Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Cet article explore divers aspects des jeux vidéo, allant des astuces spécifiques pour des jeux comme Farming Simulator 17 aux réflexions générales sur les MMORPG et les nouveautés dans le monde du gaming.
Mon frère éleveur est toujours débordé. Notre fermier a créé un GFA. Des chasseurs pénètrent sur mes terres louées sans me consulter. Malgré le refus d’autorisation d’exploiter, il continue d’occuper les terres. Le fermier a planté une haie.
Où fait-il bon s’installer agriculteur en France ? MesParcelles : 20 ans à vos côtés. « On a eu chaud, le maïs aussi ! Le bailleur vend trop cher. Un propriétaire privé entrave le chemin. Chefs.ffes d’exploitation, salariés.ées : pourquoi continuer à se former ? Y’a pas que le boulot dans la vie ! Les « Rencontres à table ! Agriculture française ! Travailler plus pour gagner plus en agriculture ? Les terres en indivision sont dans un état « lamentable ». Les vaches françaises « identiques » aux vaches brésiliennes ? Comment améliorer les négociations commerciales ? J’envisage de travailler à temps plein avec mon conjoint. Mon conjoint part à la retraite avant moi. Installation : “J’aurais aimé être accompagné comme Matthieu L. Rentrer la récolte sans effort ? TO-DE, retraites... Comment fonctionne le FMSE ? Lucas G.
Jeux vidéoLe mode Volta sera LA grosse nouveauté de ce FIFA 20. Certains ont déjà pu tester ce nouveau mode et les premiers retours ne sont pas très glorieux... On fait le point ! Alors que le jeu doit sortir le 27 septembre, les premiers retours sur le mode ne sont pas très bons. Entre manque de contenu et micro-transactions à outrance, il y a de quoi s'inquiéter...Le gros plus du mode Volta c'est la création et la personnalisation de notre joueur. Comme pour le mode carrière, il semblerait qu'on puisse personnaliser de A à Z notre pépite. L'autre gros point positif c'est qu'on pourra créer notre propre 5 de rêve et défier les équipes des autres joueurs du monde entier. Mais on pourra aussi jouer avec les clubs normaux !
Parlons de ce qui cloche maintenant... Tout d'abord le mode Volta est censé remplacer le mode Aventure avec Alex Hunter. Mais il semblerait qu'EA n'est pas trop poussé le mode à fond et qu'il soit juste là pour compléter le jeu plus que pour apporter une réelle nouveauté. A part la partie World Tour qui nous permet de jouer aux quatre coins du monde sur 17 terrains différents, le reste de Volta n'est pas très fourni. On peut personnaliser les règles et décider si on veut jouer avec les murs ou pas mais l'IA ne semble pas avoir encore tout saisi du principe ce qui gâche un peu l'expérience de jeu.
Lire aussi: Dévernir une crosse de fusil : Guide pratique
Enfin, le dernier point c'est les micro-transactions et la boutique de Volta. En gagnant des matchs, on gagne des Volta Coins qui nous serviront sans doute à acheter des nouveaux équipements pour personnaliser notre joueur et notre équipe. Comme d'habitude, EA ne peut pas s'empêcher d'instaurer ce système dans ces jeux et ça c'est dommage.
Une très bonne idée... D'après moi, malgré quelques problèmes plus ou moins importants, les points forts du jeu sont nombreux, tels que le nombre de joueurs dans la communauté, le côté agréable et comique du jeu, la plateforme, très pratique pour les non connaisseurs informatique, le fait qu'un territoire soit en continu disponible aux non-abonnés, le bestiaire passablement garni, les différentes possibilités de monter un personnage et le côté tactique du jeu au tour par tour, etc.
Les cotés plutôt négatifs sont les nombreux désavantages du mode non-abonné (bénéfices obligent... ) tels que l'impossibilité de nourrir son (ses) familier pour les ex-abonnés, la répétition un peut constante de combat et de récolte/fabrication pour les bas/moyens niveau et même au-delà du niveau 100, le nombre de bug (surtout dans la version 2. 0, LES MISES A NIVEAU D'ANKAMA UN PEU DÉSEQUILIBRÉES, etc. personnellement, j'aime passablement se jeu pour le côté comique et le fait que la plupart des haut et très haut niveau sont près a aider les plus faibles (même si, comme partout, il y a des idiots) et, même si j'ai arrêté quelques temps pour cause de lassitude, j'y retourne toujours.
Je suis plutôt PVE et j'ai été déçu par la Cité Impériale. J'avais compris qu'il y avait du PvE et du PvP mais pas en même temps comme en Cyrodill. Pour les récompenses des coffrets de quêtes journalières à Wrothgar, au vu de ma chance, j'aimerai mieux un choix multiple, mais bon tant pis. À part ça, j'espère de nouvelles zones et surtout beaucoup de quêtes histoires et autres. Autant dire le jour après la nuit. Une fois acquis, le jeu permet de "s'éclater" dans tous les sens du terme. Il y en a pour tous les goûts et les graphismes sont somptueux.
Bon, soyons honnêtes, tout n'est pas parfait, quelques bémols pour les franchissements d'obstacles ou des décors parfois un peu trop rigides. Certains sont franchement étriqués et auraient gagné avec un peu plus de réalisme, mais comparé à d'autres jeux, c'est plutôt très bien. On peut XP rapidement, sans jamais s'ennuyer au point d'en oublier l'XP justement. Je ne jugerai le jeu qu'à travers mon expérience de quelques semaines. Malgré sa complexité, on s'y fait assez vite.
Lire aussi: Conseils d'expert pour éliminer la rouille d'un canon de fusil
Autre petit bémol, le système de gestion des guildes, un peu spécial et pas facile à maîtriser au début. Il faudra voir à l'usage d'ici quelques mois. Les bons points : le système de Karma est super, d'autant qu'il permet d'accéder facilement tout au long de la progression des joueurs à des équipements de qualité et d'obtenir quelques items exclusifs. Le karma s'obtient en participant aux évènements de groupe, c'est une belle invention très utile.
Les rapports entre joueurs sont aussi plutôt très bons. Le système du jeu encourage à la solidarité, ce qui manquait totalement côté concept dans un jeu comme Shaiya. Le système de drope est aussi plutôt au point et limite précisément les risques de conflits entre joueurs et oh ! miracle ! Ici le KS n'existe pas, ou alors personne ne vous en voudra, bien au contraire !
Bon bah voila, aujourd'hui je suis fier de stopper ma quête de recherche de F2P. Bon alors runes of magic KEZAKO ? Runes of Magic c'est 5 millions de joueurs 5 millions de kikoo, qui font que bash qui ne vous aides pas, des ZOMBIE Et bien nan, 5 millions d'humains si j'ose dire, prêts à vous aider (Tiens j'ai mp un joueur pour un truc de noob, il m'a répondu et bien aidé, sur un autre jeu ce sera démerde toi).
C'est un jeu ou Une mise à jours de traduction prend 100 ans pour ne rien traduire quand il y a une mise à jour, il y a du contenu, des bug fixes. C'est un jeu complet (quêtes variées, instances, donjons... ) Un jeu qui propose un système de double classe (que je trouve néanmoins similaire à celui de Guild Wars). Un jeu équilibré sans avantage particulier d'une classe à une autre. Un jeu, avec des graphismes assez soignés. Un support réactif et qui vous aide. Un jeu ou le cash shop n'est pas indispensable pour pouvoir avancer. Je recommande ce jeu !
Je joue à DOFUS depuis très longtemps, j'ai fait de longues pauses, tout ça à cause du hack, des arnaques et des kikoolols. Mais Dofus à quand même évolué avec des joueurs auquel je me suis éclaté avec. Ce qui me pousse à reprendre Dofus c'est cette belle version 2. 0, avec ses nouvelles zones & ses nouveaux personnages.
Lire aussi: Nettoyer la colle chaude sur tissu
Le PvP est un peu gâché car il y a des lvl 1xx qui font une "mule" lvl 20 qui les stuff super bien et du coup nous les "noobs" on se ramène... à mourir. Sinon il y a une superbe communauté RP (dequoi faire ( : ). Les graphismes sont magiques, les personnages funs & les monstres hilarants (certains non xD). Haaaaa et oublions nous les Dragodindes ? Ces bestioles à tête de Dragon & de Dinde, avec des tronches débiles, mais une superbe monture qu'il va falloir nourrir (ça coûte cher les Goujons ! ).
Le systeme de familié un peu chiant pour le joueur occasionnel car il doit le nourrir tout les jours presque (et il faut être abonné : /). Ah oui et un point mauvais : être abonné pour accéder à des zones (on a même pas un demi quart nous les nons abo). L'économie est plus ou moins chers, le systeme de métier qui est sympa (et qui rapporte $_$) Je conseille ce jeu à des joueurs qui aiment délirer, au RPist et ceux toujours en soif de vaincre plus fort que soit.
Alors cela ne fait pas très longtemps que j'y joue (c'est un pote qui me l'a fait découvrir) et je le trouve G-E-N-I-A-L. Le truc cool, c'est que déjà, on peut changer le look de son perso grâce au skin et puis c'est calme. Le graphisme est cool (bon... Il y a un grand univers, l'histoire est un peu triste mais bien quand même. Heu... aussi que le jeu prend a peine 8 MO sur le disque dur enfin... IL EST GENIAAAAAAAL et le commerce est bien fait, le pvp, le PK... L'évolution des personnages aussi, l'humour...
