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Grand Fantasia est un MMORPG de type anime qui vous plonge dans un univers très spécial, Saphaël. Vous incarnez un messager des sprites ayant pour but de rétablir la paix. Dans les MMORPG, on a le choix entre différentes classes. Ce guide se concentre sur les classes d'armes à feu, en particulier pour la classe Berserker et ses évolutions.

Le Berserker : Dommages et Défis

Le Berserker est une classe de combattant au corps à corps disposant d'une impressionnante puissance d'attaque. La qualité principale des berserkers est qu'ils infligent de très gros dommages. Cependant, leur défaut majeur est leur faible défense magique.

Équipement Recommandé

Pour bien débuter, un minimum de +5 est conseillé à bas niveau, vu notre défense en carton. Une arme bleue de niveau 30 devrait suffire. Au niveau 40, on garde notre bonne vielle Evo Berzerker et on essaie de la passer full +7. L'arme à feu est indispensable pour tous Berserker qui se respectent. Pour le PvP, un stuff monté +15 vous fera faire de très bons scores.

Niveaux et Lieux d'XP

  • Niv. 31 - Commission du Marchand Riche (répét.) Ile d'angoya
  • L.38 Attaque Surprise sur les Pirates (Chasseresse Maléfique Nakia) 'péninsule des récifs osseux
  • "L.41 Vieux Père Furieux" (Chasseresse de la Confrérie Marisa) Terre des Soupirs
  • "L.44 Colère" (Chasseresse Maléfique Marisa) Terre des Soupirs

Une quête vraiment top en groupe qui aide à vous faire des Po et pas mal d'xp. Faire conquête du temple déserté pour le titre qui vous servira plus tard pour tank.

Level 40 : Action et Choix Cruciaux

Au niveau 40, un tournant important se présente : le choix entre Tank ou DPS. Vous avez le choix entre vous équiper de 2 Hache une main ou d'un bouclier qui peut être très utile en cas de pépin de point de vie.

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  • Arme : Roi des Champs de Bataille (Hache)
  • Bouclier : Défenseur du Château
  • Arme à feu : Sentinelle Blindée

Spécialité de l'arme 15% chance d'activer la capacité: +15% Coups critiques physiques et +15% Attaque (15 sec). Monté +7 sa devrais déjà être pas mal.

Spécialité de l'arme à feu : 12% de chance d'activer la capacité : Dommage subis -25% pendant 8 secondes.

Level 50 : L'Ère des Golds

Au niveau 50, le début des golds. Une armure Monté evo zerk +10 vous commencerais à avoir une défense passable et utiliserais moins de potion de vie. Même dilemme qu'au level 40 => DPS ou Tank.

DPS (Conseillé)

Hache Sanglante de l'Enfer : Chaque attaque normale peut absorber 50% des blessures/dégâts produit pour le soin de soi, durée 10 secondes. Hache choisis par la plupart des zerk 50=>60 pour le gains de point de vie quand l'arme se déclenche.

Tank

Bouclier : Roi de la Cruauté. À faire impérativement pour la Suite !

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Endroit ou xp : Faire vos quêtes du jour et quêtes répétitive guilde qui sont vraiment pas mal à se level. Trouvé un Heal Clerc de préférence pour les boost et faire MIT en boucle.

Level 60 : Développement de la Puissance

Au niveau 60, la puissance du zerk se développe ! Armure : Evo zerk jusqu'au level 60 =>61 passage à l'evo Glad .qui sera à mettre +15. Choix alternatif => monté évo berserker +15 elle suffit largement pour soloté.

Choix d'Armes :

  • Dps :
    • Hache de la Vérité de Smulca (20% de chance d'attaque double)
    • Lame de l’Eternité de Bodor (20% de chance pour un dégâts d'attaque triple)
  • PvP : les 2 armes +15 vous permet de tué la plus part des classes rapidement a part les paladin et clerc bien sur.
  • Comte Sacré : Lance du Héros de Bahadolo (Juste pour la force et la vitalité qu'il donne, vous pouvez gardé sentinelle blindé si vous comptez pas faire de PvP)
  • Tank : gardé la Hache de la vérité de smulca et le boubou : roi le de la cruauté +sentinelle blindé

Endroit ou xp : CET astuce plus bas =D

Level 65 : Vers l'Optimisation

Au niveau 65, Armure evo zerk ou glad +15.

Armes pour DPS :

  • Lame de l'Aurore Ailée : 15% d'activer la capacité de l'arme quand vous attaquez (capacité : Attaque au corps-à-corps +50%, dégâts Coup Critique Physique +100%) Avec Hache ou épée 60 =)
  • Arme à feu : Spécialité de l'arme : 55%de dégâts au Coup critique

Pour Tank tous en tapant fort utilisé Boubou 50 et les armes si dessus. Pour pur Tank en cas de gros méchants mobs ou rush de donjon Utilisé Royaumes Divins Éternels et Sentinelle blindé qui réduit vaut dégâts.

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Level 70 : A Venir

Level70 => écarté vous sa fonce tête baissé PROCHAINEMENT .

Les Talents a utilisé ! => DPS

    Talent Pour tank ! =>Les spécialités : " a monté Au level 68 Pour les glad "Ordre de Montage des spécialités =>
    Stuff pour tank CET au Level 60 : Equipement full +15
    Stuff pour tank CET au level 68 : Titre Pour tank =>

Level 70 : Je suis indispensable pour les Donjons Durant vos spé vous avez Surement mis Quelque Po de coté se qui vous Permetra de Craft l'armure PVE 70 et de la monté +15.

Le Set pve Permet de Faire une triple Attaque: 20% de chance Arme: Nous gardons La Hache 65et Nous equipons L'epeé Regen 70 " tres Utilie voir Indispensable " Empereur DéchuType et ConditionsNiv.

Tableau Récapitulatif des Équipements Recommandés

Niveau Armure Arme (DPS) Arme (Tank) Arme à Feu
30 Evo Berzerker - - -
40 Evo Berzerker +7 Roi des Champs de Bataille Défenseur du Château Sentinelle Blindée
50 Evo Zerk +10 Hache Sanglante de l'Enfer Roi de la Cruauté Sentinelle Blindée
60 Evo Glad +15 Hache de la Vérité de Smulca, Lame de l’Eternité de Bodor Roi de la Cruauté + Sentinelle Blindée -
65 Evo Zerk/Glad +15 Lame de l'Aurore Ailée Boubou 50 + Armes DPS -
70 Armure PVE 70 +15 Hache 65, Épée Regen 70 - -

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