Cette quête s'obtient dans le temple de l'Union en allant à l'Est de Minefiled, à cet endroit de la carte.
Une fois devant le bâtiment, une femme vous arrête mais vous pouvez aisément passer.
Lorsque vous parlez à Hannibal, le chef des lieux, vous apprenez qu'il s'agit d'un refuge pour les anciens esclaves.
De plus, il souhaiterait que le Lincoln Memorial devienne un point de ralliement pour toutes ces personnes mais il est infesté de super mutants.
Avant de vous jeter dans la mêlée, prenez le temps de parler à Caleb qui vous demande de prendre en photo le Memorial afin de le rénover.
Lire aussi: Améliorations de la Carabine de Combat dans Fallout 4
Se rendre au Lincoln Memorial
Pour s'y rendre, vous devez en premier lieu passer par le musée d'histoire qui se trouve face au grand obélisque du Washington Monument (pour connaître le cheminement, référez-vous à la quête 1.3 Galaxy News Radio).
Montez les escaliers tout en éliminant les nombreuses goules puis entrez dans le bureau.
Dans la salle tout au Sud contenant des ordinateurs ainsi qu'une tour de défense au plafond, montez les escaliers pour trouver juste devant vous une affiche du Mémorial.
Téléportez-vous maintenant de nouveau au musée d'histoire puis suivez le marqueur vers l'Ouest jusqu'au bâtiment voulu.
Tuez les récalcitrants mutants s'il en reste puis approchez-vous du Mémorial.
Lire aussi: Le Fusil de Sniper dans Fallout 4 : Guide
Silas, un négrier, vous ordonne alors de le suivre jusqu'à leur chef Leroy Walker.
Ce dernier vous propose de lui prêter main forte en agissant contre les esclaves et le temple de l'Union ainsi qu'en dénichant des artefacts sur Lincoln à l'intérieur du musée.
Avec notre karma résolument divin, Supersoluce a décidé de faire le ménage afin qu'aucun esclave ne soit blessé une fois la nouvelle rapportée à Hannibal resté dans le temple.
Localisation du Fusil de Lincoln
Le Fusil de Lincoln se trouve au Musée d'histoire américaine, au deuxième étage, section bureau du musée dans une vitrine.
Fusil de Lincoln
Lire aussi: Fallout 76 : Obtenir le Pistolet Alien
- Dégâts: 51 - 52
- Poids: 7
- Valeur: 500
- Effet: -
- Munition: Cartouche calibre .44 (15)
Armes dans Fallout 3
Voici une liste d'armes disponibles dans le jeu:
Armes de corps-à-corps
- Batte de base-ball: Aussi utile pour frapper des balles que pour fissurer des crânes.
- Sabre d'officier chinois: Le sabre d'un ancien officier chinois.
- Lame du Vampire
- Couteau de combat: Un couteau robuste et affûté, autrefois utilisé par l'armée.
- Rasoir d'Occam
- Tuyau de plomb: Plomberie de base dans tous les foyers d'avant-guerre, entre vos mains c'est maintenant une arme mortelle.
- Couteau: Un couteau ordinaire.
- Dard de fourmi
- Bâton clouté: Un bâton avec une demi-douzaine de clous. Simple, mais efficace.
- Conseil d'éducation
- Matraque de police: Matraque utilisée par les forces de polices.
- Queue de billard: Si vous n'aimez pas jouer au billard, vous pouvez toujours essayer d'empaler vos ennemis avec.
- La casse: Une queue de billard spéciale.
- Masse: "Quand on ne peut pas trancher, il faut écraser!"
- L'Attendrisseur
- Super-Masse
- Super-Masse de Fawkes
- Cran d'arrêt: La lame de ce petit couteau est tenue par un ressort. Quand on presse un bouton sur la poignée, la lame sort. Autrefois utilisé par des gangsters, cette arme est maintenant un outil important pour la survie de tous les voyageurs des Terres Désolées de la Capitale.
- Cure-dent de Butch: Cran d'arrêt modifié.
- L'Éventreur: Alimenté par une petite cellule d'énergie, pratique pour couper un arbre ou... déchirer vos ennemis.
- Jack: Version améliorée de l'Éventreur.
- Démonte-pneu: Autrefois outil indispensable de tous garagistes.
- L'ami du routier: Démonte-tête...
- Rouleau à pâtisserie: Pour faire de bon gâteau ou... effrayer les gens.
- Gantelet d'Écorcheur: Compétence "Main nue" Permet de défigurer ses victimes comme il se doit.
- Coup de poing américain: Compétence "Main nue" Métal qui glisse sur la main et est utilisée pour augmenter l'efficacité d'un coup de poing.
- Coup de poing à pointes: Compétence "Main nue" Les pointes permettent de faire plus de dégâts en déchirant la chair de votre adversaire.
- L'argument valable de Plunklett: Compétence "Main nue" Coup de poing à pointes amélioré.
- Poing assisté: Compétence "Main nue" Un gant pneumatique qui transforme un simple coup de poing en un puissant coup de bélier.
- Poign-o! Compétence "Main nue"
Armes légères
- Arme à air comprimé
- Pistolet 10mm
- Pistolet 10mm du Colonel Autumn
- Pistolet 10mm à silencieux
- Pistolet-mitrailleur 10 mm
- Sydney's 10mm "Ultra" SMG
- Fusil de sniper
- Fusil de la victoire
- Fusil de réserviste
- Fusil d'assaut
- Fusil d'assaut chinois
- Fusil d'assaut Xuanlong
- Fusil de chasse
- Ol'Painless
- Fusil de Lincoln
- Pistolet .32
- Pistolet chinois
- Zhu-Rong v418 Pistolet Chinois
- 44. Magnum à lunette
- Blackhawk
- Fusil à canon scié
- Le démonte-rotule
- Fusil cal. 12 combat
- Le Terrible Fusil
Armes lourdes
- Lances-Flammes: Une arme pour les Pyromanes. Garantie pour faire fondre la peau des ennemis. Bon pour les barbecues de masses!
- Burnmaster
- Minigun: Gigantesque arme à feu pour les adeptes de la quantité (pour la qualité on repassera plus tard)!
- Mutant Eugene
- Lance-missiles: Votre arme anti-véhicule, aussi efficace contre les Super Mutants.
- Lance-Miss: Version améliorée du Lance-Missile. Bien que beaucoup plus puissant, il a un gros défaut: les missiles tirés ne vont pas en ligne droite, mais sont lancés en gros comme des grenades, donc il perd beaucoup en précision.
- Fat Man: Un bâtiment à raser? Un Méga Behemoth trop collant? Cette arme est pour vous! Mais attention à ne pas vous tuer vous-même...
- M.I.R.V.: Fat-man amélioré.
Armes à énergies
- Fusil laser: Une arme à énergie qui peut se révéler très meurtrière. Un coup critique peut enflammer la cible.
- Fusil Waser
- Pistolet laser: Particulièrement efficace contre les ennemis à proximité. Un coup critique peut enflammer la cible.
- La Fin du Contrebandier
- Regard de Protectron
- Fusil à plasma: Il s'agit d'une arme extrêmement puissante, et elle est souvent utilisée par l'Enclave.
- Fusil à plasma A3-21
- Pistolet à plasma: Un pistolet à plasma.
- Vengeance
- Lance de feu
- Pistolet alien
- Médusatron
Autres
- Grenade Nuka
- Grenade Frag
- Grenade à Impulsion
- Grenade à plasma
- Mine Frag
- Mine à Impulsion
- Mine à plasma
- Fusil ferroviaire
tags:
#fallout #3 #fusil #de #lincoln #guide
Post popolari: