Avec l'extension Far Harbor de Fallout 4, Bethesda a introduit de nouveaux environnements, des monstres inédits, et un arsenal enrichi pour affronter les défis de l'île. Parmi ces nouveautés, le fusil au radium se distingue comme une arme emblématique, particulièrement prisée par les Enfants d'Atome.
Far Harbor emmène les joueurs sur une île inspirée de Bar Harbor, au large des côtes du Maine. Ce lieu, bien plus irradié que le reste du Commonwealth, est le théâtre d'un conflit complexe impliquant les habitants locaux (principalement des pêcheurs), les Enfants d'Atome, et les Synthétiques. Les Enfants d'Atome, quant à eux, se sont installés dans une base de sous-marins, inondant l'île de déchets radioactifs.
Dans cette nouvelle histoire, le joueur est confronté à des choix cruciaux, avec la possibilité de résoudre les conflits de manière violente ou diplomatique. Tous les personnages rencontrés ont leurs propres objectifs et cherchent à vous impliquer dans leurs plans. Shen a précisé que certains des choix à faire devraient pousser les joueurs à réfléchir sur les conséquences potentielles et leur responsabilité.
Far Harbor propose également de nouvelles créatures à affronter, telles que le Gobeur, le Lophius et le Rôdeur des Brumes. Pour faire face à ces dangers inédits, les joueurs peuvent compter sur du nouveau matériel.
Parmi les nouvelles armes disponibles, on trouve :
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Le fusil au radium est une arme à balles radioactives utilisée par les Enfants d'Atome. C'est une arme efficace contre les ennemis sensibles aux radiations. L'armure de plus haut niveau du jeu se décline en plusieurs variantes très efficaces.
Far Harbor introduit également un tout nouveau compagnon : Longfellow. Il s'agit d'un vieux type bourru et barbu que l'on retrouvera dans un bar local et qui connaît l'île comme sa poche.
La 4e grosse extension de 2022 de Fallout 76 vient d'être déployée. Nous savons depuis le début de l'année 2022 de Fallout 76 que celle-ci se terminerait avec le spectacle ambulant de la Tournée Nuka-World. Après la mise à jour Expéditions : The Pitt il y a quelques semaines, c'est donc bien ce contenu inédit qui arrive via un patch aujourd'hui. Le spectacle ambulant de la Tournée Nuka-World a fini d'installer ses tentes et de blinder la Nukarcade de récompenses, il est donc prêt à être visité !
La Tournée Nuka-World propose plusieurs activités et lieux à explorer :
Rendez-vous à la Nukarcade pour essayer des jeux de fête foraine tels que « Rassemblement de bandits », « Course Nuka-laser » et « Tape-Coco ». Pete a travaillé d'arrache-pied pour tenter de réparer les filtres à air pendant la fête foraine, mais les pièces dont il a besoin sont disséminées dans les profondeurs d'une mine abandonnée.
Lire aussi: Fusil Darne Calibre 12 : Détails Techniques
Promenez-vous dans Nuka-World, visitez des lieux emblématiques comme Dry Rock Gulch, Safari Adventure et bien d'autres. Accomplissez des défis quotidiens et hebdomadaires pour gagner du S.C.O.R.E. Cette saison, nous introduisons également une toute nouvelle récompense dans le tableau de S.C.O.R.E. : l'étendard d'éclaireur !
Les membres Fallout 1st auront accès à une nouvelle fonctionnalité d'abonnement : la boîte de munitions !
Les joueurs ayant essayé la Tournée Nuka-World sur le STP savent que nous avions pour projet de lancer un nouveau système supprimant les modules d'armes ne respectant pas le CLUF. Cependant, nous avons besoin d'un peu plus de temps pour l'implémenter.
Lire aussi: Calibre 16: Le Fusil Nemrod
tags: #fusil #au #radium #fallout #4 #guide