New World est le nouveau MMO d’Amazon Games Studio. Vous pouvez obtenir le jeu sur Amazon ou sur Steam. Le premier pack est disponible au prix de 39.99€. Vous pouvez aussi vous dirigez vers d'autres packs, un peu plus cher où vous bénéficierez de bonus en jeu. Vous incarnerez un naufragé du 17è siècle, l’époque des conquistadors, et vous débarquerez sur l’île d’Aeternum. C'est une île qui regorge de mystères et de secrets. Si vous voulez passer directement aux choses sérieuses, vous pouvez ignorer ce didacticiel.
En plus de son impressionnant monde ouvert, New World propose une grande variété de métiers, accessibles à tous. Dès la création de votre personnage, tous les métiers du jeu seront automatiquement « appris » - il vous faudra juste les monter petit à petit.
La base des bases, et qui sera très utile à l’avenir. Les arbustes et arbres donneront du bois, les pierres et rochers donneront de la pierre et ainsi de suite ; l’avantage ? Dès le premier niveau, vous pourrez commencer à accumuler ces précieuses ressources à mains nues, et ainsi faire monter vos compétences. Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez plus de composants via la récolte, et parfois même certains composants rares. Clairement, ça devient vite intéressant !
Les outils de récolte sont en eux-mêmes très simples à craft, ne vous souciez donc pas de vous les procurer de suite ; leur obtention viendra naturellement au fur et à mesure du pexing. Dès votre arrivée au Levant, des quêtes vous initieront aux différents métiers, mais libre à vous de continuer à récolter au fur et à mesure de vos péripéties ; gardez également en tête que miner, pêcher, bûcheronner, récolter et dépecer rapportent de l’expérience, autant donc en profiter.
Maintenant que vous avez accumulé vos composants, il est temps d’en faire quelque chose d’utile ! Rien de très complexe ici, puisqu’il vous faudra prendre ces matériaux bruts et les raffiner en quelque chose de plus utile. On entre là dans le cœur du sujet ! Avant de détailler l’ensemble de la fabrication dans New World, il convient de lister ce à quoi sert chaque métier.
Lire aussi: Conseils d'expert pour un nettoyage optimal de votre carabine
Les premiers items que vous crafterez seront tous, disons-le clairement, pas folichons du tout. Ces différents stades se répéteront à chaque fois : ainsi, lorsque vous pourrez récolter du fer et ensuite fabriquer de l’acier, les armes composées de ces matériaux seront relativement faibles de par leur niveau d’objets, mais les prochains exemplaires seront meilleurs. Les armes sont également composées de plusieurs tiers de matériaux. Ainsi, une épée en acier aura besoin de matériaux secondaires, comme du bois et du cuir.
Au fur et à mesure que vous pourrez créer de meilleures armes et amures, il sera peut-être temps d’envisager d’aller encore plus loin dans la qualité ! La ressource primaire d’une arme sera importante ; toujours dans l’exemple de l’épée, utiliser plus d’acier augmentera votre chance d’avoir un emplacement de gemme. Ajoutez de meilleurs statistiques à vos objets d’artisanat est également possible, et pas si compliqué ; au fur et à mesure de votre récolte de composants, vous pourrez tomber par chance dur des composants aussi rares que spécifiques ; certains ne peuvent être obtenus que sur des sites de ressources précis, comme les Dragonglories.
Enfin, l’Azoth permet aussi d’avoir un autre modifier. Cette ressource extrêmement rare est utilisable pour se téléporter, mais également rendre les items d’artisanat plus puissant. Il est préférable de l’utiliser une fois que vos métiers ont été montés au maximum, afin d’éviter le gaspillage.
On l’a dit et répété, il vous faudra crafter de nombreux mêmes items pur augmenter vos compétences de métiers. Mais du coup, que faire de tout ce stock d’épées, de haches et autres hauberts ? Un simple « S + clic gauche » (raccourci par défaut) vous permettra de détruire totalement un objet, et parfois d’en récupérer certains composants - bien pratique pour continuer d’avancer sur les métiers.
Il faut être bien protégé pour affronter les dangers d’Aeternum, et c’est là que la fabrication d’armure entre en jeu ! Par ailleurs, deux stations de travail seront ici nécessaires : le poste d’équipement (pour les armures légères et moyennes) et la forge (pour les armures lourdes).
Lire aussi: Applications du pistolet à peinture
La forge d'armure est l’un des différents métiers de fabrication de New World. Chaque colonie a des établis, mais si celle-ci n’est pas assez avancée technologiquement, vous ne pourrez pas confectionner des objets du palier supérieur. Les armures sont importantes sur New World, elles vous permettent de survivre plus longtemps face à l'agressivité d'Aeternum, mais aussi des atouts qui ne sont pas négligeables. Il est un métier indispensable et demandera de la patience, notamment pour récolter les ressources, les transformer et monter les divers paliers de métier pour faire des armures de qualité supérieure.
Entre les armures lourdes et les armes légères, quelle est la meilleure façon de monter les niveaux du Tailleur suite aux modifications apportées par la mise à jour 1.1 ? La forge d'armure est un métier qui est tout aussi gourmand que le métier de forgeron d'arme en matière de ressource, notamment les métaux et le cuir. Vous allez devoir serrer votre ceinture, car vous allez passer un bon moment à chercher un paquet de fer ou de cuir pour que vous puissiez confectionner l'armure de vos rêves.
