Envie de participer ?
Bandeau

Sur Dying Light 2, il est possible d'élucider des petits easter eggs que les développeurs ont disséminé un peu partout sur la carte.

Les Meilleures Armes de Dying Light 2

Dying Light 2 est une question d'armes et de pièces d'équipement; mais où pouvons-nous trouver de l'équipement avec un haut niveau de rang pour performer face à nos adversaires ? Même si les armes se valent entre chacune, il y a quand même certaines armes qui se démarquent des autres. Entre la hachette, le katana, la poêle du destin, le doigt gLoVa et bien d'autres...

Le Doigt Gauche de gloVa

Visitez la salle secrète des développeurs dans Dying Light 2 et débloquez la puissante arme à distance unique, le doigt gauche de gloVa. Si ce nom vous est familier, c’est que vous avez déjà joué aux précédentes productions de Techland. Les joueurs pouvaient en effet débloquer le doigt gauche de gloVa dans Dead Island et le doigt droit de gloVa dans le premier Dying Light. Une fois que le plan est débloqué, l’arme se craft très facilement en utilisant simplement de la ferraille.

Cette arme est à notre sens la meilleure du jeu, car en un simple clique, elle est capable de désintégrer un adversaire ou un groupe d'adversaire groupé. Les anomalies du GRE ne font même pas le poids face à cette arme qui n'est pas forcément possible à obtenir en jeu.

Où trouver le Doigt Gauche de gloVa ?

Pour trouver cette pièce secrète, vous devrez tout d’abord avoir terminé la tour VNC (après la mission principale « En direct »). Si c’est fait, montez tout en haut de la tour VNC et repérez la zone de parachutage militaire THB-UT0. Vous devrez sauter du toit et déployer votre parapente pour aller vous poser sur le toit de cette seconde tour.

Lire aussi: Tout sur Dying Light 2 et l'Arbalète

Prenez-le et retournez-vous en direction du vide ou vous apercevrez une petite planche en bois pleine de peinture jaune dont le bout dépasse vers le vide. Vous devrez vous laisser tomber et vous accrocher avec votre grappin à un point d’accroche sur la tour (sur la droite de la planche) pour atteindre l’étage inférieur. Cherchez de nouveau une planche en bois qui dépasse un peu dans le vide et prenez avec vous le second câble rouge qui est juste à côté. Refaites ensuite la manipulation de vous accrocher avec votre grappin pour atteindre l’étage inférieur de la tour. Quand vous y êtes, branchez le câble et procédez comme vous l’avez fait précédemment encore et encore jusqu’à atteindre une salle de la tour où il y a une porte avec un digicode.

Dans la salle secrète des développeurs, vous trouverez une note de remerciement pour être parvenu à trouver cet endroit en parcourant la ville de Dying Light 2. En plus de cette note, il y aura une salle avec un lit. Vous devrez vous y installer et simplement attendre de voir apparaitre toutes les peluches qui représentent un ourson. Au bout d’un moment, vous verrez apparaitre devant vous sur le cadre « Techland » face au lit le plan de l’arme « le doigt gauche de gloVa ».

Autres Armes Notables

Il y a une arme légendaire qui se démarque des autres : la hache que l'on obtient à la fin du jeu. Elle n'est pas bien compliquée à avoir, car comme nous venons de vous le dire, cette hache s'obtient dès lors que vous terminez le jeu.

L'arbalète PK est une arme à distance qui défie tous les arcs que vous pourrez trouver dans le jeu, car les dégâts infligés sont tous simplement excellent. De plus, elle se dote d'une particularité très intéressante : elle n'a pas besoin d'être réparée.

Les poings américains du défunt Pacificateur sont connus pour être des armes de destruction massive au corps-à-corps et sachez que vous pourrez les obtenir si vous prêtez allégeance aux Pacificateurs en leur fournissant le tout premier château d'eau et que vous faites le choix de ne pas rejoindre Sophie.

Lire aussi: Où trouver l'arbalète dans Dying Light 2 ?

En effet, le fusil Ka Doom est a l'origine un secret qui permet de débloquer un mini-jeu rendant hommage à Doom 1993. Que ce soit le balai magique, le fusil Ka Doom ou encore l'Hoverboard, il est possible de les garder après les avoir découverts sur Dying Light 2.

Lire aussi: Le pistolet silencieux : l'arme furtive ultime de Dying Light

tags: #dying #light #2 #pistolet #doigt #easter

Post popolari: