Kushina soupira de soulagement. Elle allait pouvoir souffler un peu ttebane ! Fracasser des ennemis à la chaine ne la dérangeait pas plus que ça, elle était l'Habanero Sanglante de Konoha après tout. Pourtant, elle ressentait de plus en plus une situation assez désagréable. Un très mauvais pressentiment. C'était la première fois depuis sa naissance qu'elle sentait une telle chose.
L'horizon s'illumina soudainement de flammes. Une colonne de lave semblait relier la terre et le ciel. Tout un pan de la forêt primaire recouvrant la quasi-totalité de Taki commença à s'embraser dans un crépitement assourdissant. Une épaisse fumée noire et s'éleva dans le ciel encore bleu. L'odeur était acre. Le magma en fusion continuait à émettre des lueurs orangées à travers les volutes de fumée. Les shinobi reculèrent, tant ceux d'Iwa que ceux de Konoha. Des bruits de pas se firent entendre. Des bruits de pattes gigantesques. Deux silhouettes aux dimensions surprenantes apparurent hors du nuage. Se déplaçant à quatre pattes,elles semblaient comme recouvertes d'un chakra rouge épousant la forme de leur corps. Un chakra mouvant qui laissait apparaître des queues fouettant l'air. Les deux créatures n'avaient plus rien d'humain. C'étaient deux monstres monstrueusement puissants.
- Je sais qui ils sont !
Un vent de terreur commença à souffler sur les troupes de la Feuille. Naruto et ses trois nouveaux camarades s'étaient remis en route depuis quelques minutes quand le jeune blond sentit lui aussi une curieuse sensation. Une fois de plus il se retrouva dans l'espace sombre et humide constituant son subconscient. Un grognement dédaigneux se fit entendre.
- Kyubi ?
- Je pourrais te retourner la question, maudit gamin. As-tu vraiment besoin de venir me narguer cinq fois par jour ?
- Mais je n'ai pas fait exprès, se récria le « gamin ». J'essayais de comprendre ce que j'ai ressenti et je me suis retrouvé en face de toi.
- Aussi pathétique que d'habitude, soupira le Renard, il te faut quoi de plus pour trouver de quoi il s'agit ? Une lettre de l'ermite Rikudo en personne ?
- L'ermite qui ? Demanda le blond qui entendait cette appellation pour la première fois. La voix était sèche mais étonnamment curieusement émue. Naruto n'insista pas.
- Kyubi, est-ce que le Village d'Iwa possède des démons à queues dans ses rangs ?
Une bouche avec de multiples dents apparut derrière les barreaux. Un sourire narquois et agacé à la fois.
- A plus, Renard, s'écria Naruto, il faut que j'aille voir ce que je peux faire pour eux.
Il reprit conscience avec la réalité.
- Naruto .rien de ce que tu pourras leur dire ne changera les choses. Les Démons à queues n'ont aucune confiance envers les humains.
- Je dois aller secourir un autre groupe. Continuez sans moi.
- Je regrette, mais Minato-senseï a bien précisé que nous devions rester ensemble pour mener à bien cette mission.
Naruto le regarda agacé.
- Oto-san .je veux dire Minato-san peut dire ce qu'il veut, je ne fais pas partie à part entière de votre équipe. Mon devoir à moi c'est d'aller aider les personnes en danger immédiat. Et cette affaire me concerne directement.
- KUCHYOSE !
Dans un nuage de fumée apparut sa veste d'ermite qu'il s'empressa d'enfiler. Il se détourna, observant l'horizon et accumulant de l'énergie naturelle.
tags: #Kakashi #Hatake #arme #à #feu #fanfiction