Mais ! Il y a quelques inconvénients : Déjà, parfois, on ne peut pas xp tranquille car il y a des mecs qui nous tuent pendant qu'on xp tranquillement. Heu, la difficulté pour passer du niveau 1 à 2 est longue (mais ça devient plus facile à partir du niveau trois, on est plus fort)... La traduction en francais est bien faite (en fait, je ne sais pas si le jeu est d'origine française ou anglaise) , il y a quelques bugs (le perso n'avance pas vite ou les PV ne s'enlèvent pas dans les combats).
Voili, voilou... Salut et bon jeu à toutes et à tous ! - Un système politique par serveur où on peut élire (uniquement Bontarien et Brakmarien) , chaque 3 mois où plus, comme un gouverneur qui dirigera la ville (Bonta ou Brakmar, donc 2 gouverneurs) pour la finance de la ville et organiser des attaques contre la ville adverse, ce qui pimentera le jeu PvP groupe.
- Le Gamemastering qui est complètement absent mais, personnellement, que je ne vois pas dans l'univers de Dofus, où, par exemple, Bonta irai bruler la milice de Brakmar ! Alors là, lvl PvP du serveur prendrai fin, et l'on pourrai supprimer de l'histoire, l'épisode de L'Aurore Pourpre ainsi que de La Guerre Des Cités ! Voilà, sinon le jeu me va à peu près à 100 % , rien à changer, que du bonheur !
Le graphisme des personnages, des monstres, des maps, des villes... tout simplement du monde des 12 ! Va être refait en Février 2009 avec Dofus 2. 0 ce qui ira beaucoup mieux (par exemple pour le quartier des bijoutiers de Bonta et Brakmar ou encore le Mulou qui faisait comme un peu trop " pixel "). Puis la mise à jour 1. 26 qui a rajouté des plus à Dofus avec la reconnection en combat, les invasions de monstres... Maintenant et en Février, c'est que du BONHEUR !
LotRO est une déception pour moi. Non pas que le jeu soit mauvais, loin s'en faut. Il est même plutôt bon. Mais il manque quelque chose. Les combats sont mous (en tout cas pour les classes de CaC) , et peu dynamiques. La norme est l'attente. L'attente que l'action soit disponible, l'attente qu'une barre se remplisse, l'attente que le coup atterrisse tout seul... La réalisation est correcte. Si on devait comparer avec une fille, je dirai que LotRO, c'est cette fille un peu banale, mais qui sait bien se maquiller.
Car LotRO, graphiquement, c'est un peu du maquillage. Beaucoup de bloom, d'effets, des textures super fines, mais si on y regarde de plus près, c'est du déjà vu. Bâtiments déjà vus (dans lesquels on ne peut que rarement rentrer, et quand c'est possible, il y a un chargement qui brise l'immersion) , décors déjà vus, personnages déjà vus (et pas franchement bien modélisés) , pièces d'armures déjà vues. Les personnages manque de style, sont quelconques. Les paysages eux sont plutôt corrects, on voit de loin... ou presque.
En fait, le territoire de jeu est réduit. Les distances courtes brisent un peu l'idée qu'on se faisait de cette vaste Terre du Milieu. Alors qu'il y a des jours de marche entre La Comté et Bree, il ne faut au joueur que quelques minutes pour rejoindre les deux lieux. Mais, plus que tout, c'est le choix de la période qui me dérange. LotRO se déroule durant le voyage de la Communauté. En quelque sortes, on joue à un jeu dont on est pas le héros, dont on sait comment l'anneau sera détruit, dont on sait qui va vaincre le RoI Sorcier.
Plus que des défauts techniques mineurs, plus qu'un enrôbage qui peut ne pas plaire, c'est l'époque même du jeu qui moi me gêne. Croiser 300 Legolas, 750 Grand-Pas, 450 Boromir tout en sachant que la Communauté avance vers sa victoire inexorable me laisse un drôle de goût. Quand à l'évolution du jeu dans le futur, elle est difficile à prévoir. Le territoire, trop petit, sera certainement agrandi. Mais à quel rythme ? Le rythme d'AC2, l'une des réalisations précédentes de Turbine, avec des rajouts mineurs tous les mois qui tiennent le joueur en haleine au plus deux heures ?
La question de "que faire une fois le niveau maximum atteint" (ce qui est rapide) se pose également. Le jeu a de bonnes bases. De bonnes quêtes, un moteur 3D pas forcément extraordinaire, mais qui tourne bien, un background colossal (mais pour moi une période mal choisie) , un Player vs Monster qui peut être intéressant, mais qui en l'état me semble difficilement se suffir à lui même. Mais le futur du jeu est également une grande inconnue. En l'état, il propose deux bons mois d'amusement. Reste à savoir si Turbine réussira à fédérer les joueurs sur le plus long terme, en leur offrant un contenu qu'ils n'avaient pas su offrir dans Asheron's Call 2.
Ayant lu les quelques critiques précédentes et surtout précoce, je me permets d'aussi écrire. Pourquoi serait-il mauvais en MMO ? Il propose nombre de solutions manquantes à beaucoup de MMO actuels, rien que la multitude de classes et surtout, précurseur on peut dire, le fait de vraiment tout mélanger. Voir un heal en armure de plates lourde et un arc, le mélange parait bizarre voire stupide, mais c'est possible. Le choix d'un personnage se fait de plusieurs manières, ces compétences premières, heal, tank, cac ou non etc. , ensuite au niveau de l'arme proposée, et les affinités, classes, TESO propose la faculté de faire du sur mesure, c'est tout simplement un travail colossal mais vraiment super.
Second point, je lis des critiques sur le fait de passer en MMO. Personnellement, j'aime jouer avec mes amis, en même temps et que le jeu vive sans que je sois connecté, respectez leur choix serait peut-être aussi normal non ? Pour le passage des XX euros, tout travail et service mérite salaire, donc acheter un jeu, ici ou sur console, c'est pareil, payer un abo de 12 euros ne gênait pas avant, cela paye aussi les staffs, les mises à jour et serveurs de mémoire de joueur... Le passer en F2P, serait The erreur mais ça, ça dépend aussi du jeu et de son contenu surtout HL, erreur première de beaucoup, Tera par exemple n'a qu'un faible contenu HL, et s'est vu déserté surtout au moment de sortie ou patch d'autres titres. En bref, il faut que là, ils restent dans la même dynamique.
Au niveau gameplay, beaucoup de choses sont proposées au niveau personnage, instance et JcJ, à voir ce que ça va donner, le coté mélange FPS MMO pour le mode de pve ou combat (avec le viseur) a fait ces preuves sur d'autres titres, donc c'est bien de rester dans cette évolution immersive, le verrouillage clic à l'ancien, c'est bien mais le gameplay évolue avec son temps et tant mieux. A suivre avec intérêt, en espérant une communauté présente et avec moins de tension et de Kevin qu'ailleurs.
Le WoW, le grand WoW... Pour moi, WoW c'est fini ! Avant, c'était le bon vieux temps mais depuis, le jeu a été trop casualisé. Un foutage de gueule monumental par rapport aux extensions, une histoire banale qui mettent deux factions en conflit, on a trouvé plus original. Alors oui, WoW c'est indémodable, WoW c'est un mythe (Cf. MMO wow-like). Des graphismes plutôt dégueulasse. Depuis Cataclysm, ça c'est un peu amélioré, mais je n'ai pas envie de payer 50 euros pour cinq niveaux et quelques monstres en plus.
WoW a une technique surprenante, faire en sorte que les joueurs rerollent souvent pour donner l'impression qu'il y a la masse de contenu alors qu'en fait, il n'y a rien. Alors pour moi, si vous en voulez pour votre argent, ne jouez pas à WoW [... ]. Je ne veux pas faire une critique très longue, un jeu casualisé, sans réel contenu avec un PvP nul et un background digne de l'imagination d'un enfant de sept ans définit parfaitement WoW. Quoique sa reste amusant, à consommer avec modération.
Pour moi, FFXI est mon MMORPG préféré mais je voulais être objective... - Le fait qu'on perd de l'XP et (pire) aussi un level quand on meurt (donc obligée de ne pas mourir, c'est plutôt n'importe quoi car on gagne pas mal - enfin... pas beaucoup - d'XP et le total d'XP pour gagner un niveau est très grande. - Et le fait qu'il est extrêmement difficile quand on joue en solo et obligée d'être en équipe (on peut le faire en proposant avec un autre joueur... - / ! \ gros point noir / ! \ si on compare avec World of Warcraft en niveau de sa popularité et l'intérêt... on peut risquer de dire que FFXI est battu... On demanderait si FF XIV est supérieur à sa version finale, contrairement à son grand frère (bien sûr).
Bon et voilà... - et à déconseiller pour ceux qui veulent trouver un MMORPG populaire (comme WoW) et ceux qui détestent les MMORPG difficiles. Mais ça reste un jeu très sympathique pour les fans.
Dofus est un jeu auquel je joue depuis maintenant quatre ans et je ne changerais pour rien au monde de jeu ! Je suis content car je viens de découvrir que Dofus avait un topic sur JeuxOnLine et je trouve ça bien ...
tags: #enlever #point #viseur #farming #simulator #17