Le meilleur fusil à pompe de Warzone fait l’objet d’une discussion permanente. La présence des armes de BO6 et de divers buffs et nerfs signifie que vous devrez une fois de plus déterminer quoi utiliser dans le battle royale de Call of Duty.
Pour maîtriser le combat rapproché dans Warzone, les fusils à pompe se sont avérés être le meilleur choix. Voici une analyse des meilleurs choix actuels :
Les classiques sont incontournables : les meilleurs chargements d’Origin 12 résoudront de nombreux problèmes de près, et si vous avez besoin d’un fusil fiable dans votre chargement, celui-ci comblera parfaitement cette lacune. C’est un choix trompeur en raison de ses dégâts apparemment faibles. Cependant, si vous l’équipez correctement, il est mortel dans Call of Duty Warzone, avec une cadence de tir qui compense la baisse des dégâts par tir. Si vous ne voulez pas détruire les joueurs avec l’Origin 12, le 725 est le choix suivant pour le meilleur fusil à pompe car il a une portée incroyable. Si cela ne vous convient pas non plus, augmentez le niveau du modèle 680 jusqu’à ce que vous débloquiez les balles à souffle du Dragon.
Jak-12 est le nouveau fusil à pompe automatique à verrou ouvert de Call of Duty Modern Warfare & Warzone. Il s’agit du premier fusil de chasse entièrement automatique du jeu qui a été ajouté dans le patch de mise à jour 1.28. Il faut savoir que cette puissante arme est équipée d’un système d’expulsion du gaz ce qui réduit grandement son recul. Certains joueurs la considérant déjà comme totalement « OP » surclassant les armes les plus puissantes de Modern Warfare et Warzone un peu comme le fusil d’assaut « AS Val » qui a bien fait parler de lui en ce début de saison 6. De nombreux joueurs demandent déjà le nerf du pompe automatique « Jack-12 ».
Bref, si vous voulez prendre l’avantage sur vos adversaires, nous vous détaillons la démarche (simple) qui vous permettra de débloquer le fameux fusil à pompe Jak-12 si vous ne l’avez pas encore obtenu ainsi que la meilleure classe à jouer pour cette arme comprenant accessoires & équipements.
Lire aussi: Maîtriser les Akimbo Double Canon dans Warzone
Quand vous aurez installé la mise à jour 1.28 de Call of Duty Modern Warfare Warzone, il vous suffira de vous rendre dans la catégorie armes -> modifier équipement et de créer une nouvelle classe pour vous préparer à utiliser le nouveau fusil à pompe automatique. Regardez dans la liste des fusils à pompe, tout en bas il y a désormais le fusil à pompe Foxtrot / Jak-12 qui se débloquera après que vous aurez fait 3 éliminations en tirant au jugé avec n’importe quel fusil à pompes dans 7 parties différentes. Vous devrez donc simplement tuer vos adversaires au jugé avec n’importe quel fusil à pompe du jeu ce qui signifie faire des frags sans regarder dans le viseur de l’arme. Réussissez trois kills comme ça au cours de 7 matchs différents et vous débloquerez le fusil à pompe automatique Jak-12. C’est le seul prérequis pour obtenir l’arme qui est accessible à tous les joueurs que ce soit sur PS4, Xbox One ou PC.
Tant que votre cible est à portée mortelle du fusil à pompe Jak-12, il n’y a aucune chance de survie.
Vous devrez commencer par faire quelques parties pour débloquer les différents accessoires à équiper sur le fusil à pompe Jak-12. À terme vous augmenterez sa portée, pourrez tirer des munitions enflammées et augmenterez la taille du chargeur qui est l’un des défauts de l’arme.
Si vous jouez en mode multijoueur dans Modern Warfare ou le mode pillage de Warzone, vous pourrez jouer l’arme directement. Tandis que si vous jouez au Battle Royale de Warzone, vous aurez besoin de dépenser 10 000$ à un point de ravitaillement pour utiliser une classe prédéfinie à moins que vous tombiez par hasard sur le fusil à pompe Jak-12 au cours d’une partie.
Il existe une variété d'autres armes dans Warzone 2 qui peuvent être adaptées à votre style de jeu. Voici quelques exemples :
Lire aussi: Maîtriser le fusil à pompe méta dans Warzone
Lire aussi: Optimiser votre fusil à pompe dans Warzone 2
tags: #fusil #a #pompe #warzone #2 #meilleur