Mais, il y a un autre moyen de monter le métier de forgeron d'armures : en utilisant des fibres et du cuir en dépit des lingots. Or, il y a certaines ressources qui ne peuvent pas être trouvées ailleurs que sur des monstres ou des coffres élites comme les Talismans altérés et les Traités altérés pour n'en citer que deux. Mais aussi via la récolte avec des lingots bien particuliers comme le métallonéant ou du changepeau ; c'est pourquoi il faudra miser sur votre chance de récolte et votre chance de loot pour espérer tomber sur ces ressources rares. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas vous lancer dans la confection d'armures nommées, vous pouvez très bien faire votre leveling avec des ressources dites classiques. Malheureusement, aucun item n'est mieux qu'un autre. Toutes les armures trouvent leurs utilités : être portées, être recyclées ou être vendus.
Même si l'équipement de faction peut être une bonne alternative, parfois rien de mieux que de confectionner soit même ses armures et ses armes pour avoir des statistiques qui collent à votre build à la perfection. Plus vous allez avoir de niveaux dans le métier de fabriquant d'armes ou d'armures, plus vous serez en mesure de confectionner des pièces de bonne qualité. Il faut se baser sur l'idée que c'est en travaillant dur sur un corps de métier que vous pourrez devenir meilleur. Avec de bons niveaux dans vos métiers d'armures ou encore d'armes, vous pourrez craft des objets d'une qualité supérieure et ainsi avoir un score d'équipement bien meilleur avec des atouts donnés gratuitement. Néanmoins, on tient à souligner que ce n'est pas en caftant 100 gants en lin que vous pourrez faire de meilleurs équipements.
Que ce soit dans les caches ou encore sur les mobs, vous allez pouvoir trouver des ressources dites spéciales. Elles sont des atouts majeurs pour la création de vos équipements, car grâce à celle-ci vous pourrez obtenir des caractéristiques et des atouts de votre choix. Ces ressources sont obtenables grâce à la chance de votre personnage. Si vous souhaitez en faire le plein, n'hésitez pas à vous faire un équipement simple niché de Perles. Elles augmentent légèrement la chance de loot dans les coffres et les mobs, mais peuvent de temps en temps faire la différence.
Lire aussi: Tout savoir sur le guide EURAMET
Alors, on ne vous demandera pas de mettre Aristoutou dans une niche, car d'une part c'est totalement impossible, mais surtout parce qu'on parle des niches à gemmes. En mettant une dose d'Azoth vous avez une meilleure chance d'avoir un atout ou encore une niche à gemme sur l'équipement que vous allez confectionner. L'Azoth ne vous servira pas qu'à faire des déplacements rapides. Il vous sera utile pour améliorer vos armes/armures, donc ne lésinez pas sur les doses, surtout quand vous avez le niveau nécessaire pour faire une bonne pièce d'équipement.
Vous le savez sans doute déjà, mais la nourriture est un excellent moyen pour avoir de la régénération de vie ou encore de mana.
Nourriture - La nourriture est le principal moyen d’obtenir une régénération de la santé, du mana et de l’endurance dans New World. La nourriture peut également donner un coup de pouce à la statistique principale de votre choix. Il existe également des aliments pour les compétences commerciales qui vous donnent un coup de pouce pour la collecte et l’artisanat.
POTIONS - il s’agit des potions classiques de santé, d’endurance et de mana, des potions de régénération et des potions qui soignent les maladies comme les brûlures et le poison. Il existe également des potions qui peuvent améliorer l’efficacité de la collecte et de l’artisanat. Les revêtements d’armes et les teintures font partie de ce groupe de consommables.
Pierres à aiguiser et INCENSE - Ce sont des consommables puissants qui peuvent augmenter votre capacité à infliger ou à recevoir des dégâts. Les pierres à aiguiser sont fabriquées par la profession d’armurier et sont utilisées pour augmenter les dégâts globaux de votre arme.
Ci-dessous, nous supposons que vous avez déjà atteint le niveau 200 de armoring. Cette page a deux objectifs principaux : être une liste de tâches pour s'assurer que tout est en place avant de créer. Et un autre est un guide pour les joueurs du Nouveau Monde qui n'ont pas encore fabriqué leur premier objet GS600
Nom | Min GS | Max GS |
---|---|---|
Fabrication d'armures (200) | 500 | 525 |
Projet urbain - Inspiration de l'armurier | 50 | |
Bonus de Forteresse | 0-5 | |
Asmodéum | 15 | 15 |
Velours de phénix | 15 | 15 |
Cuir runique | 15 | 15 |
Savoir-faire de l'armurier (boucles d'oreilles) | 5 | |
Expertise de l'armurier (casques) | 2-2 | |
Expertise de l'armurier (gants) | 2-2 | |
Expertise de l'armurier (plastrons) | 2-2 | |
Expertise de l'armurier (pantalons) | 2-2 | |
Expertise de l'armurier (chaussures) | 2-2 | |
Trophée de fabrication - Fabrication d'armures (majeur) | 50 | |
Soupe au chou épicée (nourriture) | 15 | 15 |
tags: #guide #armurier #new #world