Grand Fantasia est un MMORPG de type anime qui vous plonge dans un univers très spécial, Saphaël. Vous incarnez un messager des sprites ayant pour but de rétablir la paix. Dans les MMORPG, on a le choix entre différentes classes. Ce guide se concentre sur les classes d'armes à feu, en particulier pour la classe Berserker et ses évolutions.
Le Berserker est une classe de combattant au corps à corps disposant d'une impressionnante puissance d'attaque. La qualité principale des berserkers est qu'ils infligent de très gros dommages. Cependant, leur défaut majeur est leur faible défense magique.
Pour bien débuter, un minimum de +5 est conseillé à bas niveau, vu notre défense en carton. Une arme bleue de niveau 30 devrait suffire. Au niveau 40, on garde notre bonne vielle Evo Berzerker et on essaie de la passer full +7. L'arme à feu est indispensable pour tous Berserker qui se respectent. Pour le PvP, un stuff monté +15 vous fera faire de très bons scores.
Une quête vraiment top en groupe qui aide à vous faire des Po et pas mal d'xp. Faire conquête du temple déserté pour le titre qui vous servira plus tard pour tank.
Au niveau 40, un tournant important se présente : le choix entre Tank ou DPS. Vous avez le choix entre vous équiper de 2 Hache une main ou d'un bouclier qui peut être très utile en cas de pépin de point de vie.
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Spécialité de l'arme 15% chance d'activer la capacité: +15% Coups critiques physiques et +15% Attaque (15 sec). Monté +7 sa devrais déjà être pas mal.
Spécialité de l'arme à feu : 12% de chance d'activer la capacité : Dommage subis -25% pendant 8 secondes.
Au niveau 50, le début des golds. Une armure Monté evo zerk +10 vous commencerais à avoir une défense passable et utiliserais moins de potion de vie. Même dilemme qu'au level 40 => DPS ou Tank.
Hache Sanglante de l'Enfer : Chaque attaque normale peut absorber 50% des blessures/dégâts produit pour le soin de soi, durée 10 secondes. Hache choisis par la plupart des zerk 50=>60 pour le gains de point de vie quand l'arme se déclenche.
Bouclier : Roi de la Cruauté. À faire impérativement pour la Suite !
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Endroit ou xp : Faire vos quêtes du jour et quêtes répétitive guilde qui sont vraiment pas mal à se level. Trouvé un Heal Clerc de préférence pour les boost et faire MIT en boucle.
Au niveau 60, la puissance du zerk se développe ! Armure : Evo zerk jusqu'au level 60 =>61 passage à l'evo Glad .qui sera à mettre +15. Choix alternatif => monté évo berserker +15 elle suffit largement pour soloté.
Endroit ou xp : CET astuce plus bas =D
Au niveau 65, Armure evo zerk ou glad +15.
Pour Tank tous en tapant fort utilisé Boubou 50 et les armes si dessus. Pour pur Tank en cas de gros méchants mobs ou rush de donjon Utilisé Royaumes Divins Éternels et Sentinelle blindé qui réduit vaut dégâts.
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Level70 => écarté vous sa fonce tête baissé PROCHAINEMENT .
Les Talents a utilisé ! => DPS
Level 70 : Je suis indispensable pour les Donjons Durant vos spé vous avez Surement mis Quelque Po de coté se qui vous Permetra de Craft l'armure PVE 70 et de la monté +15.
Le Set pve Permet de Faire une triple Attaque: 20% de chance Arme: Nous gardons La Hache 65et Nous equipons L'epeé Regen 70 " tres Utilie voir Indispensable " Empereur DéchuType et ConditionsNiv.
Niveau | Armure | Arme (DPS) | Arme (Tank) | Arme à Feu |
---|---|---|---|---|
30 | Evo Berzerker | - | - | - |
40 | Evo Berzerker +7 | Roi des Champs de Bataille | Défenseur du Château | Sentinelle Blindée |
50 | Evo Zerk +10 | Hache Sanglante de l'Enfer | Roi de la Cruauté | Sentinelle Blindée |
60 | Evo Glad +15 | Hache de la Vérité de Smulca, Lame de l’Eternité de Bodor | Roi de la Cruauté + Sentinelle Blindée | - |
65 | Evo Zerk/Glad +15 | Lame de l'Aurore Ailée | Boubou 50 + Armes DPS | - |
70 | Armure PVE 70 +15 | Hache 65, Épée Regen 70 | - | - |
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