Le fusil juxtaposé à platine calibre 12/70 italien est une arme qui attire l'attention des collectionneurs et des passionnés de tir sportif. Voici un aperçu détaillé de ses caractéristiques et des informations importantes à connaître avant d'acquérir ce type de fusil.
Il est essentiel de noter que ce type de fusil est classé en catégorie C. Cela signifie qu'il est soumis à déclaration, et l'acquisition requiert une pièce d'identité en cours de validité, ainsi qu'un permis de chasser ou une licence de tir sportif également en cours de validité.
En tant que courtier, nous nous occupons de toutes les démarches administratives liées à l'achat-vente d'armes. Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes).
Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile. Vous n'avez aucune démarche administrative à faire.
Le fusil juxtaposé à chiens italien en calibre 12 x 70 est une arme robuste, idéale pour la collection ou le tir. Voici quelques caractéristiques notables :
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Caractéristiques détaillées :
État :
Outre le fusil juxtaposé, il existe une variété d'autres armes et accessoires disponibles, tels que :
Des cartouches de différents types et calibres sont également disponibles, notamment des cartouches Mary Arm Regence, Tunet Dispersante, et Vouzelaud Classique.
Certains utilisateurs partagent leur expérience avec des armes similaires. Par exemple, un utilisateur possède un Renato Gamba modèle London 12/70 depuis 40 ans et apprécie sa canonnerie exceptionnelle assurant une grande régularité de la gerbe de plomb.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Un autre utilisateur décrit une arme fine à platines comme un véritable plaisir pour les yeux, appréciant particulièrement les armes qui ont du vécu et qui sont le fruit d'un artisanat de haut vol.
Il existe également un fusil de chasse superposé de luxe à platines, fabriqué en Italie en 1964 avec un canon autrichien et fini par l'artisan Boucher à Saint-Étienne. Ce fusil en calibre 12/70 possède des éjecteurs et des chokes full et 3/4. Les canons de 70cm ont un bronzage d'origine sans tache et des âmes lisses miroir sans usure particulière. La bascule est finement gravée de bouquets et rinceaux dans sa finition d'origine, et la monture est en noyer quadrillée avec une crosse française de 37cm.
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
tags: #fusil #juxtapose #a #platine #calibre #12/70