Winchester produit depuis plus d'un demi-siècle des superposés de tous niveaux de gamme. Les fusils Winchester superposés de calibre 12, peu connus mais bien conçus et assemblés avec beaucoup de sérieux, mériteraient à l'évidence d'être plus recherchés. Ses modèles les plus récents s'efforcent d'offrir une excellente valeur d'usage, un réel agrément d'utilisation et une présentation soignée au tout meilleur prix.
Voici quelques modèles de fusils superposés Winchester en calibre 12 :
Ce modèle est spécialement conçu pour le parcours de chasse et les disciplines annexes, mais peut également être utilisé pour certains types de chasse.
Caractéristiques Principales :
Accessoires Fournis :
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Garantie : 3 ans
Justificatifs requis (Arme de catégorie C) :
Winchester propose également des fusils semi-automatiques en calibre 12, conçus pour offrir performance et fiabilité.
Le nouveau Fusil Winchester SX4 est plus mince et plus léger, offrant ainsi un meilleur équilibre lors du tir. Héritier du Winchester SX3, le SX4 se veut amélioré par une ergonomie nouvelle et un point d’équilibre légèrement ramené vers l’avant. Son swing plus naturel et plus fluide séduira le tireur de ball trap comme le chasseur.
Le fusil Winchester SX4 est un modèle semi-automatique à emprunt de gaz d’une contenance de 3 coups. Sa culasse est mise en mouvement par le système Active Valve Gas, qui ajuste automatiquement la quantité d’énergie transmise au bloc mécanique par une ingénieuse vidange de l’excédent de gaz.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Le canon de ce modèle mesure 71 cm et voit surmonté d’une importante bande ventilée. Il jouit d’un chokage amovible invector (3 chokes fournis) pour s’adapter à toutes vos utilisations courantes. Ce boîtier est réalisé en aluminium pour alléger le poids de l’arme. Afin de ménager tout de même le tireur, la crosse est chaussée d’une plaque de couche Inflex qui redirige l’onde de choc vers le bas, loin de la joue. La palette élévatrice et l’arrêtoir de culasse sont téflonnés pour pour une meilleure résistance aux frottements. Une très belle réalisation armurière, qui vous offrira d’excellentes performances de tir et pour longtemps.
Le Maxus se distingue par son recul particulièrement doux et son système de chargement et déchargement rapide, le rendant aussi performant que confortable.
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
tags: #fusil #winchester #calibre #12 #ball #caractéristiques