Envie de participer ?
Bandeau

Techland a prévu 5 ans de contenu pour Dying Light 2 Stay Human lors de son lancement en 2022, mais les plans initiaux du studio polonais ont visiblement été bien bouleversés.

La roadmap partagée en septembre dernier est plutôt bien tenue, avec le lancement en début d'année d'une Reloaded Edition en parallèle de la Firearms Update, puis du mode Cauchemar en avril. Quant à la promesse du Raid de la Tour VNC en coop, elle se concrétise depuis ce jeudi, bien qu'il s'agisse d'une sortie en bêta ouverte pour le moment, qui va durer trois semaines jusqu'au 18 juillet. Techland souhaite recueillir les impressions de la communauté et a donc mis en ligne un sondage. Quant au contenu, vous trouverez le détail ci-dessous.

Accès au Raid de la Tour

Le raid de la tour est un nouveau type d'activité, inspiré par la mission de la tour VNC dans Dying Light 2 Stay Human. L'objectif est simple : atteignez le sommet de la tour et récupérez le butin spécial qui vous y attend. Toutefois, vous devrez à chaque fois passer par différentes combinaisons d'étages avec leurs lots d'obstacles et d'objectifs.

Pour ajouter un peu de piquant, vous aurez à disposition plusieurs modificateurs au cours de chaque partie. Ils influenceront (en bien ou en mal) le joueur, les ennemis...

Le raid de la tour peut être lancé à partir du tableau de Jai, déblocable lors de la quête annexe « Armurerie perdue » (automatiquement disponible après avoir atteint la Boucle centrale).

Lire aussi: Tout sur Dying Light 2 et l'Arbalète

Lorsque le raid de la tour commence, vous (et vos amis si vous jouez en coop, ce que nous vous recommandons vivement) apparaissez dans le hall de la tour. Votre aventure vous mènera du rez-de-chaussée jusqu'au sommet (si vous parvenez jusque là) ! À vous de voir comment vous allez gérer les nombreux affrontements et l'exploration ou non de chaque étage en quête de butin.

L'objectif final étant de trouver le chemin vers le sommet et récupérer ce qui s'y cache.

Récompenses du Raid de la Tour

En terminant le raid de la tour, vous serez récompensé par des points de réputation et des jetons de Jai, qui peuvent être utilisés pour lui acheter de nouveaux équipements (y compris le coffre du raid de la tour). Par ailleurs, au sommet de la tour, vous trouverez un parachutage qui contient de nombreuses récompenses et une arme exotique.

Cette fonctionnalité est toujours en développement. Nous ajoutons cette fonctionnalité pour les trois prochaines semaines (27 juin au 18 juillet), vous pourrez l'essayer et nous envoyer vos retours pour que nous sachions comment l'optimiser au mieux !

Ajustements de l'économie du jeu

En parallèle de la bêta ouverte du raid de la tour, nous apportons quelques réajustements à l'économie du jeu. Désormais, vous pourrez obtenir davantage de ferraille et de trophées à partir de l'ensemble des sources. Nous souhaitons rendre la fabrication plus accessible et réduire le temps passé à farfouiller dans tous les coins en quête de pièces de fabrication. Toutefois, vous trouverez davantage de ferraille sur les ennemis humains.

Lire aussi: Où trouver l'arbalète dans Dying Light 2 ?

Au cours de cette mise à jour, nous avons également retravaillé la réputation de Jai et résolu le bug qui faisait retomber la progression à 1 en NP +. Toutes les sources de points de réputation de Jai rapportent désormais plus, et la montée de niveau est maintenant plus simple et dynamique. De plus, nous avons également ajouté 5 nouveaux niveaux, en améliorant ce faisant ses récompenses.

Améliorations de l'expérience en coop

  • Accès aux joueurs à partir du menu principal - Pour rejoindre des joueurs à partir du menu principal, vous devez avoir débloqué la coop dans votre dernière sauvegarde.
  • Reconnexion rapide à une perte de session - Lorsqu'un joueur est déconnecté d'une session, deux options s’offrent à lui pour qu’il puisse se reconnecter rapidement. Gardez en tête que ce n'est possible que lorsque la raison pour laquelle les joueurs ont été déconnectés n’est pas une expulsion de la session par l'hôte.
  • Amélioration de l'expérience et de l'interface utilisateur en session coop - En rejoignant une partie pour la première fois, vous recevrez des explications sur ce qui vous attend en matière de sauvegarde de la progression de l'histoire et de sauvegarde de la progression du personnage. Nous avons également ajouté des notifications affichées à l'écran, qui vous informent lorsque les joueurs rejoignent ou quittent la session. Nous avons également retravaillé la représentation visuelle de chaque joueur (maintenant en couleur).

Nouveaux éléments et corrections

  • La mise à jour du mode cauchemar a introduit les poursuites de niveau 5, qui s’avéraient déjà extrêmes en soi ! Pour les mettre un peu plus en valeur, nous avons décidé de leur fournir leur propre thème musical.
  • Pour commencer, le Vola-Toy ! Oui, le porte-bonheur que vous avez choisi lors de notre deuxième anniversaire est enfin là ! Attachez-le à votre arme pour réduire la consommation d'endurance de vos attaques et obtenir un indicateur particulièrement utile pour savoir le nombre de Rapaces terrassés avec cette arme.
  • Il sera particulièrement charmant sur cet autre objet gratuit : la débroussailleuse du pèlerin, disponible à partir du 2 juillet ! Mais ne tardez pas trop, car la débroussailleuse du pèlerin sera gratuite jusqu'au 11 juillet seulement. Après cette date, elle sera envoyée à l’armurerie où elle sera disponible contre des jetons de pèlerin.
  • Pour terminer, nous avons préparé le marteau briseur du pacificateur disponible comme récompense Twitch.
  • Correction du problème à cause duquel les munitions bloquaient parfois l’accès à l’inventaire.

Coffres-forts et codes

Les coffres-forts présents un peu partout sur la carte de Dying Light 2 vous permettront de récolter un butin non négligeable pour la suite de vos aventures. Que ce soit du matériel optionnel, mais intéressant, ou avec un réel intérêt, les coffres-forts de Dying Light 2 ne sont pas à négliger. Les développeurs ne souhaitent pas vous rendre la tâche plus facile, puisque ces codes peuvent, parfois, être assez complexes à trouver.

Pour la débloquer, vous devez trouver deux personnages appelés Jack et Joe emprisonnés dans la prison des Pacificateurs, qu'il ne faudra pas tuer lors de la mission spéciale.

  • Coffre 3 → Se trouve à l'est d'Houndfield.
  • Coffre 5 → Se trouve au sud de Garnison dans la station électrique.

Lire aussi: Le pistolet silencieux : l'arme furtive ultime de Dying Light

tags: #dying #light #2 #quête #armurerie #perdue

Post popolari: